CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:59:09

jes ait pas vert kelle page dsl :rouge:

va vers la 410 par la :ok:

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:01:40

moa jbouffe devant lordi c trankil

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:02:37

non y les encheres... y a pas un classement sur le forum?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:03:49

PSV-AJAX 0-3 Mitea-Charisteas-V.H la vengeance est consommée :diable:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:15:19

re tout le monde

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:15:58

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 12,4M ( 20+5-5-5+5-0,5+11+5-7+13,5+2,4-18-9-5)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--CHAMPIONNAT--[[
1éré journée: PSG 1 - 1 Deportivo
2ème journée: Deportivo 2 - 0 Schalke 04

( (--buteurs--))
luque, cocu, ze roberto: 1 but

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel 7
MOLINA José Francisco 7
MONDRAGON 8

ANDRADE Jorge 8
MAXWELL 8
CAPDEVILA Joan 7
O´SHEA 7 prometteur
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel 7
XISCO 7

MICOUD 17
ZE ROBERTO 16
COCU 16
VALERON Juan Carlos 16
GUTI 15
ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
MAURO SILVA Gomes 14
SERGIO Gonzalez 14 ( mataud)
HADDAD 12 prometteur

MARTINS Obafemi 17
LUQUE Alberto 16
TEVEZ Carlos 18 :g) pour le moment il est intransferable, désolé...

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Mondragon¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤Coloccini¤¤¤¤¤Andrade¤¤O´shea¤¤¤¤¤¤¤Maxwell¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Cocu¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Micoud¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tevez¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Martins¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

28/06/2005: Les milieux Fran + Duscher et 5M sont échangés contre Ze Roberto du Bayern
29/06/2005: Le defenseur maxwell a été arraché a l´Ajax pour 5M
29/06/2005: Le milieu de terrain Dalmat a été gentiment offert par l´Inter de Milan :-)
30/06/2005: Le defenseur Manuel Pablo nous quitte pour la somme de 5M
30/06/2005: L´attaquant Tevez est recruté par le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le gardien Mondragon est recruté pas le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le milieu Haddad est recruté pour 0,5M car il etait sans contrat
01/07/2005: L´attaquant Tristan est vendu pour 11M au Réal
02/07/2005: Le gardien Munua est vendu a l´Atletico Madrid pour 5M
02/07/2005: Le milieu Zanetti cristiano est recruté pour 7M à Arsenal
02/07/2005: Le milieu Dalmat est vendu 13,5M a Chelsea
02/07/2005: L´attaquant Cacau est recruté par le bais de la draft pour 0M
02/07/2005: L´attaquant Cacau et Zanetti cristiano sont échangés contre Cocu et Guti du PSV
04/07/2005: Le milieu Micoud est acheté aux encheres pour 18M
05/07/2005: Le milieu Quaresma est acheté aux encheres pour 9M
05/07/2005: L´attaquant Martins est recruté en échange de Quaresma + Pandiani et 5M

]]--DRAFT--[[

30/06/2005: Le club a réussi à avoir Tevez grace a la draft !
01/07/2005: Le club a réussi à avoir Mondragon grace a la draft !
02/07/2005: Le club a réussi à avoir Cacau grace a la draft !

]]--LICENCIéS--[[

PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
VICTOR 13
SCALONI Lionel 12
PITA Carlos ( ??)
CHANGUI Marcos 13
DE GUZMAN Julian ( ??)
MUNITIS Pedro 13

8x0,3 = 2,4M

:d) SCRIPT :g)

[GENERAL]
Nom_Fichier=deportivo.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Deportivo La Corogne
Numero_Equipe=22
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=mondragon,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Colocinni,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=andrade,LB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=o´shea,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=maxwell,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=cocu,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=valeron,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=ze roberto,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=micoud,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=tevez,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=martins,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 juillet 2005 à 20:29:32

Plus personne ?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:30:14

si

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:30:30

moi frei cent

tu voudrai pas mechanger esposito contre pizarro stp jai cru que cetai lattaquant et enfait cetai le milieu stp

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 juillet 2005 à 20:32:22

Esposito = Pizzaro ?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:33:09

euuuh t parle a qui la??

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 juillet 2005 à 20:33:47

Bahhh a guitou

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:34:11

Moi jsuis la aussi, mais pourtant je crains fortement pour l´avenir de la ligue...

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:34:12

oui fr3i c3ent

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 juillet 2005 à 20:37:01

Esposito = D.Pizzaro COnfirmé :ok:

sergiogarcia1 Posté le 05 juillet 2005 à 20:34:11
Moi jsuis la aussi, mais pourtant je crains fortement pour l´avenir de la ligue...

Parce que tu croyais qu´ elle allait aller loin ? ?

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:38:07

el commence a mourrir . ...

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:38:21

je pense kelle va bientot mourir :snif:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 juillet 2005 à 20:38:36

Ba oui c´ était certain :ok:

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:38:46

Team:Tottenham Hotspurs
Manager:Guitoudu13
Budget:25.000.000€

¤Gardiens:
CERNY Radek
FULOP Marton
ROBINSON Paul 8

¤Défenseurs:
BUNJEVCEVIC Goran
DAWSON Michael
EDMAN Erik 7
GARDNER Anthony
IFIL Philip
KELLY Stephen
KING Ledley 7
MABIZELA Mbulelo 7
NAYBET Nouredine 7
PAMAROT Noé
RICHARDS Dean

¤Milieux:
ATOUBA Timothée
BROWN Michael
CARRICK Michael
DAVIS Sean
LIMBERSKY David
MARNEY Dean
MENDES Pedro 13
REID Andy
RICKETTS Rohan
TAINIO Teemu
ZIEGLER Reto
RIVALDO 15
NAKAMURA 14

¤Attaquants:
DEFOE Jermain 16
EL HAMDAOUI Mounir
KANOUTE Frédéric 15
ESPOSITO Mario 16
YEATES Mark 14

  • Equipe Type*

-------------Robinson-------------
-------Naybet---------King--------
-Edman-------------------Mabizela-
-------------P.Mendes-------------
--Nakamura----------------Rivaldo---
-----Defoe----Esposito----Kanoute----

  1. Transferts#

Mido=5m
Rivaldo(a la draft)
Nakamura(a la draft)

sergiogarcia1
Posté le 05 juillet 2005 à 12:06:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, je te le fait:

[GENERAL]
Nom_Fichier=Tottenham.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Tottenham
Numero_Equipe=29
Nom_Joueur=
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Robinson,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Naybet,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=King,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Edman,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Mabizela,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Mendes,MT
competence=13,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Nakamura,MT
competence=14,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Rivaldo,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Defoe,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Esposito,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Kanoute,AV
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:38:53

Ben quand je m´inscris à une ligue, j´espère toujours qu´elle va aller loin mais je n´en suis jamais sur.Le blem c´est que ia plus d´organisateur quoi mnt donc la ligue va tourner à rieN...

La vidéo du moment