La liste sera devoilé demain surment
le Plus fort a 17
Il y aura aussi des jeunes prommeteur ( 4)
J´ ai des joueurs pour des enchères
Demain stp car je pars mardi!!!
répond moi stp mazure!!
Les enchères demain!!
mé lé maintenant les joueur
mazure viens sur msn
les enchères maintenan ca serai cool une petite de 6 joueurs
Il y a pas beaucoup de défenseurs par contre
tt le monde!
il fo ke je regle des chose pour les joueur avec mataud demain matin donc je ne pe pas
Il y aura Adu Kerlon Muntari Esposito Klose . .....
Alors mazure, les enchères demain stp!!
il me faut un milieux de 16
Ui surment dem1
jessayerai davoir esposito et klose
pk pas maintenant
CicinhoSchiaviRicardinhoUjfalusi
J´ en ai plein d´ autre
je vend xabi alonso personne le veut???????
c koi ton msn Dwayne enfin Frei je croi
koresb@hotmail.com
Je tai das mes adresse tu ma bloké ? lol
Xabi a 15??? si combien tu le vend???
si il a moins je le veux pas!!
Adu a combien mazure??