Ben en fait, on prendrait 12 ou 14 teams de ligue 1, divisées en 2 divisions. Iaurait une draft avec certains joueurs d el1 restants et avec des joueru du championnat hollandais et belge(les meilleurs). Ce concept serait innovant, car à part peut etre le manager de Lyon, tout le monde partira avec des teams plus ou moins égales. Et comme ca, ce serait une des premières leagues ou n´apparaitraient pas les joueur des championnats espagnols, anglais, allemand, italien...Mais ia aussi d´autre conceps, que je garde pour la ligue elle meme...