CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:21:43

Racing Club de Lens
Manager: Vieri90
MSN: Juventino23@hotmail.fr
Budget : 22.000.000€ €
Equipementier : - PS2 [ +5M€ par Saison ]
Sponsors : - Reebok [ +1M€ tout les 5 Matches ]

[°Gardiens°]
-------------
CHABBERT Sébastien
LEHMANN Jens
MAENPAA Niki

[°Defenseurs°]
---------------
ASSOU-EKOTTO Benoît
BAK Jacek
BARUL Patrick
BESLE Stéphane
COULIBALY Adama
DEMONT Yohan
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
HERMACH Adil
MARTINS PERREIRA Jonathan
JABI Daouda
LACHOR Yohan
BIRINDELLI Alessandro(pret)
MONTERO Paolo(pret)
Sylvinho
[°Milieux°]
-------------
CARRIERE Eric
DIANE Mounir
GILBERTO
FEINDOUNO Simon
KAÏSSI Yazid
JOMAA Issam
KHITER Seïd
PLESSIS Guillaume
KEITA Seydou
LEROY Jérôme
SARR Pape
RUI COSTA(pret)
[°Attaquants°]
---------------
BAKARI Dagui
BOUDEN Bouabid
INZAGHI Filippo(pret)
BUCHER Mathieu
COLY Matar
DINDANE Aruna
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
THOMERT Olivier
BOUDEN Bouabid
LOPEZ Claudio
JUSSIÊ Ferrera Da Silva

EQUIPE TYPE

----------0----------Lehmann
------0-----0-------Bonera/Hilton
-0----------------0-Birindelli/Sylvihno
----------0----------Gilberto
-----0--------0-----Rui Costa/Dindane
-0-------0-------0-Di Natale/Inzaghi/C.Lopez
------------------------------------
[°Notes des Titulaires°]
Lehmann-->7/10
----------------
Bonera-->8/10
Hilton-->8/10
Birindelli-->7/10
Sylvihno-->7/10
----------------
Gilberto-->16/20
Rui costa-->15/20
Dindane-->16/20
Di Natale-->16/20
Inzaghi-->?
C.Lopez-->16/20
-------------------

[°Transferts°]

C.Lopez drafté
Birindelli(pret)
Montero(pret)
RUI COSTA ( pret)
INZAGHI(pret)
itandje + diarra = lehmann + gilberto
DI Natale ( drafté)
SYLVIHNO=7M€
Bonera ( drafté)
-------------------
[°Meilleurs buteurs°]
C.Lopez--->3buts
Inzaghi--->2buts
Dindane--->2buts
------------------------
[°Palmarès°]
bats ( 1-3/4-2) le BORUSSIA DORTMUND(coupe pré_saison)
se fait eliminé en demi-final de la coupe pré-saison ( 0-0/1-2) face aux redoutables MILANAIS du MILAN AC.Puis se fait battre 1-0 face aux lisboètes du BENFIC LISBONNE donc C´EST une grade revelation qu´est l´équipe de LENS aujourd´hui ! ! ! ! ! ! ! ! !
---------------------
[GENERAL] ---->
Nom_Fichier=Lens.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=RC Lens
Numero_Equipe=15
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Lehmann,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Hilton,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Bonera,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Birindelli,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Sylvinho,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Gilberto,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Rui Costa,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Dindane,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Di Natale,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=C.Lopez,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Inzaghi,AV
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:23:14

C.Lopez = C.Delgado

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:24:11

GUTI IL EST OFF DEF OU LATERAL ? ????

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:24:51

uub sache que C.Lopez est mon meilleur buteur je ne le lacherais pas facilement!

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:25:55

les 2 joueurs ont la meme note vieri

freddy : Guti est off !

PES4master
PES4master
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:26:48

sur PES4 dan la formation standar du real . .. il est mi en milieu DEF . ..

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:28:05

je sais uub tu voudrais pas di natale=delgado?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:28:57

-UuB- Posté le 03 juillet 2005 à 17:25:55
les 2 joueurs ont la meme note vieri

freddy : Guti est off !

:merci:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:29:11

oui mais le real fait n´importe quoi, comme ils sont en manque de milieux déf, et qu´ils ont trop d´attaqaunts et mil off, ils ont fait descendre guti mais au départ Guti est attaquant ou MO :ok: et il est bien meilleur

PES4master
PES4master
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:30:17

UuB- Posté le 03 juillet 2005 à 17:29:11
oui mais le real fait n´importe quoi, comme ils sont en manque de milieux déf, et qu´ils ont trop d´attaqaunts et mil off, ils ont fait descendre guti mais au départ Guti est attaquant ou MO et il est bien meilleur

ok :ok:

PES4master
PES4master
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:30:47

je cherch un atakan de 17 si kelk1 a ici ? ??

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:30:53

je vends des defs de 7, un gardien de 7 des milieux de 12/13/14 et des attaquants de 13/14 contre du ca$h ou j´echnage :ok:

merci Uub pour Guti, parceque je l´ai mis en MO et justement je pensais que c´etait pas son poste d´origine vu qu´il ne joue jamais ( ou presque) MO au Real

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:31:26

F.C.Liverpool
Coach:Boubou
Budjet:20m$
marque:nike ( 5m$ par an)
sponsor:playstation 2 ( 10m$ par an)

===GARDIENS======
CARSON Scott ANG
DUDEK Jerzy POL
HARRISON Paul ANG
KIRKLAND Christopher ANG
LUZI Patrice FRA

====DEFENSEUR=======
CARRAGHER Jamie ANG
FINNAN Steve IRL
HYYPIA Sami FIN
JOSEMI José Miguel ESP
MEDJANI Carl FRA
OTSEMOBOR Jon ANG
RAVEN David ANG
RIISE John NOR
TRAORE Djimi FRA
WARNOCK Stephen ANG

====MILIEUX======
BISCAN Igor CRO
GERRARD Steven ANG
NUNEZ Antonio ESP
DIARRA Alou FRA
PARTRIDGE Ritchie IRL
POTTER Darren IRL
SMYTH Mark ANG
ZENDEN HOL
WELSH John ANG
XABI ALONSO ESP

====ATTAQUANT=======
BAROS Milan RTC
CISSE Djibril FRA
KEWELL Harry AUS
UTAKA Jhon NIG
LE TALLEC Anthony FRA
MELLOR Neil ANG
MORIENTES Fernando ESP
SINAMA-PONGOLLE Florent FRA

equipe type

=========dudek===========

====carragher===hyppia=====

=zenden==============riise=

==========diarra=============

=gerrard==============kewell====

===========cissé==============

======baros=====morientes=====

transfert

luis garcia=utaka
hamman=A.diarra

GENERAL]
Nom_Fichier=F.C.Liverpool.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=F.C.Liverpool
Numero_Equipe=23
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=0
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Dudek,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Carragher,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Hyppia,DF
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Riise,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Zenden,DF
competence=14,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Gerrard,MT
competence=19,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Kewell,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Diarra,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Baros,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Cissé,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Morientes,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:32:32

pes4 master : j´ai Cavenaghi(17)

vieri : euh... je réfléchis pour di.natale = delgado :ok:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:33:55

uub di natale(16) meilleur passeur de l´equipe auteur de 2 buts = C.Delgado?

PES4master
PES4master
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:34:15

toulalan 15 :d) kewell 15

PS : je cherch un milieu gauch . .. stp . .. jrajpute du fric stu veu . ..

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:34:26

ok uub

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:35:57

RE :salut:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:36:11

re sheva!

PES4master
PES4master
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:36:44

:salut: sheva

La vidéo du moment