CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:45:58

pf ca m´enerve le gars il a Milan AC

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 juillet 2005 à 16:46:20

Il me reste 29 M pour touts les défenseurs :-)

Mazure
Mazure
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:46:49

Lot de 2 joueur = Adu 14 et 14 Kerlon Prommeteur =Ffx = 1 M
Lot de 2 joueur =Bolf 7 et Distin 7
1-Schiavi = > 7 Prommeteur +Ffx-4 = 8 M
3-Fauvergue 14 Prommeteur =aoyama =1.5M
8-Ricardinho 15 Prommeteur =Aoyama = 9 M
20-Bodmer 16 =petts = 11 M
21-Mavuba 16 =Mazure = 14 M
22-Ilan 16 =Viveormoy = 9 M
24-Kapsis 8 +
26-Mathieu 8
27-Pizarro 16 = guitoudu13 =11M
28-Mertesacker 8
29-Esposito 16 =Frei=14M
30-Maxi rodriguez 16
31-Tamudo 16
33-Zidan 16
34-Quaresma 16
35-Song Billong => 15 Prommeteur
36-Song => 8
37-Kuijt => 16 =Ffx =6M
38-Meriem => 16 =sergiogarcia1=1M
40-Cicinho => 8 =Linkernikator=21M
41-Micoud 17 =Freddylepro = 18 M
42-Maniche 18 =35 M = Koss-69

Verification des budjet :ok:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 juillet 2005 à 16:46:50

freddylepro Posté le 05 juillet 2005 à 16:45:58
pf ca m´enerve le gars il a Milan AC

Et :question:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:47:04

c chian il fo laisser des joueur pour les petits clubs ! !! :hum:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 juillet 2005 à 16:47:20

Fr3i_C3nT Posté le 05 juillet 2005 à 16:44:43
13

Mazure il est pour moi pour 13 M et non 14 :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:47:22

Fr3i_C3nT Posté le 05 juillet 2005 à 16:46:20
Il me reste 29 M pour touts les défenseurs

:-((

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:47:55

Fr3i_C3nT Posté le 05 juillet 2005 à 16:46:50
freddylepro Posté le 05 juillet 2005 à 16:45:58
pf ca m´enerve le gars il a Milan AC

Et

et t´en as pas besoin, la preve seedorf a 16 et il est sur le banc, alors que certains ici ont REELEMENT besoin de ces joueurs

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:48:19

:-((

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:48:24

il me reste 10M :sarcastic:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 juillet 2005 à 16:48:27

Ba je les échangéraient ou prêteraient :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:48:56

Il me reste 16,5M :)

Club : TSV Bayer 04 Leverkusen
Manager : Petts
Budget : [16,5M€]
Equipementier : Adidas [5M€/Saison]
Sponsor : 0² [14M€/4 Premiers]
Transferts :
- GUTI + SALGADO + SOLARI + 3M€ Contre Nowotny
- BOUMA + FARFAN + ROBERT Contre Berbatov + Roque Junior + Solari + 1M€
- BURDISSO + KILY GONZALEZ Contre Ramelow + Placente
- CRUZ + C.ZANETTI Contre França + 5M€
- GAMARRA Contre Athirson
- DI VAIO Contre Kily Gonzalez + Cruz
- GILARDINO à la Draft
- DUM + ROTTGER + ÖZTÜRK + JONES + SAHIN Contre 1,5M€ pour Licenciement
- VAN PERSIE + FLAMINI Contre Guti + Zanetti
- BEYE Contre Schneider + Salgado + Voronin + 3,5M€
- KALOU Contre Robson Ponte + Babic
- KAMENI à la Draft
- 6M€ Contre Gamarra
- MINTAL à la Draft
- VERPAKOVSKIS à la Draft
- ADLER + STARKE + CALLSEN-BRACKER + CASTRO + FRITZ Contre 1,5M€ pour Licenciement
- BODMER COntre 11M€ aux Enchères

================================================

    • Gardiens***

[7] BUTT Hans-Jorg
[8] KAMENI Carlos Idriss

    • Défenseurs***

[8] BEYE Habib
[8] BOUMA Wilfred
[7] BURDISSO Nicolas Andres
[7] JUAN
[7] MADOUNI Ahmed Reda

    • Milieux***

[16] BODMER Mathieu
[15] FARFAN Jefferson
[14] FLAMINI Mathieu
[11] FREIER Paul
[17] KALOU Bonaventure
[13] KRZYNOWEK Jacek
[15] MALBRANQUE Steed
[16] MINTAL Marek
[16] VAN PERSIE Robin

    • Attaquants***

[16] DI VAIO Marco
[18] GILARDINO Alberto
[15] ROBERT
[15] VERPAKOVSKIS Maris

Equipe Type :

A venir...

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:49:15

ba prete les moi tien

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 juillet 2005 à 16:49:18

Déjà c´ est moi qui ai fait 1 grande parti de la liste alors pleurer pas :ok:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:49:44

ouin!!!!!!!!!!! :snif2:

aoyama
aoyama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:49:52

IL ME reste 24.5M :)

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:49:53

etant nouveau manager de l´Inter et apres vérification des compte, je dois avoir 14 M

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 juillet 2005 à 16:50:09

Ffx__4 Posté le 05 juillet 2005 à 16:49:15
ba prete les moi tien

Ouai a la fin :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:50:21

Fr3i_C3nT Posté le 05 juillet 2005 à 16:49:18
Déjà c´ est moi qui ai fait 1 grande parti de la liste alors pleurer pas

Moi aussi, je les ai fait avec Mazure, donc t´es pas le seul et te croit pas prioritaire parceque t´as aidé quelqu´un :ok:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:50:42

Fr3i_C3nT Posté le 05 juillet 2005 à 16:50:09
Ffx__4 Posté le 05 juillet 2005 à 16:49:15
ba prete les moi tien

Ouai a la fin

maintenant :svp:

La vidéo du moment