4M
1 M
C´ est le Pizzaro de Udinese ?
1M
5M pour kapsis
nn pa les 1.5 ke les 1M
aoyama Posté le 05 juillet 2005 à 16:34:014M
1 M par 1 M
2M
BON ATTENDEZ LA ON SURENCHERIT DE MILLIONS EN MILLIONS, pas de 0,5 ! !!!
Et on a pas le droit aux 0.5M!Mais aux 1.5M, c´est pas pareil :
1M pour Mavuba et je surenchéris à 2.5M
Alors?
Oui c´est celui de l´Udinese
3 m
ou alors faut se decider et vite passke ca soule
C´ est Pizzaro ! !
5
MAIS 1 M PAR 1 M C COMPLIQUER ? ?????????????
5 m
Les enfant du CALME
6M