CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:12:28

ah ok :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:12:48

Et alors Iverson, toi tant que ta ton equipe me fait pas chier :ok:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:13:24

Lot de 2 joueur = Adu 14 et 14 Kerlon Prommeteur =Ffx = 1 M
Lot de 2 joueur =Bolf 7 et Distin 7
1Schiavi = > 7 Prommeteur
3-Fauvergue 14 Prommeteur
8-Ricardinho 15 Prommeteur
20-Bodmer 16
21-Mavuba 16
22-Ilan 16
23-Ufjalusi 8
24-Kapsis 8
25-Cicinho 8
26-Mathieu 8
27-Pizarro 16
28-Mertesacker 8
29-Esposito 16
30-Maxi rodriguez 16
31-Tamudo 16
32-Nihat 16
33-Zidan 16
34-Quaresma 16 => 1 M Sheva
35-Song Billong => 15 Prommeteur
36-Song => 8 => 1M Sheva
37-Kuijt => 16
38-Meriem => 16 =Sergiogarcia=1M
40-Cicinho => 8 =Linkernikator=20M
41-Micoud 17 =Freddylepro = 18 M
42-Maniche 18 =34 M = Koss-69

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:13:41

J4AI LE JOUER YEEEEEEESSSSSSSSS

OPUISQUE CA FAIT UNE MIN QUE PERSONNE NA RENCHERI

sergiogarcia2
sergiogarcia2
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:13:50

Sheva, c´est pas comme ca que ca marche . ..

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:13:56

C´est quand qu´elle finisse les encheres ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:13:56

EH sheva c´est pas le marché ici, tu crois que tu decides qui tu veux

Mazure
Mazure
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:14:10

Lot de 2 joueur = Adu 14 et 14 Kerlon Prommeteur =Ffx = 1 M
Lot de 2 joueur =Bolf 7 et Distin 7
1Schiavi = > 7 Prommeteur
3-Fauvergue 14 Prommeteur
8-Ricardinho 15 Prommeteur
20-Bodmer 16
21-Mavuba 16
22-Ilan 16
23-Ufjalusi 8
24-Kapsis 8
26-Mathieu 8
27-Pizarro 16
28-Mertesacker 8
29-Esposito 16
30-Maxi rodriguez 16
31-Tamudo 16
32-Nihat 16
33-Zidan 16
34-Quaresma 16
35-Song Billong => 15 Prommeteur
36-Song => 8
37-Kuijt => 16
38-Meriem => 16 =Sergiogarcia=1M
40-Cicinho => 8 =Linkernikator=20M
41-Micoud 17 =Freddylepro = 18 M
42-Maniche 18 =34 M = Koss-69

JE STOPE LES ENCHERE ONT REPRENDRERA DEMAIN CAR C LE BORDEL :bye:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:14:14

les encheres sont stoppées

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:14:18

linkernator Posté le 04 juillet 2005 à 18:11:40
Rafstorm je tai demander l´heure toi ? ? si c´est pour me dire footix, les places que ce soit un gaucher ou un droitier WFL le prend pas en compte sale boulet va donc

C´est encore plus mauvais que je le pensais ce logiciel mdr
mets en réalité cicinho au centre
bridge à droite
diatta à gauche
tu verras vite les résultats :ok:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:14:20

j´ai kujit :content:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:14:40

Mazure fais encore au moins 5 a 6 jouerus...

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:14:52

merde je venais juste d´arriver !

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:15:20

Atton rentre mon addresse :ok:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:15:20

j´ai kujit oui ou non :question:

sergiogarcia2
sergiogarcia2
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:15:50

Ui tu as Kuijt...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:16:20

non mazure il en a marre, donc il continuera demain ( d´un coté, il a pas tout a fait tort)

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:16:35

:cool:

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:16:44

Oups j´ai glisser linkernator

Votre demande a bien été transmise . ..

:desole:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:16:58

linkernator Posté le 04 juillet 2005 à 18:15:17
Iverson1 Posté le 04 juillet 2005 à 18:13:41
Tu est un gros footix qui recrute au notes sans regarder les nom, voila se que sa me fait...

Les noms j´en ai rien a foutres moi, c´est les notes ducon qu´il faut regarder, , pfffff les noms nimporte quoi, tout ca car tu na pas eu cicinho tu chiale

mdr
Le foot ce sont des notes maintenant
L´esprit des ligues a bien disparu
Ca a bien mal tourné :(

La vidéo du moment