CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
04 juillet 2005 à 19:30:00

Nan mais faut pas réenchérir :non:
Elles sont finis :ok:

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:30:53

on peut encherir ou pas :question:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
04 juillet 2005 à 19:31:26

Nan

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:31:44

et tout les joueurs ki reste on en fait koi :question:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
04 juillet 2005 à 19:32:19

Forlan + Juninho = Reyes + Trézéguet ?

brocklesnarr
brocklesnarr
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:32:29
aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:32:46

Forlan + Juninho = Reyes + Trézéguet ? :non:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
04 juillet 2005 à 19:32:50

aoyama Posté le 04 juillet 2005 à 19:31:44
et tout les joueurs ki reste on en fait koi

Demain quand yaura personne et que mazure sera fier de lui :)

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:33:53

jvé bouffé jrevient ds 15 minutes :ok: :)

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:35:07

moi jarrète cette ligue si ca continue come ca!!!!!!!

mazure ma di dan la soiré pour les enchères et il les fai en milleu dapré midi c c** :-((

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:36:17

c´est nimportekoi il y avé persone pdt les encheres il falé les laissé juske se soir o moin :(

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:37:38

de toute facon la ligue par en c**illes kan on di les enchères dan la soiré on les fai dan la soiré et nn pa en millieu dapré midi ou ya pa gran monde :-((

mazure :honte:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:38:32

Rooneyldinho Posté le 04 juillet 2005 à 19:36:17
c´est nimportekoi il y avé persone pdt les encheres il falé les laissé juske se soir o moin

ta raison :ok:

pe etre voulai til tt pour lui :question:
mazure = tricheur :question:

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:39:26

c ue possibilité :oiu:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:39:33

Du calme ici! :merci:

On va discuter avec lui pour recommencer les enchères vers 19H, là où il aura tout le monde mais si il veux pas, tant pis!
Personne ne va en mourrir, c´est qu´une ligue où on est censé s´amuser. :)

Sur ce, je me retire comme un prince :sarcastic:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:40:38

vive_ormoy_69 Posté le 04 juillet 2005 à 19:38:32
Rooneyldinho Posté le 04 juillet 2005 à 19:36:17
c´est nimportekoi il y avé persone pdt les encheres il falé les laissé juske se soir o moin

ta raison

pe etre voulai til tt pour lui
mazure = tricheur

Exagère pas non plus :ok:

:bye: tt le monde!

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:41:34

-[petts]- Posté le 04 juillet 2005 à 19:39:33
Du calme ici!

On va discuter avec lui pour recommencer les enchères vers 19H, là où il aura tout le monde mais si il veux pas, tant pis!
Personne ne va en mourrir, c´est qu´une ligue où on est censé s´amuser.

Sur ce, je me retire comme un prince

ben avc mazure c pa drole il est chian :-((

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:42:26

Non, on ne recommence pas les enchères, les clubs qui ont les jouerus les ont, point final...
Et c´est pas vrai qu´il n´y avait personne, il y avait linkernator, moi, freddy, le gars de l´ajax, sheva, mazure et gaut...Il a dit que le reste des joueurs sera mis aux enchères demain...

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
04 juillet 2005 à 19:43:26

sergiogarcia1 d´ ou tu prends Meriem pour 1 M€ toi :honte:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:43:45

sergiogarcia1 Posté le 04 juillet 2005 à 19:42:26
Non, on ne recommence pas les enchères, les clubs qui ont les jouerus les ont, point final...
Et c´est pas vrai qu´il n´y avait personne, il y avait linkernator, moi, freddy, le gars de l´ajax, sheva, mazure et gaut...Il a dit que le reste des joueurs sera mis aux enchères demain...

c bidon 7 gars sur 30 :sarcastic: c sur kil y avai du monde :sarcastic:

et pui fallai prévenir :-(

La vidéo du moment