CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:00:33

je vends ou echange un gardien de 7, des def de 6/7, des milieux de 12/13/14 et bientot 15, des att de 13/15

gaut93
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:01:54

Re :)
Mazure les enchères vers 16h c´est bien car je pars a 18h!!

Combien de temps vont durer les enchères???

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:02:44

Faudrait ptete ke je prenne mes joueurs de la draft avant les encheres...

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:03:02

re :salut:

c kan les encheres

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:05:46

:up:

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:05:46

Les ancheres c´est à 17h30

Allez voir sur le forum spéciale :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:05:58

les encheres commencent a 17h30
et elles se finiront avant la draft mais on ne sait pas quelle heure

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:07:55

:non: je serait pas la :snif2: :snif:

gaut93
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:08:27

Mais mazure a demander si sa nous convenait a 16h!!

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:09:36

je part a 16H :snif2:

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:10:36

C´est bon ca a eter dit les encheres seront a 17h30, on va pas tout changé sinon ca va encore etre le bordel

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:10:40

bon je serait ptetre la a 17H 30

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:11:16

:ok:

gaut93
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:11:39

Moi je pars a 17h35 donc stp mazure a 16h!!

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:11:42

:lol: :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:12:22

gaut93 Posté le 04 juillet 2005 à 15:11:39
Moi je pars a 17h35 donc stp mazure a 16h!!

:lol: :rire: moi je part a 15h30 pour revenir a 16h45 alors :lol:

On va jamais s´en sortir :lol:

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:13:10

:lol:

gaut93
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:14:43

¤¤¤¤¤¤¤¤[ARSENAL]¤¤¤¤¤¤¤¤

Entraineur → [gaut93 ou gerrard-torres]
Sponsor → [Playstation 2 + 10M€ par saison]
Equipementier → [Nike + 5M€ par saison]
Budget → [24.7M€]

Transferts → S + E = 10M€ + 5M€
Reventes de 9 joueurs = 2.7M€
[1] Van Persie 16 + Flamini 14 = Guti 15 + Zanetti 15
[2] Lehman 7 + Gilberto 16 = Itandje 8 + Diarra 15
[3] Bergkamp 16 + Clichy 7 + Guti 15 = Berbatov 16 + Lee 8 + Kapo 14
[4] Berbatov 16 = Frei 16
[5] Zanetti = 7M
[6] Reyes 17 + Campbell 9 = Crespo 17 + Maldini 9
[7] Diarra 15 = Hamman 15
[8] Lauren 8 = Miguel 8
[9] Fabregas 16 + Frei 16 + Senderos 8 + 5M€ = Diarra 17 + Assuncao 15 + Dehu 8
[10] Itandje 8 + Hamman 15 + 5M€ = Kahn 9

Championnat :d) 1V-0N-0D [1V sur tapis vert]
Buteurs :d)
Classement :d)

~~~~~Gardiens~~~~~
KAHN Oliver [9]
ALMUNIA Manuel [6]

~~~~~Défenseurs~~~~~
MALDINI Paolo [9] :d) Intransferable
COLE Ashley [9] :d) Intransferable
MIGUEL [8]
LEE [8]
DEHU Frederick [8]
TOURE Habib Kolo [7]
CYGAN Pascal [7]
EBOUE Emmanuel [6]

~~~~~Milieux~~~~~
VIEIRA Patrick [19] :d) Intransferable
PIRES Robert [18]
LJUNGBERG Fredrik [17]
DIARRA Mahamadou [17]
HLEB Alexander [15]
KAPO Olivier [14]

~~~~~Attaquants~~~~~
HENRY Thierry [20] :d) Intransferable
CRESPO Hernan [17]
ASSUNCAO [15]
ALIADIERE Jérémie [12]

_____________________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤[Equipe type]¤°¤°¤°¤°¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Kahn}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Déhu} {Maldini}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Miguel} {A.Cole}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Vieira} {Diarra}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Ljungberg} {Pirès}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Henry} {Crespo}

Notes des titulaires
_____________________
Kahn = 9
Miguel = 8
Déhu = 8
Maldini = 9
A.Cole = 9
Vieira = 19
Diarra = 17
Ljungberg = 17
Pirès = 18
Henry = 20
Crespo = 17

¤¤¤¤Script¤¤¤¤

[GENERAL]
Nom_Fichier=Arsenal.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Arsenal F.C
Numero_Equipe=7
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Kahn,GB
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Miguel,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Dehu,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Maldini,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=A.Cole,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Vieira,MT
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Diarra,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Ljungberg,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Pirès,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Henry,AV
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Crespo,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

gaut93
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:15:39

Moi sa dépend combien de temps durent les enchères car je pense que je serait la a 19h!!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:15:44

gaut, t´as msn ? si oui, quelle est ton adresse ?

La vidéo du moment