C´st bon Iverson, tes un mauvais toi, ya pas 500000E si on gagne la ligue
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:51:30
ca me fait que ya un " povre" ( au 1er degré) type qu´a une equipe bidon et qui a besoin de ces joueurs alors que toi pas du tout voila c tout.....
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:51:42
21M€ pour cicinho
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:52:18
21M pour un 8
ffx__4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:52:21
PUTAIN DE MERDE LAISSE LE MOI TES VRAIMENT UN C****
iverson1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:52:38
tsss...
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:52:40
Calme ffx...
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:52:58
Cicinho est a moi
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:53:02
mais yen a plein des defs de 8 alors vous battez pas, c´est bien ce que je pensais, ya des gens ici ils se foutent de la note, ils regardent le nom avant tout...
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:53:18
Bon, on passe au suivant la?
Mazure
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:53:29
Lot de 2 joueur = Adu 14 et 14 Kerlon Prommeteur =Ffx = 1 M Lot de 2 joueur =Bolf 7 et Distin 7 1Schiavi = > 7 Prommeteur 3-Fauvergue 14 Prommeteur 8-Ricardinho 15 Prommeteur 20-Bodmer 16 21-Mavuba 16 22-Ilan 16 23-Ufjalusi 8 24-Kapsis 8 25-Cicinho 8 26-Mathieu 8 27-Pizarro 16 28-Mertesacker 8 29-Esposito 16 30-Maxi rodriguez 16 31-Tamudo 16 32-Nihat 16 33-Zidan 16 34-Quaresma 16 35-Song Billong => 15 Prommeteur 36-Song => 8 37-Kuijt => 16 38-Meriem => 16 40-Cicinho => 8 =Linkernikator=21M 41-Micoud 17 42-Maniche 18 =35 M = Koss-69
Micoud
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:53:39
Ouai mais ya certaines personnes qui ont besoin d´etre agressifs, bande de gamins
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:53:44
micoud 1M
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:05
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:12
micoud 2M€
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:18
3M
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:41
Bon vas-y je laisse tombé pour Adu et Kerlon car je devais les avoir mais bon!!!
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:43
4M€
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:54:53
On se demande qui aura micoud, c´est très indéci, mais je pense quand meme que ce sera freddy