BouBou Desolé pour T´avoir accusé la derniere FOis
toulalan 15 + 2M€ Kewell
tu m´a accuser quand meme tfaçon jmen fou non pes4master j´aime pas toulalan
J.Zanetti + Stam = Thuram + Zebina
9 + 9 = 10 + 8
Ou
Thuram = Nesta
10 = 10
Ouais Mais Meme si je suis enerve car mon ptit frere me casse les boul**
Prposer des offres pour mes joueurs car j´ai pas fait bcp de transferst
Thuram + Trezeguet = Stam + Cassano
10 + 17 = 9 + 18
Hyypia est a Vendre ?
non hyppia intransferable
Hyypia + Gerrard = Thuram + Camoranesi
9 + 19 = 10 + 18
Meme pour mon offre de Taré ?
oué ta un autre milieu de 18 sinon
Vous savez ce que veut dire FPBI ? {je vous le dirait avec un autre pseudo}
bouboulensois Posté le 03 juillet 2005 à 18:28:18oué ta un autre milieu de 18 sinon
Oui Mais bon Les Autre
FPBI = federation pour bite irlandaises
be laisse tomber alors je vais voir la reponse a frei et je verrais
Camoranesi Est Tres Fort Mais C´est pas Grave je me debrouille avec Fr3i Pour La Defense et Cassano
Re!
Re Proute Eu non petts
AdriAno33 Posté le 03 juillet 2005 à 18:35:06Re Proute Eu non petts
^^