d´une ligue 1 ou d´une serie a ou une premiere league ou une liga
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:55:53
Le must est de simuler sur Pes4 comme ca y´a pas tous ces gens qui demandent " Combien a truc ? ,combien à l´autre?"
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:56:26
Stephon ---> Il y a 4-5 equipes fortes après il y a pu rien !
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:56:46
slt g renne pouvé vous me donné les note des joueur et le forum special pour posté le team
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:57:09
Ben moi, j´ai fait une ligue 1 sur la ligue de Kobe, le concept est pas mal, mais on en arrive toujours au meme blem:les participants...
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:57:22
yoré 1 systeme de draft avec 1 er tour et 2eme tour avec tout lé club biensur lé plu faible seré en premier
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:59:05
Regardez ce concept etait pas mal ---> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=6525&RR=&TR=1&debut_ndx=1
Sheva-7-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:59:57
Il y avait un Journal,Loto,D1,D2,D3,D4,coupe toutes confondus !
C´etait super !
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:00:27
slt g rennes pouvé vous me donné les note des joueur et le forum special pour posté le team
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:01:05
la ligue est morte????
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:01:22
ui, moi, normalement, on aurait aimé en faire une avec freddylepro, mais bon, ce serait une ligue intime. Seulement, on attend de voir si aucune grande ligue ne voit le jour avant...
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:01:25
allé viendé ma bande!!!! faison une ligue ki marche ! !
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:03:00
StephonMarbury Posté le 05 juillet 2005 à 21:01:25 allé viendé ma bande!!!! faison une ligue ki marche ! ! moi je veu bien vous edai
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:04:33
vou ete encor la prk la ligue est morte????
sergiogarcia2
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:04:56
Je suis pas sur que faire une ligue pendant les vacs soit la meilleure date non plus...
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:06:08
pendant lé cour c pa bon non plu . .. alor ken la fr???
Antoine61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:06:12
ba c mieu ke pendan les cours car il ne vienne jamai quand yaa les cour