Attention 1 grande nouvelle va arrivée...............
Bonjour
disons bon soir plutot
c´est quoi la grande nouvelle?
Mathieu Ze Roberto ? ??
slu kobe
Nan rien Kobe
Sanflo nous a quitté
______________R.I.P._____________
PES4master Posté le 05 juillet 2005 à 19:09:55Mathieu Ze Roberto ? ? ?
bon, j´y vais
SF est en vacances
freddy ca faisait longtemps
je pourrais avoir un lien du forum spec´
slt jvien de la part de sergio il ma di kil rester de la place et ke jpouver pe etre avoir linter
En premiére page grand fénéant...
ouais kobe, tu l´as dis..... forum pes 3 ah ct le bon temps, presque pas de flood, pas de mec chiant ( enfin presk) je regerette
Bigby59 Posté le 05 juillet 2005 à 19:11:40slt jvien de la part de sergio il ma di kil rester de la place et ke jpouver pe etre avoir linter
tu peux prendre hambourg si tu veux, ils ont une BONNE equipe
nn po hambourg mes sergio ma di ke jpouver avoir linter comme je ss la souvent
Arrete freddy tu me rends nostalgique
Forum qui tournait à 5000 par semaine, avec que des gens cool et aucune insulte
En gros cette ligue c´est un clone de la mienne en moins bien
Quand je voie de quoi vous vous contentez j´ai bien envie de reprendre la mienne