Nous pouvons voir les Abrahamovitch de la ligue en action
34,4M j´ai le droit ? c´est pour arrondir
ben non ya les autres aussi
34,4 c bon ,
Ben les autres n´ont pas autant de tune que lui...
il doit payer 41m vu que j ai 40.9
35M
Ben ui, qu´il paye 41m€...
koss-69 Posté le 04 juillet 2005 à 17:37:1534
koss-69 Posté le 04 juillet 2005 à 17:38:04il doit payer 41m vu que j ai 40.9
freddylepro Posté le 04 juillet 2005 à 17:38:3635M 1mn il est a moi!!!!!!!!!!!!!!!!
sergio tu peux venir sur MSN STP vite
il est a koss-69!!!
j´attendais confirmation pour le 0,4 voila pourquoi je n´ai pas surrenchéri
Tu peut faire Cicinho aprés
freddylepro Posté le 04 juillet 2005 à 17:40:00j´attendais confirmation pour le 0,4 voila pourquoi je n´ai pas surrenchéri
un peu facile l excuse....
34M€
Lot de 2 joueur = Adu 14 et 14 Kerlon PrommeteurLot de 2 joueur =Bolf 7 et Distin 71Schiavi = > 7 Prommeteur3-Fauvergue 14 Prommeteur8-Ricardinho 15 Prommeteur20-Bodmer 1621-Mavuba 1622-Ilan 1623-Ufjalusi 824-Kapsis 825-Cicinho 826-Mathieu 827-Pizarro 1628-Mertesacker 829-Esposito 1630-Maxi rodriguez 1631-Tamudo 1632-Nihat 1633-Zidan 1634-Quaresma 1635-Song Billong => 15 Prommeteur36-Song => 837-Kuijt => 1638-Meriem => 1640-Cicinho => 841-Micoud 1742-Maniche 18 =35 M = Koss-69
Lot Adu Kerlon
bon bah j´ai plus qu´a attendre pour micoud....
Lot de 2 joueur = Adu 14 et 14 Kerlon PrommeteurLiassez mooi ce lot svp
freddylepro Posté le 04 juillet 2005 à 17:41:59bon bah j´ai plus qu´a attendre pour micoud....
moi de meme
Tu peut faire Cicinho aprés, je vais ptétre partir