petts
6m
6M
Mazure, il faut faire une regle pour les 0,5M!
Je propose : On a le droit de renchérir pour 1M ou 1,5M ni plus ni moins!
7M
8
-[petts]- Posté le 05 juillet 2005 à 16:31:08Mazure, il faut faire une regle pour les 0,5M!
9M
9.5
Ffx__4 Posté le 05 juillet 2005 à 16:32:049.5
ta pa le droi t bete ou koi?
Mais arretez avec vos 0.5 put1
bon bah ilan 9M
Pourquoi?
Et on a pas le droit aux 0.5M!Mais aux 1.5M, c´est pas pareil :
1M pour Mavuba et je surenchéris à 2.5M
Ilan a vive ormoy pour 9 M
les 0.5 ne compte pa c ca?
sinn je lai ilan
-[petts]- Posté le 05 juillet 2005 à 16:32:52Pourquoi?
mavuba pour 14M a mazure
10m
Lot de 2 joueur = Adu 14 et 14 Kerlon Prommeteur =Ffx = 1 MLot de 2 joueur =Bolf 7 et Distin 71-Schiavi = > 7 Prommeteur +Ffx-4 = 8 M3-Fauvergue 14 Prommeteur =aoyama =1.5M8-Ricardinho 15 Prommeteur =Aoyama = 9 M20-Bodmer 16 =petts = 11 M21-Mavuba 16 =Mazure = 14 M22-Ilan 16 =Viveormoy = 9 M24-Kapsis 826-Mathieu 827-Pizarro 1628-Mertesacker 829-Esposito 1630-Maxi rodriguez 1631-Tamudo 1633-Zidan 1634-Quaresma 1635-Song Billong => 15 Prommeteur36-Song => 837-Kuijt => 16 =Ffx =6M38-Meriem => 16 =sergiogarcia1=1M40-Cicinho => 8 =Linkernikator=21M41-Micoud 17 =Freddylepro = 18 M42-Maniche 18 =35 M = Koss-69
Pizarro
ba je propose qu´on ne compte pas les 0.5M mais les 1M ou 1.5M