CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:37:53

rooney(17) = marcelinho(17) + ricardinho(15)prommeteur

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:37:55

personne a des def de 8???? a vendre ou a prété???

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:38:32

aoyama Posté le 05 juillet 2005 à 18:37:53
rooney(17) = marcelinho(17) + ricardinho(15)prommeteur

:sors: Avec ton Marcel

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:38:40

freddylepro Posté le 05 juillet 2005 à 18:37:47
martins = quaresma + pandiani + 5M ?

je confirme...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:39:03

Fanatiks Posté le 05 juillet 2005 à 18:38:40
freddylepro Posté le 05 juillet 2005 à 18:37:47
martins = quaresma + pandiani + 5M ?

je confirme...

:ok:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:40:01

donc y´en a pa . ... :snif2:

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:40:56

Je cherche un Md de 18

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:41:14

< ~~(>>>>>>>>OLYMPIQUE LYONNAIS<<<<<<<<)~~>

[¤]Manager ~~> Aoyama
[$]Msn ~~> loic.b@cegetel.net
[£]Team ~~> lyon
[&]Equipementier ~~> Puma(5Mpar saison)
[§]Sponsor ~~> porsche(12M/8premires)
[×]Budjet ~~> 14.500.000 Millions d´€uro
[|]Stade ~~> gerland
[´]Ligue ~~> 1
[@]Rang ~~> 5/10
[>>>>>Gardiens<<<<<]

[×]COUPET Grégory
[×]HARTOCK Joan
[×]JACCARD Daniel
[×]VERCOUTRE Rémy

[>>>>>Défenseurs<<<<<]

[×]ABIDAL Eric
[×]BERTHOD Jérémy
[×]CLERC François
[×]CRIS
[×]MONSOREAU Sylvain
[×]REVEILLERE Anthony
[×]LAUREN

[>>>>>Milieux<<<<<]

[×]TRUCHET Johann
[×]CLEMENT Jérémy promméteur
[×]KALSTROM
[×]EDU
[×]HAUW Alexandre
[×]HIMA Yacine
[×]JACMOT Kevin
[×]JUNINHO PERNAMBUCANO
[×]MALOUDA Florent
[×]EMERSON
[×]FAUVERGNE
[>>>>>Attaquants<<<<<]

[×]BEN ARFA Hatem
[×]BENZEMA Karim
[×]FRAU Pierre-Alain
[×]GUERERO promméteur
[×]IDANGAR Sylvain
[×]NILMAR
[×]TOURE Denjba
[×]VIALE Julien
[×]MARCELINHO
[×]FORLAN
[×]RICARDINHO
[×]MAXI RODRIGUEZ
[>>>>>Equipe Type<<<<<]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.Coupet.
¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤.Cris.Lauren.
¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤.Reveillere.Abidal.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.Emerson.
¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.Juninho.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤.Marcelinho.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤.Clement.
¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤.Forlan.guerero.

~><~><~><~ Transferts ~><~><~><~

28/06/2005:le milieu de terrain défensif Diarra part de lyon en échange de Dénilson et Edu
29/06/2005:le défenseur central de lyon claudio Cacapa est transférer en échange de 8Millons d´€
29/06/2005:l´attaquant Carew est quitte l´Olympique lyonnais en échange de kim Kallstrom et 6Millions d´€
01/07/2005:le milieu de terrain defensif tres promméteur de l´olympique lyonnais mikael essien + 3Millions d´€ est transférer au milan ac en echange du milieu de terrain défensif pirlo et du défenseur miguel
02/07/2005:Apres sa lourde défaite en coupe pré saison l´olympique lyonnais renforce ses rangs en échangent denilson pedretti diatta et 3 M d´€ contre le milieu de terrain defensif bresilien Emerson .
03/07/2005:Le défenseur portuguais Miguel quitte l´olympique lyonnais en echange du camerounais Lauren.
03/07/2005:Pirloet wiltord sont transférer a villareal en echange de forlan et marcelinho
05/07/2005:govou est échangé au bayren de munich contre le promméteur guerero
05/07/2005/L´olympique lyonnis achete ricardinho fauvergne et maxi rodriguez o encheres pour 20.5M d´€
~><~><~ Cellule de recrutement ~><~><~

L´Olympique Lyonnais recherche un milieu de terrain lateral ou offensif pour ameliorer sont effectif . l´olympique lyonnais chercheré a ameliorer son attaque et voudrait se payé les services d´un attaquant de 17 ou plus.

[<^>^<^>^<^>notes des joueurs<^>^<^>^<^>]

[GENERAL]
Nom_Fichier=olympiquelyonnais.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=LYON
Numero_Equipe=14
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=coupet,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=reveillere,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=cris,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=lauren,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=abidal,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=emerson,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=clement,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=juninho,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=forlan,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=marcelinho,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=guerero,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

[<>~<>~<>~<>Comptabilité<>~<>~<>~<>]

10M+8M+6M=24M-3M=21M-3M=18M+PUMA=23M+PORSCHE=35M-2

0.5=14.5M

[(><[-]><[-]><)Resultats(><[-]><[-]><)]

1.- Juventus 0/0 Lyon

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:43:34

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 12,4M ( 20+5-5-5+5-0,5+11+5-7+13,5+2,4-18-9-5)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--CHAMPIONNAT--[[
1éré journée: PSG 1 - 1 Deportivo
2ème journée: Deportivo 2 - 0 Schalke 04

( (--buteurs--))
luque, cocu, ze roberto: 1 but

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel 7
MOLINA José Francisco 7
MONDRAGON 8

ANDRADE Jorge 8
MAXWELL 8
CAPDEVILA Joan 7
O´SHEA 7 prometteur
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel 7
XISCO 7

MICOUD 17
ZE ROBERTO 16
COCU 16
VALERON Juan Carlos 16
GUTI 15
ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
MAURO SILVA Gomes 14
SERGIO Gonzalez 14 ( mataud)
HADDAD 12 prometteur

MARTINS Obafemi 17
LUQUE Alberto 16
TEVEZ Carlos 18 :g) pour le moment il est intransferable, désolé...

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Mondragon¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤Coloccini¤¤¤¤¤Andrade¤¤O´shea¤¤¤¤¤¤¤Maxwell¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Cocu¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Micoud¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tevez¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Martins¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

28/06/2005: Les milieux Fran + Duscher et 5M sont échangés contre Ze Roberto du Bayern
29/06/2005: Le defenseur maxwell a été arraché a l´Ajax pour 5M
29/06/2005: Le milieu de terrain Dalmat a été gentiment offert par l´Inter de Milan :-)
30/06/2005: Le defenseur Manuel Pablo nous quitte pour la somme de 5M
30/06/2005: L´attaquant Tevez est recruté par le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le gardien Mondragon est recruté pas le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le milieu Haddad est recruté pour 0,5M car il etait sans contrat
01/07/2005: L´attaquant Tristan est vendu pour 11M au Réal
02/07/2005: Le gardien Munua est vendu a l´Atletico Madrid pour 5M
02/07/2005: Le milieu Zanetti cristiano est recruté pour 7M à Arsenal
02/07/2005: Le milieu Dalmat est vendu 13,5M a Chelsea
02/07/2005: L´attaquant Cacau est recruté par le bais de la draft pour 0M
02/07/2005: L´attaquant Cacau et Zanetti cristiano sont échangés contre Cocu et Guti du PSV
04/07/2005: Le milieu Micoud est acheté aux encheres pour 18M
05/07/2005: Le milieu Quaresma est acheté aux encheres pour 9M
05/07/2005: L´attaquant Martins est recruté en échange de Quaresma + Pandiani et 5M

]]--DRAFT--[[

30/06/2005: Le club a réussi à avoir Tevez grace a la draft !
01/07/2005: Le club a réussi à avoir Mondragon grace a la draft !
02/07/2005: Le club a réussi à avoir Cacau grace a la draft !

]]--LICENCIéS--[[

PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
VICTOR 13
SCALONI Lionel 12
PITA Carlos ( ??)
CHANGUI Marcos 13
DE GUZMAN Julian ( ??)
MUNITIS Pedro 13

8x0,3 = 2,4M

:d) SCRIPT :g)

[GENERAL]
Nom_Fichier=deportivo.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Deportivo La Corogne
Numero_Equipe=22
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=mondragon,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Colocinni,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=andrade,LB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=o´shea,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=maxwell,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=cocu,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=valeron,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=ze roberto,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=micoud,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=tevez,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=martins,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 18:44:15

Une place for me :desole:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:45:16

rockets il y a hambourg de libre ( mpenza, van der vaart)

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:46:53

-[petts]- Posté le 05 juillet 2005 à 17:44:41
Materrazi ( 8) Contre Tamudo ( 16)

je confirme aussi

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:46:55

alors rockets ? ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:49:06

lol le mec je lui dis hambourg, ca lui a tellement fait peur qu´il est parti :rire:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:49:37

nan sa fé 0 jour kil é sur le forum
normal kil rep pa vite :ok:

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:50:17

:lol: freddy

bon moa j go :bye: je reviendré apres

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:52:08

idem pour moi :bye: a + tard

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:53:11

:bye: tout le monde, je vais pas tarder non plus

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:00:47

bon je vais aller me détendre. Je reviendrais faire le reste de ce que doit faire. a bientot...

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:04:40

bon ji go a dem1 @+
:bye:

La vidéo du moment