Ben non, tous les autres petits clubs ont eu 20m€ de budget, jvois pas pourquoi toi t´en aurais 25m€...
j´encheris dans le vide puisque c´est de l´argent fictif qu´il a
De quoi, mais putin vous etes chiant a la fin, aller voir dans les pages precedentes bordel...
Maintenan posté largent que vous voulé car sa avance PAS ! ! !!!!!!!!!!!
rhhhhhaaa
vous pouvez passer de 10 m a 50 M si vous voulez
Eh le mec il acherter 1 joueur 21 m€ et fait des enchére a 9 M€ avec un budjet de 25 Me
11M
Laisse le moi stp
Regarde ce qui est mis dans les règles: [ * Les Budgets * ]
Pour débuter chaque Club disposera de 10 M€ ou 20 M€ de Budget selon la catégorie de votre Club.
12M
Ffx__4 Posté le 04 juillet 2005 à 17:58:4311M
alors la mon pote tu craques
Tu sait pendant les transfeet jai eu de largent
18M pour micoud
Pour pas faire de bordel je vais enlever 5M€ alors, content ? ??
quel con si j´avais pas encheri je l´aurais pour 12M
Maintenan posté largent que vous voulé car sa avance PAS ! ! ! !!!!!!!!!!
Il te reste 6m€ et c´est tout on n´en parle plus
ot de 2 joueur = Adu 14 et 14 Kerlon Prommeteur =Ffx = 1 MLot de 2 joueur =Bolf 7 et Distin 71Schiavi = > 7 Prommeteur3-Fauvergue 14 Prommeteur8-Ricardinho 15 Prommeteur20-Bodmer 1621-Mavuba 1622-Ilan 1623-Ufjalusi 824-Kapsis 825-Cicinho 826-Mathieu 827-Pizarro 1628-Mertesacker 829-Esposito 1630-Maxi rodriguez 1631-Tamudo 1632-Nihat 1633-Zidan 1634-Quaresma 1635-Song Billong => 15 Prommeteur36-Song => 837-Kuijt => 1638-Meriem => 1640-Cicinho => 8 =Linkernikator=20M41-Micoud 17 =Freddylepro = 18 M42-Maniche 18 =35 M = Koss-69
micoud pour moi
13M
Bon ben freddy a micoud in...