CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
04 juillet 2005 à 14:17:10

Rooneyldinho Posté le 04 juillet 2005 à 14:16:37
ya t´il encor des place??

Ouai plein de manager ne vienne jamais :honte:

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:18:10

tu peux me dire kel ekipe st dispo :svp:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
04 juillet 2005 à 14:18:20

Stam + Kaka + Cassano = Van Nistelrooy + Ferdiand + Riquelme ?

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:19:38

[<~~(>>>>>>>>OLYMPIQUE LYONNAIS<<<<<<<<)~~>]

[¤]Manager ~~> Aoyama
[$]Msn ~~> loic.b@cegetel.net
[£]Team ~~> lyon
[&]Equipementier ~~> Puma(5Mpar saison)
[§]Sponsor ~~> porsche(12M/8premires)
[×]Budjet ~~> 21Millons d´€uro
[|]Stade ~~> gerland

[>>>>>Gardiens<<<<<]

[×]COUPET Grégory
[×]HARTOCK Joan
[×]JACCARD Daniel
[×]VERCOUTRE Rémy

[>>>>>Défenseurs<<<<<]

[×]ABIDAL Eric
[×]BERTHOD Jérémy
[×]CLERC François
[×]CRIS
[×]MONSOREAU Sylvain
[×]REVEILLERE Anthony
[×]LAUREN

[>>>>>Milieux<<<<<]

[×]TRUCHET Johann
[×]CLEMENT Jérémy
[×]KALSTROM
[×]EDU
[×]HAUW Alexandre
[×]HIMA Yacine
[×]JACMOT Kevin
[×]JUNINHO PERNAMBUCANO
[×]MALOUDA Florent
[×]EMERSON

[>>>>>Attaquants<<<<<]

[×]BEN ARFA Hatem
[×]BENZEMA Karim
[×]FRAU Pierre-Alain
[×]GOVOU Sidney
[×]IDANGAR Sylvain
[×]NILMAR
[×]TOURE Denjba
[×]VIALE Julien
[×]MARCELINHO
[×]FORLAN
[>>>>>Equipe Type<<<<<]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Coupet
¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤Cris Lauren
¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤Reveillere Abidal
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Emerson
¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Juninho
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤Malouda
¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Govou
¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤Forlan Marcelinho

~><~><~><~ Transferts ~><~><~><~

28/06/2005:le milieu de terrain défensif Diarra part de lyon en échange de Dénilson et Edu
29/06/2005:le défenseur central de lyon claudio Cacapa est transférer en échange de 8Millons d´€
29/06/2005:l´attaquant Carew est quitte l´Olympique lyonnais en échange de kim Kallstrom et 6Millions d´€
01/07/2005:le milieu de terrain defensif tres promméteur de l´olympique lyonnais mikael essien + 3Millions d´€ est transférer au milan ac en echange du milieu de terrain défensif pirlo et du défenseur miguel
02/07/2005:Apres sa lourde défaite en coupe pré saison l´olympique lyonnais renforce ses rangs en échangent denilson pedretti diatta et 3 M d´€ contre le milieu de terrain defensif bresilien Emerson .
03/07/2005:Le défenseur portuguais Miguel quitte l´olympique lyonnais en echange du camerounais Lauren.
03/07/2005:Pirloet wiltord sont transférer a villareal en echange de forlan et marcelinho
~><~><~ Cellule de recrutement ~><~><~

L´Olympique Lyonnais recherche un milieu de terrain lateral ou offensif pour ameliorer sont effectif . l´olympique lyonnais chercheré a ameliorer son attaque et voudrait se payé les services d´un attaquant de 17 ou plus.

[<^>^<^>^<^>notes des joueurs<^>^<^>^<^>]

[GENERAL]
Nom_Fichier=olympiquelyonnais.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=LYON
Numero_Equipe=14
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=coupet,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=reveillere,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=cris,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=lauren,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=abidal,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=emerson,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=malouda,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=juninho,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=forlan,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=govou,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=marcelinho,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

[<>~<>~<>~<>Comptabilité<>~<>~<>~<>]

10M+8M+6M=24M-3M=21M-3M=18M

[~~(><[-]><[-]><)Resultats(><[-]><[-]><)~~]

1 - Juventus 0/0 Lyon

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:20:07

Re à tous...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:20:12

euhnewcastle est libre je crois non ?

[-Dwayne-]
[-Dwayne-]
Niveau 8
04 juillet 2005 à 14:20:40

Stam + Kaka + Cassano = Van Nistelrooy + Ferdiand + Riquelme ?

freddylepro Posté le 04 juillet 2005 à 14:20:12
euhnewcastle est libre je crois non ?

:non:

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:20:53

re sergio

ouai jcroit ke newcastle est libre :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:21:22

ui est-ce qui a newcastle alors ?

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:21:30

a bon pardon :rouge:

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:22:56

mttez vos team svp :)

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:23:12

Newcastle est libre ou pa alors?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:23:26

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 42M ( 20+5-5-5+5-0,5+11+5-7+13,5)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--CHAMPIONNAT--[[
1éré journée: PSG 1 - 1 Deportivo

( (--buteurs--))
luque: 1but

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel 7
MOLINA José Francisco 7
MONDRAGON 8

ANDRADE Jorge 8
MAXWELL 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO 7

ZE ROBERTO 16
COCU 16
VALERON Juan Carlos 16
GUTI 15
ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
MAURO SILVA Gomes 14
SERGIO Gonzalez 14 ( mataud)
VICTOR 13
SCALONI Lionel 12
HADDAD 12
PITA Carlos ( ??)

CHANGUI Marcos 13
DE GUZMAN Julian ( ??)
MUNITIS Pedro 13
PANDIANI Walter 15 ( mataud)
LUQUE Alberto 16
TEVEZ Carlos 18 :g) pour le moment il est intransferable, désolé...

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Mondragon¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤Coloccini¤¤¤¤¤Andrade¤¤Xisco¤¤¤¤¤¤¤¤Maxwell¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Cocu¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Guti¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tevez¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

28/06/2005: Les milieux Fran + Duscher et 5M sont échangés contre Ze Roberto du Bayern
29/06/2005: Le defenseur maxwell a été arraché a l´Ajax pour 5M
29/06/2005: Le milieu de terrain Dalmat a été gentiment offert par l´Inter de Milan :-)
30/06/2005: Le defenseur Manuel Pablo nous quitte pour la somme de 5M
30/06/2005: L´attaquant Tevez est recruté par le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le gardien Mondragon est recruté pas le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le milieu Haddad est recruté pour 0,5M car il etait sans contrat
01/07/2005: L´attaquant Tristan est vendu pour 11M au Réal
02/07/2005: Le gardien Munua est vendu a l´Atletico Madrid pour 5M
02/07/2005: Le milieu Zanetti cristiano est recruté pour 7M à Arsenal
02/07/2005: Le milieu Dalmat est vendu 13,5M a Chelsea
02/07/2005: L´attaquant Cacau est recruté par le bais de la draft pour 0M
02/07/2005: L´attaquant Cacau et Zanetti cristiano sont échangés contre Cocu et Guti du PSV

]]--DRAFT--[[

30/06/2005: Le club a réussi à avoir Tevez grace a la draft !
01/07/2005: Le club a réussi à avoir Mondragon grace a la draft !
02/07/2005: Le club a réussi à avoir Cacau grace a la draft !

]]--LICENCIéS--[[

:d) SCRIPT :g)

[GENERAL]
Nom_Fichier=deportivo.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Deportivo La Corogne
Numero_Equipe=22
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=mondragon,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Colocinni,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=andrade,LB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=xisco,LB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=maxwell,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=cocu,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=valeron,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=ze roberto,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=guti,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=tevez,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=luque,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:24:53

j vé :bye: tout le :globe:

FranckLampard
FranckLampard
Niveau 3
04 juillet 2005 à 14:25:44

Stam + Kaka + Cassano = Van Nistelrooy + Ferdiand + Riquelme

:non:

FranckLampard
FranckLampard
Niveau 3
04 juillet 2005 à 14:26:14

Je suis Iverson1 :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:26:57

A ok iverson1, tres bien le pseudo :ok:

Rooneyldinho
Rooneyldinho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:27:38

alors kelkun peu me doné une team?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:28:52

Ben moi je veux bien que tu prennes newcastle, le mec vient plus depuis des jours :ok: ou alors il y a hambourg aussi

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:37:21

C´est encore Iverson

Bon j´y vais :bye:

La vidéo du moment