CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

PES4master
PES4master
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:29:40

:ange: :d) _-=)Villareal F.C.(=-_ :g) :ange:

:d) Manager : PES4master
:d) Budget : 8.500.000 €
:d) Equipementier : [ Nike ]
:d) Sponsort : [ PS2]

:globe: :d) _-=|Effectif|=-_

Intransferable pour le moment : ( *)

< >LOPEZ VALLEJO Javier ESP
< >([7])REINA Jose Manuel ESP

< >ARRUABARRENA Rodolfo
< >JAVI VENTA ESP
< >PENA Juan Manuel BOL
< >QUIQUE ALVAREZ Enrique ESP
< >SA Armando MOZ
< >([7])RODRIGUEZ Gonzalo ARG
< >([7])NEVILLE Gary ANG
< >([7])MANUEL PABLO Garcia ESP
< >([8])IBARRA Hugo ARG
< >([8])MATHIEU Jeremy FRA
< >([7])CONTRERAS Sergio ESP

< >ROGER ESP
< >SANTIAGO GONZALEZ Cazorla ESP
< >SENNA Marcos BRE
< >VERZA Jose Antonio ESP
< >ALCANTARA Carlos ESP
< >ARZO ESP
< >BATTAGLIA Sebastian ARG
< >CALLEJA Javier ESP
< >CASES José Maria ESP
< >JOSICO Jose ESP
< >PEDRO MARTI ESP
< >([17])SCHOLES Paul ANG
< >([17])PARK Ji Sung COR
< >([18])PIRLO Andrea ITA
< >([13])PLASIL Jaroslav TCH
< >([15])TOULALAN Jeremy FRA
< >([15])POBORSKI THE
< >SERGINHO BRE

< >([15])FIGUEROA Luciano Gabriel ARG
< >([14])ADEBAYOR Emmanuel TOG
< >([16])WILTORD Sylvain FRA
< >GARCIA BARRENO ESP
< >GUAYRE Antonio ESP
< >JOSE MARI ESP
< >VICTOR Manuel Fernandez ESP
< >XISCO Nadal ESP
< >BARRY Rachmane SEN
< >FONT Hector ESP

_-=|Composition|=-_

_______________Reina_________________
_____________________________________
__________Mathieu__ M.Pablo _________
Ibarra_________________________G.Neville
_____________________________________
________________Pirlo________________
_____________________________________
____Park__________________Toulalan__
_______________Scholes_______________
_____________________________________
____________________Figueroa__________
__________Wiltord______________________

_-=|transfert|=-_

~Départ : Sorin + Riquelme -=> Arrivé : Park + Scholes + G.Neville + 5M€
~Départ : 6.5 M€ -=> Arrivé : Adebayor
~Départ : 5M€ -=> Arrivé : Manuel Pablo
~Départ : Forlan + Marcelinho -=> Arrivé : Pirlo + Wiltord

~Actualité :
La priorité du club : un grand attaquant … Owen interess grandemen le club . ..
Le club sinteress bocou au au ghanéen Essien ki a fai une saison remarkabl … pour renforcé le secteur defensif du milieu de terrain …

_-=|Note|=-_

Riena : 7
Ibarra : 8
Manuel Pablo : 7
G.Neville : 7
Mathieu : 8
Scholes : 17
Toulalan : 15
Park : 17
Pirlo : 18
Wiltord : 16
Figueroa : 15
Adebayor : 14
Plasil : 13
Poborski : 15
Rodrigez : ?
Guavre : ?
Pena : ?
Venta : ?
Battaglia : ?

_-=[Joueurs Prometteurs]=-_
Toulalan ~> 16 a la fin de l’année

_-=[Draft]=-_
Arrivée du bresilien Marcelinho ( 17)
Arrivé de Ibarra ( 8)
Arrivé du Français Toulalan ( 15)
Arrivé de Poborski ( 15)

_-=[Rachat]=-_
Arrivé de Barry pour 0.5M€
Arrivé de Plasil pour 0.5M€
Arrivé de Contreras et Serginho pour 1M€
_-=[Championnat ( D3) ]=-_

~>Matchs :
Villareal 1 - 0 Rennes ( tapis vert)
Lens 0 – 1 Villareal ( pirlo)
~>Buteurs :
1 but : Pirlo

~>Classement : 1er egalité avec le Betis Seville

_-=[Enchères]=-_
Mathieu ( 8) Vien pour 13 M€

_-=[Script]=-_

[GENERAL]
Nom_Fichier=Villareal.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Villareal CF
Numero_Equipe=16
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Reina,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Ibarra,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=ManuelPablo,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Rodriguez,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=GaryNeville,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Toulalan,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Pirlo,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Park,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Scholes,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Wiltord,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Figueroa,AV
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:31:05

SF est partit pour combien de temps?

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:31:23

Pirlo = Roy Keane 17 + Smith 14 + Saha 14 + Silvestre 7 + Phil Neville 7 + 15 M€

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:32:13

Avec Silvestre et Neville tu peut facilement acheter un 16 pour remplacer Toulalan

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:32:28

Je sait pas Kobe

PES4master
PES4master
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:33:36

Iverson1 Posté le 05 juillet 2005 à 19:31:23
Pirlo = Roy Keane 17 + Smith 14 + Saha 14 + Silvestre 7 + Phil Neville 7 + 15 M€

tre bel offre mai non . .. je lach po mon elemen moteur . .. et mon buteur en + :ok: dsl

Pirlo :d) intransferable . ..

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:35:44

Battaglia = 5 M€

:svp:

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:35:52

re :)

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:36:58

< ~~(>>>>>>>>OLYMPIQUE LYONNAIS<<<<<<<<)~~>

[¤]Manager ~~> Aoyama
[$]Msn ~~> loic.b@cegetel.net
[£]Team ~~> lyon
[&]Equipementier ~~> Puma(5Mpar saison)
[§]Sponsor ~~> porsche(12M/8premires)
[×]Budjet ~~> 14.500.000 Millions d´€uro
[|]Stade ~~> gerland
[´]Ligue ~~> 1
[@]Rang ~~> 5/10
[>>>>>Gardiens<<<<<]

[×]COUPET Grégory
[×]HARTOCK Joan
[×]JACCARD Daniel
[×]VERCOUTRE Rémy

[>>>>>Défenseurs<<<<<]

[×]ABIDAL Eric
[×]BERTHOD Jérémy
[×]CLERC François
[×]CRIS
[×]MONSOREAU Sylvain
[×]REVEILLERE Anthony
[×]LAUREN

[>>>>>Milieux<<<<<]

[×]TRUCHET Johann
[×]CLEMENT Jérémy promméteur
[×]KALSTROM
[×]EDU
[×]HAUW Alexandre
[×]HIMA Yacine
[×]JACMOT Kevin
[×]JUNINHO PERNAMBUCANO
[×]MALOUDA Florent
[×]EMERSON
[×]FAUVERGNE
[>>>>>Attaquants<<<<<]

[×]BEN ARFA Hatem
[×]BENZEMA Karim
[×]FRAU Pierre-Alain
[×]GUERERO promméteur
[×]IDANGAR Sylvain
[×]NILMAR
[×]TOURE Denjba
[×]VIALE Julien
[×]MARCELINHO
[×]FORLAN
[×]RICARDINHO
[×]MAXI RODRIGUEZ
[>>>>>Equipe Type<<<<<]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.Coupet.
¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤.Cris.Lauren.
¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤.Reveillere.Abidal.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.Emerson.
¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.Juninho.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤.Marcelinho.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.Clement.
¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤.Forlan.guerero.

~><~><~><~ Transferts ~><~><~><~

28/06/2005:le milieu de terrain défensif Diarra part de lyon en échange de Dénilson et Edu
29/06/2005:le défenseur central de lyon claudio Cacapa est transférer en échange de 8Millons d´€
29/06/2005:l´attaquant Carew est quitte l´Olympique lyonnais en échange de kim Kallstrom et 6Millions d´€
01/07/2005:le milieu de terrain defensif tres promméteur de l´olympique lyonnais mikael essien + 3Millions d´€ est transférer au milan ac en echange du milieu de terrain défensif pirlo et du défenseur miguel
02/07/2005:Apres sa lourde défaite en coupe pré saison l´olympique lyonnais renforce ses rangs en échangent denilson pedretti diatta et 3 M d´€ contre le milieu de terrain defensif bresilien Emerson .
03/07/2005:Le défenseur portuguais Miguel quitte l´olympique lyonnais en echange du camerounais Lauren.
03/07/2005:Pirloet wiltord sont transférer a villareal en echange de forlan et marcelinho
05/07/2005:govou est échangé au bayren de munich contre le promméteur guerero
05/07/2005/L´olympique lyonnis achete ricardinho fauvergne et maxi rodriguez o encheres pour 20.5M d´€
~><~><~ Cellule de recrutement ~><~><~

L´Olympique Lyonnais recherche un milieu de terrain lateral ou offensif pour ameliorer sont effectif . l´olympique lyonnais chercheré a ameliorer son attaque et voudrait se payé les services d´un attaquant de 17 ou plus.

[<^>^<^>^<^>notes des joueurs<^>^<^>^<^>]

[GENERAL]
Nom_Fichier=olympiquelyonnais.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=LYON
Numero_Equipe=14
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=coupet,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=reveillere,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=cris,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=lauren,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=abidal,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=emerson,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=clement,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=juninho,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=forlan,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=marcelinho,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=guerero,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

[<>~<>~<>~<>Comptabilité<>~<>~<>~<>]

10M+8M+6M=24M-3M=21M-3M=18M+PUMA(5)=23M+PORSCHE(12

) =35M-20.5=14.5M

[(><[-]><[-]><)Resultats(><[-]><[-]><)]

1.- Juventus 0/0 Lyon

PES4master
PES4master
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:37:15

Iverson1 Posté le 05 juillet 2005 à 19:35:44
Battaglia = 5 M€
:non:
jaten desesperemen sa note dsl

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:38:46

:nah:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:39:36

Re tout le monde, ia eu quelque chose de spécial depuis ca matin?

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:41:23

:salut: sergio ya eu des encheres et les 2eme journée de L3 ET 2 alors tu doit simulé la 2eme de L1 comme c toi ki simule enfin croit ke tu simule :)

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:43:20

Team:Tottenham Hotspurs
Manager:Guitoudu13
Budget:25.000.000€

¤Gardiens:
CERNY Radek
FULOP Marton
ROBINSON Paul 8

¤Défenseurs:
BUNJEVCEVIC Goran
DAWSON Michael
EDMAN Erik 7
GARDNER Anthony
IFIL Philip
KELLY Stephen
KING Ledley 7
MABIZELA Mbulelo 7
NAYBET Nouredine 7
PAMAROT Noé
RICHARDS Dean

¤Milieux:
ATOUBA Timothée
BROWN Michael
CARRICK Michael
DAVIS Sean
LIMBERSKY David
MARNEY Dean
MENDES Pedro 13
REID Andy
RICKETTS Rohan
TAINIO Teemu
ZIEGLER Reto
RIVALDO 15
NAKAMURA 14
PIZARRO 16

¤Attaquants:
DEFOE Jermain 16
EL HAMDAOUI Mounir
KANOUTE Frédéric 15
YEATES Mark 14

  • Equipe Type*

-------------Robinson-------------
-------Naybet---------King--------
-Edman-------------------Mabizela-
-------------P.Mendes-------------
--Nakamura----------------Rivaldo---
-----Defoe----Yeates----Kanoute----

  1. Transferts#

Mido=5m
Rivaldo(a la draft)
Nakamura(a la draft)

sergiogarcia1
Posté le 05 juillet 2005 à 12:06:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, je te le fait:

[GENERAL]
Nom_Fichier=Tottenham.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Tottenham
Numero_Equipe=29
Nom_Joueur=
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Robinson,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Naybet,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=King,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Edman,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Mabizela,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Mendes,MT
competence=13,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Nakamura,MT
competence=14,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Rivaldo,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Defoe,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Yeates,AV
competence=14,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Kanoute,AV
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

frei cent tu veu pas changer esposito contre pizarro je croyai que cetai latt please

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:43:26

Non, moi je suis simulateur de la d3 et j´ai fait ma journée, sinon, toutes les enchères ont été faites???

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:44:39

:ok: pardon ouai toutes les encheres ont été faites dsl :)

met ta team

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:45:34
    • *Real de Madrid****

• Budget : 7,5m€
• Sponsor : PS2(+10m€ par saison)
• Équipementier : Adidas ( +5m€ par saison)

    • Effectif**

~~~~~~Gardiens~~~~~~
CASILLAS Iker ( 10)

~~~~~~Defenseurs~~~~~~
O´SHEA ( 7) -->En pret avec rappel à La Corogne, -->Prometteur.
PAVON Francisco ( 6)
CORDOBA Ivan ( 9)
SAMUEL Walter ( 9)
WOODGATE Jonathan ( 6)
YEPES Mario ( 9)
GALLAS William ( 9)

~~~~~~Milieux~~~~~~
CAMORANESI ( 18)
CELADES Albert
TIAGO ( 15)-->Preté gratos avec rappel à Atletico Madrid-->Prometteur
GIULY Ludovic ( 18)
DEL PIERO Alessandro ( 18)

~~~~~~Attaquants~~~~~~
RAUL Gonzalez Blanco ( 18)
RONALDO ( 20)
RECOBA Alvaro ( 17)

    • Equipe Type**

---------Casillas-------------
-----Yepes------Samuel--------
-Gallas---------------Cordoba-
----------Camoranesi----------
---Giuly-----------Del Piero--
------------Recoba------------
----Ronaldo-----------Raul----

Casillas-->10
Yepes-->9
Samuel-->9
Gallas-->9
Cordoba-->9
Camoranesi-->18
Del Piero-->18
Giuly-->18
Recoba-->17
Ronaldo-->20
Raul-->18

Comptabilité:
1)Sponsors et équipementier pris-->15m€
2)Nowotny(8)=Guti(15)+Salgado(7)+Solari(15)+3m€
Owen+helguera=yepes+5m€

3)Cordoba(9)+Davids(17)+Recoba(17)=Carlos(10)+Beck

ham(17)+Gravesen(16)
4)Achat de Rozenhal pour 0,5m€
5)Achat de Tristan(15) pour 11m€
6)Bridge(7)=Cesar(7)

7)Helguera(8)=Tristan(15)+bridge(7)+rozenhal(7)+5m


8)C.Ronaldo(18)+O´Shea(7)=Nowotny(8)+Figo(17)+5m€
9)Licenciement de 10 joueurs-->3m€
10)Achat de Meriem a 1m€ aux enchères

11Gallas9+Lampard19+tiago15=Helguera8+Zidane20+mer

iem16
12)C.Ronaldo + Lampard + Davids = Camoranesi + Guily + Del Piero

[GENERAL]
Nom_Fichier=Madrid.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Réal de Madrid
Numero_Equipe=6
Nom_Joueur=sergiogarcia1
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Casillas,GB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Yepes,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Samuel,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Gallas,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Cordoba,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Camoranesi,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Del Piero,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Giuly,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Recoba,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Ronaldo,AV
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Raul,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:52:39

aoyama Posté le 05 juillet 2005 à 19:41:23
sergio ya eu des encheres et les 2eme journée de L3 ET 2 alors tu doit simulé la 2eme de L1 comme c toi ki simule enfin croit ke tu simule
:d9 quelle page :svp:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:57:57

Quoi elle meurt cette ligue ou quoi???

PES4master
PES4master
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:58:29

les gen mange la no ? ??

La vidéo du moment