CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

aaoyama
aaoyama
Niveau 6
29 juin 2005 à 09:19:48

rosicky ~~> Pedretti + Frau + 4M d´€ :question:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:20:22

Rosicky = Zahovic + 3.000.000€

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:20:30

tu rigole!j´ai été sur les pré-inscriptions, les inscriptions officielles avec middlesborough!!!
Et la pck mossieur SF a recrée le truc parce que scholes et lui s´était pris un gros bide je suis désinscrit!
c´est vraiment pathétique....

je vais ptete prendre ta place alors itandje74^^

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:20:51

oui prend ca place

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:21:37

Rosicky = Zahovic + 3.000.000€
Luis Garcia = Zahovic + 3.000.000€

itandje74
itandje74
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:21:56

C´est pour ça que je démissione LK ! :-)))
Je penses que tu es plus motivé que moi et comme je sais que tu aime Lens : Prends les ! :-)))
Viens sur MSN je t´envoie l´équipe par Word ! :)
Mon adresse :Itandje74@hotmail.fr

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:22:16

sheva-7- il avait quelle équipe?
et vait y reflechir pck c´est quand meme baleze ce qu´il m´a fait SF sur ce coup la

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:22:53

:lol:
c´est sympa de ta part itandje74 mais si tu veux continuer t´en prive pas pr moi!

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:22:54

sheva je sui desolé de te le redire
luis garcia est pa a vendre sauf tres tres bonne offre du genre 1 joueur +6m€ au moins

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:23:15

Zahovic + 6 = Luis Garcia

itandje74
itandje74
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:23:27

LK => Je sais que tu es plus motivé que moi ! :-)))

aaoyama
aaoyama
Niveau 6
29 juin 2005 à 09:23:47

:d)maxigood

rosicky ~~> Pedretti + Frau + 4M d´€ :question:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:24:35

:d) maxigood

Metzelder = Naybet + 8 M€

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:24:59

ok sheva puiske tu ve vraimen luis garcia car ton offre est celle ke je veu alor je comfirme
Zahovic + 6 = Luis Garcia :ok:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:25:10

ok moi aussi je confirme

Loloritale
Loloritale
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:27:15

club:stade rennais
sponsor:O2
equipementier:puma
budjet:29m€

  • a vendre a 1m€

goals:
CHAIGNEAU
ISAKSSON
POUPLIN *

defenseurs:
ADAILTON
FATY
OUADDOU
PERRIER DOUMBE *
ROCHAT
TANAGRO

milieux:
BARBOSA *
BOURILLON
BRU
DIDOT *
GOURCUFF
JEUNECHAMP
M´BIA
MVUEMBA
N´DIAYE *

attaquants:
BRIAND
GIOVANNI
MONTERRUBIO
N´GUEMA *
SOW *
ZAHOVIC
CAREW
HADJI

-------------isaksson--------------
------ouadou----------adailton-------
faty--------------------------jeunechamp
---------------didot-----------------
giovanni-------zahovic-------monterrubio
-----------hadji-----carew-----------

transfert:
utaka=luis garcia
carew=kallstrom+6m€
giovanni+4m€=frei
zahovic+6m€=luis garcia

je cherche 1 milieux(1 defensif ) , 2 defenseur(1 lateral et 1 central)) et 2 attaquan:faite vo offre!!!!!!!!!!!!!!!!

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:27:26

{~~~~~~~~~~~~~ Benfica Lisbonne ~~~~~~~~~~~~~}

[°Infos°]
----------
Manageur: Sheva-7-
Budget:23.000.000€
Sponsor:Playstation2 [10.000.000€/saison]pris
Equipementier:Puma [5.000.000€/saison]pris

[°Gardiens°]
--------------
1 José Moreira
12 Quim

[°Defenseurs°]
---------------
4 Luisao
13 Aduardo Alcides
14 Panagiotis Fyssas
18 Manuel Dos Santos
23 Miguel
3 Anthony Gardner
33 Ricardo Rocha
36 Tiago Gomes
47 Joao Pereira
53 Joao Fonseca

[°Milieux°]
------------
5 Paulo Almeida
6 Petit
7 Carlitos
8 Bruno Aguiar
15 Nuno Assis
37 Manuel Fernandes
38 Hélio Roque
45 Joao Coimbra
77 Joao Vilela

[°Attaquants°]
----------------
9 Mantorras
11 Alexander Freï
10 Simao Sabrosa
20 Luis Garcia
21 Nuno Gomes
22 Azar Karadas
25 Tomislav Sokota
30 André Luis

[°Equipe Type°]
------------------
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++Quim++++++++++++++++++++
++++++++Luisao+++++++++++++R.Rocha+++++++++++
+Miguel+++++++++++++++++++++++++++++Fyssas+++
++++++++++++Petit++++++++M.Fernandes++++++++++
+++++++++++++++++++Simao++++++++++++++++++++++
+++++++Freï+++++++++++++++++++++++L.Garcia++++
++++++++++++++++++N.Gomes++++++++++++++++++

[°Transferts°]
---------------

  • 28/06/05.Arrivée d´Anthony Gardner contre Everson plus 2.000.000€.
  • 29/06/05.Arrivée du meilleur buteur de la Ligue1,Alexander Frei,dans le cadre d´un echange avec le bresilien Geovanni plus un somme de 4.000.000€.
  • 29/06/05.Benfica recrute l´Espagnol de Rennes,Luis Garcia,champion d´europe,en echange depart du Slovaque,Zlakto Zahovic,plus une compensation de 6.000.000€
Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:28:10

Tres bon recrutement :-)

aaoyama
aaoyama
Niveau 6
29 juin 2005 à 09:29:45

:d) maxigood

rosicky ~~> Pedretti + Frau + 4M d´€ :question:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:29:52

Loloritale toi qui cherche un bon MD,si tu veut je te prete Paulo Almeida

La vidéo du moment