CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:13:42

non je suis pas d´accord, en quoi elle est morte ? ? tout ca parceque en ce moment ya pas grand monde, c´est normal c´est les vacances, et puis rienq ue la on est quand meme 1,2,3,4,5,6!!! alors dites pas qu´elle est morte parceque certains ne sont pas venus juste une journée! j´ai aussi vu fr3i, mataud, mazure, vieri et bcp d´autres aujourd´hui

sergiogarcia2
sergiogarcia2
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:13:50

Ui je suis dac, celle-ci est morte...De plus, elle est partie sur de trop mauvaises bases pour pourvoir continuer.

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:14:48

Freddy ---> En plus avec les sortes de notes,pas moyen de negocier pour les ptites team donc moi officiellement je quitte ce ligue même si celli ci est morte :-)))

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:14:53

sinon ce ki fo faire c simulé sur WFL mais avec des notes sur 100 :ok: mai ca sera dur d le faire :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:15:09

oui mais si en fait une nouvelle elle sera errazée !

ou alors faut faire un new concept !
sergio connecte toi g une idée

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:15:12

donc je demande a vous mes amis ke fé ton???maintenant??

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:15:58

on fait une ligue qui va tenir le coup

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:16:05

Pfff :honte: les notes c´est la chose la plus mauvaise que j´ai jamais vu !
Pour avoir un Def 9/10 faut sortir 1Million de 8 + bcp de thune !

:non: Vive PES4 !

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:16:26

on va maté TOP MODEL 2005 :lol:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:17:08

:lol: aoyama
sur pes 4 c mieux ke votre wfl . ..

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:17:10

bon que tous ceux qui veulent ou qui quittent la ligue se rejoignent et en fassent une new !

je veux faire partie du coup!! comme c´etait pprévu a la base avec sergio ! :-))) mais bon je pense quand meme qu´au fond, c´est une mauvaise chose, j´ai bien réussi a avoir martins(17) en echange alors que j´ai le deportivo

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:17:33

Sheva-7- Posté le 05 juillet 2005 à 21:16:05
Pfff les notes c´est la chose la plus mauvaise que j´ai jamais vu !
Pour avoir un Def 9/10 faut sortir 1Million de 8 + bcp de thune !

Vive PES4 !
oui et en plus le petite team comme rennes que javai tt les joueur sont pas noté

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:18:28

rassemblon nou é feson une ligue ki tienne d année et d annees!!! ( oula jmenbale :lol: )

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:18:32

alor on fai une nouvelle ligue

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:18:38

moa je voudrait une new ligue jsui ds le coup a fond :ok: :-d

sergiogarcia2
sergiogarcia2
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:18:58

Non pas vive pes4, pk pour moi, le real y est sur noté et chelsea sous noté...

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:19:03

Nan mais serieux la ! tu peux pas relever le defi avec WFL ! tu peux pas !
Pes4 la tu as une chance ! meme avec Rennes !

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:19:20

si c une ligue 1 je prend l´om ! :lol:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:19:34

Moi aussi si vous faîtes une ligue,je veins car vous êtes des gars bien !

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:19:58

Sheva-7- Posté le 05 juillet 2005 à 21:19:03
Nan mais serieux la ! tu peux pas relever le defi avec WFL ! tu peux pas !
Pes4 la tu as une chance ! meme avec Rennes !

:lol: oui c vrai

La vidéo du moment