CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

sergiogarcia2
sergiogarcia2
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:07:10

Antoine, cette ligue est morte pour moi à cause d´une seule chose:l´organisateur. En effet, je ne comprends pas pourquoi Sanflo a lancé une ligue alors qu´il partait en vac. Mataud et mazure ont essayé de faire leur possible et je les remercie, mais la ligue est deja mal partie:mauvaises stats ( provenant d´une vieille ligue de kobe), réglements souvent inexistants,...

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:07:25

Au plus on est,au plus la ligue marchera on se met d´accord sur certains points etc... et après c´est parti

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:07:59

é pi fo d manager de confiance

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:08:00

sergiogarcia2 Posté le 05 juillet 2005 à 21:07:10
Antoine, cette ligue est morte pour moi à cause d´une seule chose:l´organisateur. En effet, je ne comprends pas pourquoi Sanflo a lancé une ligue alors qu´il partait en vac. Mataud et mazure ont essayé de faire leur possible et je les remercie, mais la ligue est deja mal partie:mauvaises stats ( provenant d´une vieille ligue de kobe), réglements souvent inexistants,...

:ok:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:08:12

Le meilleur est de simulé sur Pes4 tout le monde sait les stats comme ca :oui:

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:08:34

:ok: moi je ve bien aidé pourla new ligue jsui la super souvent :hap:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:08:46

c mieux pes 4 largement :ok:

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:09:12

Sheva-7- Posté le 05 juillet 2005 à 21:08:12
Le meilleur est de simulé sur Pes4 tout le monde sait les stats comme ca
c vrai

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:09:25

moi je dit
moi / sergio et aoyama ont organise une ligue

sergiogarcia2
sergiogarcia2
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:09:48

Mais non, pk avec pes4, 1) ca prend du temps,2) les stats ne sont plus bonnes...Beaucoup d´eau a coulé sous les ponts depuis sa sortiE...Non, moi j´avais inventé un concept un peu changeant, mais bon, il faudrait encore travailler beaucoup avec freddylepro pour pouvoir la sortir, notre ligue...

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:09:58

é ceuc ki veulé aidé ya po de probleme...

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:10:20

mai faut que la ligue tienne la route pas une ligue a 2 balle(comme souvent)qui duren un soiré ac 3 participant

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:10:44

ouai mais c enérvent sur PES4 parsk certain joueurs on d stats tres inferieur a leurs jeu en match ( ex: eto´o,forlan,essien,rooney,etc...)

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:10:57

Je veux bien aider !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:11:04

mais non faut pas creer de ligue, ya pas d´organisateur parceque SF est en vacs deja, et puis mataud il peut pas venir tout le temps, attendez un peu,certains sont partis en vacs ( ormairo) mais ne faites pas d eligue svp, attendez que celle ci reprenne du poil de la bete, en plus on a pas besoin des organisateurs pour simuler des matchs !

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:11:15

Bah on peut faire un sorte de update !

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:11:38

et surtou il nous faudrai un forum special pour les teame car le blog note c chian a la fin

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:11:47

Freddy ---> celle ci est morte !

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:12:57

freddylepro Posté le 05 juillet 2005 à 21:11:04
mais non faut pas creer de ligue, ya pas d´organisateur parceque SF est en vacs deja, et puis mataud il peut pas venir tout le temps, attendez un peu,certains sont partis en vacs ( ormairo) mais ne faites pas d eligue svp, attendez que celle ci reprenne du poil de la bete, en plus on a pas besoin des organisateurs pour simuler des matchs !
cel ci est morte :mort:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:13:35

entéré meme . ..

La vidéo du moment