je vends ou echange un gardien de 7, des def de 6/7, des milieux de 12/13/14 et bientot 15, des att de 13/15
gaut?
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:19:55
gaut_du_93@hotmail.com
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:28:25
Bon moi ji vais je reviendrai pour les encheres
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 15:30:30
Une team for me
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:45:04
Qui est la???
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:00:58
JE suis la
Mazure
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:09:03
dans 20 minutes
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:16:15
ya que moi!!!
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:16:45
mazure dis moi juste ou sa se passera??? ici ou sur le topic des enchères???
Mazure
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:18:36
on fai sa ici
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:18:44
C´est bon en fait je pars a 18h mais je vais rater Maniche :dnif:
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:19:15
mazure
ffx__4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:20:02
Koss-69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:21:14
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:21:16
a tous ceux que j´ai pas vu, ca se déroule comment les encheres? et a quelle heure ca se termine ? les budgets de chacuns doivent ils etre " prouvés" ou " montrés" ?
Mazure
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:22:20
Les necheres se feront joueur par joueur mai on commencera a partir des 15 prommeteur a la demande de certain
ffx__4
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:23:17
Je veut
freddy Adu
:
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:23:19
ok ca marche et pour les budgets ? j´insiste parceque ca sent la gruge ou alors ceux qui vont encherir alors qu´ils n´ont meme pas assez d´argent
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:24:24
Ben, de toute facon, freddylepro, on reagrdera attentivement après les enchères...