sergiogarcia1 Posté le 04 juillet 2005 à 19:42:26
Non, on ne recommence pas les enchères, les clubs qui ont les jouerus les ont, point final...
Et c´est pas vrai qu´il n´y avait personne, il y avait linkernator, moi, freddy, le gars de l´ajax, sheva, mazure et gaut...Il a dit que le reste des joueurs sera mis aux enchères demain...
c bidon 7 gars sur 30
c sur kil y avai du monde
et pui fallai prévenir 