alors ! !
5M€
c abusé on voit maniche qui est vendu 35M et deux kiches de 14 pour 1M
ok, je te le laisse iverson1
1 min 1 min elle était passé bon sa revient a ffx ki allere tellement heureux de lavoir
Lot de 2 joueur = Adu 14 et 14 Kerlon Prommeteur=FfxLot de 2 joueur =Bolf 7 et Distin 71Schiavi = > 7 Prommeteur3-Fauvergue 14 Prommeteur8-Ricardinho 15 Prommeteur20-Bodmer 1621-Mavuba 1622-Ilan 1623-Ufjalusi 824-Kapsis 825-Cicinho 826-Mathieu 827-Pizarro 1628-Mertesacker 829-Esposito 1630-Maxi rodriguez 1631-Tamudo 1632-Nihat 1633-Zidan 1634-Quaresma 1635-Song Billong => 15 Prommeteur36-Song => 837-Kuijt => 1638-Meriem => 1640-Cicinho => 841-Micoud 1742-Maniche 18 =35 M = Koss-69
Mazure relis bien j eu Maniche pour 34m et non pas 35m
6M€
6M
7 M€
Laisser le moi bande de...
8M
. ..Gentils
gaut93 Posté le 04 juillet 2005 à 17:42:381m
mazure Posté le 04 juillet 2005 à 17:42:38bon bah adu kerlon retiré
c´est pour moi mazure j´ai dis 1M et ffx il a rien dit il a meme pas dit 1M!!!
9M€
mazure Posté le 04 juillet 2005 à 17:45:201 min 1 min elle était passé bon sa revient a ffx ki allere tellement heureux de lavoir
pas vraiment amis bon c juste parcsk ils sont prometteyurs
10 M€
11M€
Laisser le moi, je vous laisser les autres 8
12 M€
Pitié
j´abandonne cicinho
13M€