CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:41:11

Bon je prends Newcastle alors sauf kelk1 voit un inconvenian :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:42:27

Rooneyldinho Posté le 04 juillet 2005 à 14:41:11
Bon je prends Newcastle alors sauf kelk1 voit un inconvenian

faut que quelqu´un qui gere te confirme

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:43:13

Non, prends Newcastle, il vaut mieux mettre queqlqu´un kon connait pas au poste qu´a voir personne...

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:44:22

$¤$¤Newcastle¤$¤$
¤¤¤¤budget 23.6 M€¤¤¤¤
¤¤¤¤sponsor.ps2¤¤¤¤
¤¤¤¤equipementier.nike¤¤¤¤

¤¤¤¤Gardiens¤¤¤¤

GIVEN Shay => 8

¤¤¤¤Défenseurs¤¤¤¤

BABAYARO Celestine => 7
BOUMSONG Jean-Alain => 8
BRAMBLE Titus => 6
CARR Stephen => 7
ELLIOTT Robbie => 6
HUGUES Aaron => 7
JOHNSEN Ronny => 7
O´BRIEN Andy => 7

¤¤¤¤Millieux¤¤¤¤

AMBROSE Darren => 14
BOWYER Lee => 12
BUTT Nicky => 13
DYER Kieron => 14
FAYE Amdy => 12
JENAS Jermaine =>15
PARKER Scott => 14

¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤

AMEOBI Shola => 13
SHEARER Alan => 16

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Given¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Carr¤¤¤Boumsong¤¤¤O´Brien¤¤¤Babayoro¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Jenas¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Dyer¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ambrose¤¤¤¤¤Parker¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Shearer¤¤¤¤¤¤¤Ameobi¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤Transferts¤

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:45:42

Va poster ta team sur le forum spécial:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Mazure
Mazure
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:46:04

A quelle heures les enchere vous conviendrai til a partir de 16 h pas avant ?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:46:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5582-9404980-1-0-1-0-0.htm

Ben on a qu´a commencer des maintenant in...

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:48:44

Newcastle n´a pa eu droit a la " draft"?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:49:51

Heu ben personne l´avait donc jsais po, va voir sur le forum spécial...

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:50:45

:ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:51:51

newcastle avait le droit a la draft mais comme yavait pas d´entraineur...... je crois que c´est pour ca.

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:52:48

Ouai c´est pour ca, donc ce soir il pourrai prendre un joueur pour la draft, mais il ne reste plus d´exellent joueur

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:54:15

|¤(¯`·.¸.» ® ATLETICO MADRID ® «.¸.·´¯)¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Manager ==> linkernator
• MSN ==> linkernator@hotmail.com
• Budget ==> 32.800.000 M€
• Stade ==> Vicente Calderon ( 54851 places)
• Sponsors ==> O² [14M€]
• Equipementier ==> Nike [5M€]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ EFFECTIF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[*Gardiens*]

LEO FRANCO Leonardo ( 7)
MUNUA Gustavo ( 7)

[*Défenseurs*]

AGUILERA Carlos Martin ( 7)
ANTONIO LOPEZ ( 6)
BRIDGE ( 7)
DIATTA Lamine ( 7)
PABLO IBANEZ ( 6)
ROZENHAL David ( 7)

[*Milieux*]

APPIAH Stephen ( 15)
DENILSON De Oliveira ( 15)
GRONKJAER Jesper ( 14)
LUCCIN Peter ( 14)
ROCCHI Tommaso ( 16)
PEDRETTI Benoit ( 16)

[*Attaquants*]

ANELKA Nicolas ( 16)
MUTU Adrian ( 14)
NUNEZ Ricardo ( 14)
ZALAYETA Marcelo ( 14)
TRISTAN Herrera Diego ( 15)
VILLA David ( 16)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FORMATION ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-------------x--------------[Leo Franco] 7
--------x---------x---------[Rozenhal,Aguilera] 7/7
----x-----------------x-----[Diatta,Bridge] 7/7
----------x-----x-----------[Pedretti,Appiah] 16/15
------x-------------x-------[Denilson,Rocchi] 15/16
----------x----x------------[Anelka,Villa] 16/16

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ TRANSFERTS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • 29/06/05 Echange de F.Torres contre Giuly et Larsson
  • 30/06/05 Echange de Giuly contre Mutu, Emerson, Appiah et Zalayeta
  • 30/06/05 Draft = Rocchi
  • 01/07/05 Echange de Sergi, Kezman et Larsson contre Helguera
  • 01/07/05 Draft = Anelka
  • 01/07/05 Echange d´Helguera contre Bridge, Rozenhal et Tristan+5M€
  • 02/07/05 Echange d´Emerson contre Diatta, Pedretti et Denilson+3M€
  • 02/07/05 Achat pour 5M€ du gardien MUNUA Gustavo
  • 02/07/05 Draft = Villa

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PALMARES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCHS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Atletico Madrid 3 - 1 Borussia Dortmund

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BUTEURS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Appiah : 2 buts
Pedretti : 1 but

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:55:39

Je peux aller les prendre mtn?
Jen ai le droit a combien?parseke g vu la corogne en avait eu le droit a 3!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:55:43

sergio, o´shea en pret avec rappel ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:56:25

Rooneyldinho Posté le 04 juillet 2005 à 14:55:39
Je peux aller les prendre mtn?
Jen ai le droit a combien?parseke g vu la corogne en avait eu le droit a 3!

oui la corogna a eu le droit a 3, qu´est-ce qu´il y a de mal avec ca ? :sarcastic: :rire:

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:57:18

N je di juste que la corogne a un meilleur ou un effectif equivalent a Newcastle :p

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:57:26

ui pret de o´shea gratos avec rappel a tout moment...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:58:21

Rooneyldinho Posté le 04 juillet 2005 à 14:57:18
N je di juste que la corogne a un meilleur ou un effectif equivalent a Newcastle :p

avant, quand j´avais pas les jouers de la draft mon effectif etait pourri je te rassure

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:59:23

freddylepro
Posté le 04 juillet 2005 à 14:58:21
Rooneyldinho Posté le 04 juillet 2005 à 14:57:18
N je di juste que la corogne a un meilleur ou un effectif equivalent a Newcastle :p

avant, quand j´avais pas les jouers de la draft mon effectif etait pourri je te rassure

Ba et le mien alor...

La vidéo du moment