linkernator Posté le 04 juillet 2005 à 18:15:17
Iverson1 Posté le 04 juillet 2005 à 18:13:41
Tu est un gros footix qui recrute au notes sans regarder les nom, voila se que sa me fait...
Les noms j´en ai rien a foutres moi, c´est les notes ducon qu´il faut regarder, , pfffff les noms nimporte quoi, tout ca car tu na pas eu cicinho tu chiale
mdr
Le foot ce sont des notes maintenant
L´esprit des ligues a bien disparu
Ca a bien mal tourné 