non je suis pas d´accord, en quoi elle est morte ? ? tout ca parceque en ce moment ya pas grand monde, c´est normal c´est les vacances, et puis rienq ue la on est quand meme 1,2,3,4,5,6!!! alors dites pas qu´elle est morte parceque certains ne sont pas venus juste une journée! j´ai aussi vu fr3i, mataud, mazure, vieri et bcp d´autres aujourd´hui