Fr3i_C3nT Posté le 04 juillet 2005 à 18:42:10
bah t´as quand meme gagné 15M pour la coupe pre-saison que t´etais quasiment assuré de gagner....ces 15M t´as qu´a les utiliser pour faire des transferts
Et alors tavais qu´ a la gagner cet coupe ! !
C´ est pas moi qui est décidé de ma récompense
Et je vois que tu es u courrant
oui je le suis et ca fait quoi ? si il y a quelquechose qui te gene, t´as qu´a laisser un message sur msn, ou ici, mais moi je me taille 