Jsuis dac pour te le laisser moi ffx...
1m
bon bah adu kerlon retiré
Ffx__4 Posté le 04 juillet 2005 à 17:42:09Lot de 2 joueur = Adu 14 et 14 Kerlon PrommeteurLiassez mooi ce lot svp
tinquiete tu laura tu croit que je vais mettre de largent sur ca
au fait ya deux fois cicinho dans la liste
Qui peut vouloir des 14
Moi je veut le petit Cicinho
faites micoud
Lot de 2 joueur = Adu 14 et 14 Kerlon Prommeteur=?Lot de 2 joueur =Bolf 7 et Distin 71Schiavi = > 7 Prommeteur3-Fauvergue 14 Prommeteur8-Ricardinho 15 Prommeteur20-Bodmer 1621-Mavuba 1622-Ilan 1623-Ufjalusi 824-Kapsis 825-Cicinho 826-Mathieu 827-Pizarro 1628-Mertesacker 829-Esposito 1630-Maxi rodriguez 1631-Tamudo 1632-Nihat 1633-Zidan 1634-Quaresma 1635-Song Billong => 15 Prommeteur36-Song => 837-Kuijt => 1638-Meriem => 1640-Cicinho => 841-Micoud 1742-Maniche 18 =35 M = Koss-69
Cicinho
NON !
sergiogarcia1 Posté le 04 juillet 2005 à 17:42:31Jsuis dac pour te le laisser moi ffx...
Donc je l´ai le lot ?
1M€
mazure j´ai mis 1M uste avant que tu dises qu´il est retiré!!
Le lote est pour gaut93, etant donné qu´il a mis 1m€!
Est ce que j´ai le lot ? ??
2M€
3M€
3m€
Laisse le moi
4m€
4M€