Mais non, pk avec pes4, 1) ca prend du temps,2) les stats ne sont plus bonnes...Beaucoup d´eau a coulé sous les ponts depuis sa sortiE...Non, moi j´avais inventé un concept un peu changeant, mais bon, il faudrait encore travailler beaucoup avec freddylepro pour pouvoir la sortir, notre ligue...