CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

adriano33
adriano33
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:24:58

Y´a Des Encheres :ok:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:25:06

Olivera + Tacchinardi = 8M

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:25:35

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=6525&RR=&TR=1&debut_ndx=1

adriano33
adriano33
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:25:41

Alors Est(ce qu´il y a des encheres ? :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:25:53

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 26,4M ( 20+5-5-5+5-0,5+11+5-7+13,5+2,4-18)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--CHAMPIONNAT--[[
1éré journée: PSG 1 - 1 Deportivo

( (--buteurs--))
luque: 1 but

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel 7
MOLINA José Francisco 7
MONDRAGON 8

ANDRADE Jorge 8
MAXWELL 8
CAPDEVILA Joan 7
O´SHEA 7 prometteur
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel 7
XISCO 7

MICOUD 17
ZE ROBERTO 16
COCU 16
VALERON Juan Carlos 16
GUTI 15
ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
MAURO SILVA Gomes 14
SERGIO Gonzalez 14 ( mataud)
HADDAD 12 prometteur

PANDIANI Walter 15 ( mataud)
LUQUE Alberto 16
TEVEZ Carlos 18 :g) pour le moment il est intransferable, désolé...

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Mondragon¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤Coloccini¤¤¤¤¤Andrade¤¤O´shea¤¤¤¤¤¤¤Maxwell¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Cocu¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Micoud¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tevez¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

28/06/2005: Les milieux Fran + Duscher et 5M sont échangés contre Ze Roberto du Bayern
29/06/2005: Le defenseur maxwell a été arraché a l´Ajax pour 5M
29/06/2005: Le milieu de terrain Dalmat a été gentiment offert par l´Inter de Milan :-)
30/06/2005: Le defenseur Manuel Pablo nous quitte pour la somme de 5M
30/06/2005: L´attaquant Tevez est recruté par le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le gardien Mondragon est recruté pas le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le milieu Haddad est recruté pour 0,5M car il etait sans contrat
01/07/2005: L´attaquant Tristan est vendu pour 11M au Réal
02/07/2005: Le gardien Munua est vendu a l´Atletico Madrid pour 5M
02/07/2005: Le milieu Zanetti cristiano est recruté pour 7M à Arsenal
02/07/2005: Le milieu Dalmat est vendu 13,5M a Chelsea
02/07/2005: L´attaquant Cacau est recruté par le bais de la draft pour 0M
02/07/2005: L´attaquant Cacau et Zanetti cristiano sont échangés contre Cocu et Guti du PSV
04/07/2005: Le milieu Micoud est acheté aux encheres pour 18M

]]--DRAFT--[[

30/06/2005: Le club a réussi à avoir Tevez grace a la draft !
01/07/2005: Le club a réussi à avoir Mondragon grace a la draft !
02/07/2005: Le club a réussi à avoir Cacau grace a la draft !

]]--LICENCIéS--[[

PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
VICTOR 13
SCALONI Lionel 12
PITA Carlos ( ??)
CHANGUI Marcos 13
DE GUZMAN Julian ( ??)
MUNITIS Pedro 13

8x0,3 = 2,4M

:d) SCRIPT :g)

[GENERAL]
Nom_Fichier=deportivo.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Deportivo La Corogne
Numero_Equipe=22
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=mondragon,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Colocinni,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=andrade,LB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=o´shea,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=maxwell,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=cocu,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=valeron,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=ze roberto,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=guti,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=tevez,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=luque,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:26:06

ok atton, pourquoi tu tinscrit pas a celle ci?

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:26:19

Ff vien sur msn tout de suite :-((

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:26:19

AdriAno33 Posté le 04 juillet 2005 à 18:25:41
Alors Est(ce qu´il y a des encheres ?

il y a eu et il y aura

adriano33
adriano33
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:26:24

:non: Ffx Je vends aucun jouers en cash :ok:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:27:13

sergiogarcia1 Posté le 04 juillet 2005 à 18:26:06
ok atton, pourquoi tu tinscrit pas a celle ci?

Manque de temps aussi
Peut-être en aout... quand j´aurai fini ma deuxième salve d´articles pour footmercato

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:28:12

:non: ATTON,refiat en une en aout !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:28:29

Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:27:13
sergiogarcia1 Posté le 04 juillet 2005 à 18:26:06
ok atton, pourquoi tu tinscrit pas a celle ci?

Manque de temps aussi
Peut-être en aout... quand j´aurai fini ma deuxième salve d´articles pour footmercato

:d) juste une question, t´es rémuneré ?

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:29:04

freddylepro Posté le 04 juillet 2005 à 18:28:29
Rafstorm Posté le 04 juillet 2005 à 18:27:13
sergiogarcia1 Posté le 04 juillet 2005 à 18:26:06
ok atton, pourquoi tu tinscrit pas a celle ci?

Manque de temps aussi
Peut-être en aout... quand j´aurai fini ma deuxième salve d´articles pour footmercato

juste une question, t´es rémuneré ?

Non
1. je viens juste d´être pris
2. j´ai de toute façon une rénumération ailleurs

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:13

Sheva-7- Posté le 04 juillet 2005 à 18:28:12
ATTON,refiat en une en aout !

pkoi il en referait une sheva, celle ci est tres bien

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:37

[GENERAL]
Nom_Fichier=deportivo.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Deportivo La Corogne
Numero_Equipe=22
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=mondragon,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Colocinni,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=andrade,LB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=o´shea,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=maxwell,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=cocu,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=valeron,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=ze roberto,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=micoud,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=tevez,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=luque,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:40

:non: celle d´atton sont 100 fois mieux mais celle ci est bien :oui:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:30:09

a 19h00 ya la draft, oubliez pas :ok: :-)))

adriano33
adriano33
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:30:25

{ ~~~~~~~~~~Juventus Turin~~~~~~~~~~~ }

~~> Manager: Adriano33 ou Gdgs88 qui a été banni

~~> Comptabilité:
¤ Budget de départ: 25.5M$
¤ Sponsor: Manix
¤ Equipementier: Nike

____________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Effectif ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    • {Gardiens} * * *

Bonnefoy Landry
Buffon Gianluigi
Chimenti Antonio

    • {Defenseurs} * * *

Cannavaro Fabio
Ferarra Ciro
Pessotto Gianluca
Thuram Lilian
Zambrotta Gianluca
Zebina Jonathan

    • {Milieux} * * *

Blasi Manuele
Camoranesi Mauro German
Nedved Pavel
Olivera Ruben
Tacchinardi Alessio

    • {Attaquants} * * *

Del Piero Alessandro
Ibrahimoic Zlatan
Trezeguet David
Guily Ludovic

________________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Equipe type ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Buffon}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{F.Cannavaro} {Thuram}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Zebina} {Zambrotta}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Camoranesi}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Guily} {Del Piero} {Nedved}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Zlatan} {Trezeguet}

________________
Notes des Titulaires
~~~~~~~~~~~~~~~

Buffon = 10
Thuram = 10
F.Cannavaro = 10
Zebina = 8
Zambrotta = 9
Del Piero = 18
Camoranesi = 18
Nedved = 20
Guily = 18
Trezeguet = 17
Zlatan = 18

¤ Transferts :

[1] ¤ Emerson + Zalayeta + Mutu + Appiah = Guily
[2] ¤ Birindeli + Montero = 15.5M

~~> Script

Nom_Fichier=.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Juventus De Turin
Numero_Equipe=10
Nom_Joueur=Adriano33
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Buffon,GB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Fabio Cannavaro,LB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Thuram,LB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Zebina,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Zambrotta,LB
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Camoranesi,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Nedved,MT
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Del Piero,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Guily,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Zlatan,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Trezeguet,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:30:25

Je revien ds 5 minutes :ok:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:30:29

La draft :rire:

C´est du basket maintenant les ligues :ouch:

La vidéo du moment