CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:21:29

j´en connait plien :-p

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:21:46

Freddy > >>> tu connais la toute premiere la meilleur " pes om messenger et concours"

adriano33
adriano33
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:21:49

:salut:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:21:51

Quest ce qu´elles ont de spécial ses ligues?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:22:09

Elles sont biens !

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:22:20

la meilleur ligue s est la " Ligue Calcio" aller regarder elle etait mithyque super bien organisée superbe ambiance...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:22:27

Iverson c´est une ligue, pas le vrai fotball et linkernator pareil, alors svp arretez de vous engueler, :merci: postez vos teams

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:22:37

Ici c´est une ligue, pas le football en réalité, donc ici ce qui compte c´est les notes...................

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:22:41

:non:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:22:42

Elle a disparu un jour, dans un terrible accident

après avoir tenté de la ranimer, elle est malheureusement resté dans la profondeur del a mort

:dehors:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:05

:snif2:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:10

Sheva-7- Posté le 04 juillet 2005 à 18:21:46
Freddy > > >> tu connais la toute premiere la meilleur " pes om messenger et concours"

:non: je la connais pas

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:23:12

linkernator Posté le 04 juillet 2005 à 18:22:37
Ici c´est une ligue, pas le football en réalité, donc ici ce qui compte c´est les notes...................

A quoi ça sert de faire une ligue
si c´est pour ne pas faire en fonction du football ?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:19

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=6525&RR=&TR=1&debut_ndx=1

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:31

je me rapelle d´une ligue d´atton sur les anciens forums, je crois que c´etait PES3

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:36

J´ai quoi babette j´ai dit :sors:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:38

Mais atton, ne refais pas de ligue ici ( meme si je crois que Scholes la retirera de toute facon)pk notre ligue officielle a l´air de bien marcher, tous les managers viennent souvent alors il faut pas que tout le monde parte d´un coup...

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:47

linkernator Posté le 04 juillet 2005 à 18:22:37
Ici c´est une ligue, pas le football en réalité, donc ici ce qui compte c´est les notes...................

A quoi ça sert de faire une ligue
si c´est pour ne pas faire en fonction du football ?

Il cherche plus loin que leur bout du nez, bon aller je me casse :bye:

adriano33
adriano33
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:24:24

{ ~~~~~~~~~~Juventus Turin~~~~~~~~~~~ }

~~> Manager: Adriano33 ou Gdgs88 qui a été banni

~~> Comptabilité:
¤ Budget de départ: 25.5M$
¤ Sponsor: Manix
¤ Equipementier: Nike

____________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Effectif ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    • {Gardiens} * * *

Bonnefoy Landry
Buffon Gianluigi
Chimenti Antonio

    • {Defenseurs} * * *

Cannavaro Fabio
Ferarra Ciro
Pessotto Gianluca
Thuram Lilian
Zambrotta Gianluca
Zebina Jonathan

    • {Milieux} * * *

Blasi Manuele
Camoranesi Mauro German
Nedved Pavel
Olivera Ruben
Tacchinardi Alessio

    • {Attaquants} * * *

Del Piero Alessandro
Ibrahimoic Zlatan
Trezeguet David
Guily Ludovic

________________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Equipe type ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Buffon}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{F.Cannavaro} {Thuram}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Zebina} {Zambrotta}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Camoranesi}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Guily} {Del Piero} {Nedved}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Zlatan} {Trezeguet}

________________
Notes des Titulaires
~~~~~~~~~~~~~~~

Buffon = 10
Thuram = 10
F.Cannavaro = 10
Zebina = 8
Zambrotta = 9
Del Piero = 18
Camoranesi = 18
Nedved = 20
Guily = 18
Trezeguet = 17
Zlatan = 18

¤ Transferts :

[1] ¤ Emerson + Zalayeta + Mutu + Appiah = Guily
[2] ¤ Birindeli + Montero = 15.5M

~~> Script

Nom_Fichier=.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Juventus De Turin
Numero_Equipe=10
Nom_Joueur=Adriano33
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Buffon,GB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Fabio Cannavaro,LB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Thuram,LB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Zebina,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Zambrotta,LB
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Camoranesi,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Nedved,MT
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Del Piero,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Guily,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Zlatan,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Trezeguet,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:24:31

sergiogarcia1 Posté le 04 juillet 2005 à 18:23:38
Mais atton, ne refais pas de ligue ici ( meme si je crois que Scholes la retirera de toute facon)pk notre ligue officielle a l´air de bien marcher, tous les managers viennent souvent alors il faut pas que tout le monde parte d´un coup...

Où j´ai dit que j´allais en faire une ?
J´ai d´autres trucs à faire plus intéressants lol

La vidéo du moment