CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:38:34

1ère journée [ALLER]
¤Arsenal 1 - 0 Barcelone
tapis vert ( script mauvais du barca)

¤Lyon - Juventus
Manchester - Inter
Milan - Chelsea
Real - Liverpool

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:38:35

|¤(¯`·.¸.» ® ATLETICO MADRID ® «.¸.·´¯)¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Manager ==> linkernator
• MSN ==> linkernator@hotmail.com
• Budget ==> 32.800.000 M€
• Stade ==> Vicente Calderon ( 54851 places)
• Sponsors ==> O² [14M€]
• Equipementier ==> Nike [5M€]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ EFFECTIF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[*Gardiens*]

LEO FRANCO Leonardo ( 7)
MUNUA Gustavo ( 7)

[*Défenseurs*]

AGUILERA Carlos Martin ( 7)
ANTONIO LOPEZ ( 6)
BRIDGE ( 7)
DIATTA Lamine ( 7)
PABLO IBANEZ ( 6)
ROZENHAL David ( 7)

[*Milieux*]

APPIAH Stephen ( 15)
DENILSON De Oliveira ( 15)
GRONKJAER Jesper ( 14)
LUCCIN Peter ( 14)
ROCCHI Tommaso ( 16)
PEDRETTI Benoit ( 16)

[*Attaquants*]

ANELKA Nicolas ( 16)
MUTU Adrian ( 14)
NUNEZ Ricardo ( 14)
ZALAYETA Marcelo ( 14)
TRISTAN Herrera Diego ( 15)
VILLA David ( 16)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FORMATION ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-------------x--------------[Leo Franco] 7
--------x---------x---------[Rozenhal,Aguilera] 7/7
----x-----------------x-----[Diatta,Bridge] 7/7
----------x-----x-----------[Pedretti,Appiah] 16/15
------x-------------x-------[Denilson,Rocchi] 15/16
----------x----x------------[Anelka,Villa] 16/16

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ TRANSFERTS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • 29/06/05 Echange de F.Torres contre Giuly et Larsson
  • 30/06/05 Echange de Giuly contre Mutu, Emerson, Appiah et Zalayeta
  • 30/06/05 Draft = Rocchi
  • 01/07/05 Echange de Sergi, Kezman et Larsson contre Helguera
  • 01/07/05 Draft = Anelka
  • 01/07/05 Echange d´Helguera contre Bridge, Rozenhal et Tristan+5M€
  • 02/07/05 Echange d´Emerson contre Diatta, Pedretti et Denilson+3M€
  • 02/07/05 Achat pour 5M€ du gardien MUNUA Gustavo
  • 02/07/05 Draft = Villa

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PALMARES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCHS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:38:59

psg thibaut regarde au moins mon équipe et dis moi ce qui t´interesse!

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:39:15

les 1er matchs de D2 on été fai mai jai perdu 2-1 :snif:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:39:26

Hargreaves(14) + Demichelis + 3M = Pirlo(18)

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:39:34

LE SCRIPT DE LA JUVE :svp:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:40:13

A ben vous voulez que je fasse la d3 alors?Etant donné que c´est moi le simulateur...

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:40:29

Ballack = Schneider + Ramelow + Karagounis + Voronin + 2M€

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:41:09

Sergio ---> ATTENS UN PEU car la je fait la d1 :-))) :ok:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:41:50

psg thibaut tu critique mes offres mais la tienne pour pirlo :lol: :rire:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:41:52

vive ormo c´est une belle offre mais Ballack c´est dur de le remplaçer à son poste :ok:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:42:30

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤BAYERN MUNICH¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Manager: Psg-thibaut
Budget: 10M€
Sponsor:
Equipementier: Adidas

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Effectif¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤Gardiens¤¤¤¤

KAHN Oliver ALL
RENSING Michael ALL
SCHLOSSER Jan ALL

¤¤¤¤Défenseurs¤¤¤¤

ISMAËL Valérien FRA
KOVAC Robert CRO
LINKE Thomas ALL
LIZARAZU Bixente FRA
LUCIO BRE
SAGNOL Willy FRA

¤¤¤¤Milieux¤¤¤¤

DEMICHELIS Martin ARG
BALLACK Michael ALL
DEISLER Sebastian ALL
FINK Thorsten ALL
GÖRLITZ Andreas ALL
HARGREAVES Owen ANG
JEREMIES Jens ALL
RAU Tobias ALL
SALIHAMIDZIC Hassan BOS
SCHOLL Mehmet ALL
SCHWEINSTEIGER Bastian
ZE ROBERTO Jose

¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤

GUERRERO Jose Paolo PER
HASHEMIAN Vahid IRN
MAKAAY Roy HOL
PIZARRO Claudio Miguel PER
SANTA CRUZ Roque PAR
ZICKLER Alexander ALL

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Equipe Type¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

___________________Kahn________________________

Sagnol________Lucio_______Kovac________Lizarazu

___________________Hargreaves__________________

Deisler____________Ballack___________Ze Roberto

______________Makaay______Pizarro______________

Remplaçants:

- Rensing
- Ismaël
- Demechelis
- Schweinsteiger
- Pizarro

¤¤¤¤¤Notes des Titulaires¤¤¤¤¤

Kahn ==> 9
Lucio ==> 8
Sagnol ==> 8
Kovac ==> 7
Lizarazu ==>7
Hargreaves ==> 15
Deisler ==> 14
Ballack ==> 18
Ze Roberto ==> 16
Makaay ==> 19
Pizzaro ==> 16

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤INFOS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

04/08/05: Le nouvel entraîneur du Bayern Munich est Psg-thibaut

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:42:41

Psg-thibault, tu as msn????Sinon OK pour les simulations, j´attends un peu.

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:42:57

ALORS CRIPT DE LA JVUE SVP

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:43:03

robbenthib@homail.fr

aoyama
aoyama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:43:20

sheva ca veut dire koi tapis vert :question:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:43:23

Sheva, tu es sur de simuler convenablmeent maintenant?Tu as bien fait les réglages et tu rentres les teams dans le bon ordre???

gaut93
gaut93
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:43:43

Kahn 9 = Itandje 8 + Hamman 15 + 5M€

Hamman est meilleur que Deisler donc tu améliore ton milieu!!! :ok:

Ballack 18 = Diarra 17 + Hleb 15 + Cygan 7 + 5M€

PES4master
PES4master
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:43:50

Psg-thibaut Posté le 04 juillet 2005 à 11:39:26
Hargreaves(14) + Demichelis + 3M = Pirlo(18)

:non:
c une blague ? ??

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:43:54

sergio tu simula la d3 quand la d2 est fini enfin sa premiere journée?

La vidéo du moment