CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

aoyama
aoyama
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:45:00

Coupet(8) + Wiltord(16) = Cavenaghi(17) + Roma(7) :non:

je garde coupet :coeur:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:46:01

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 42M ( 20+5-5-5+5-0,5+11+5-7+13,5)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel 7
MOLINA José Francisco 7
MONDRAGON 8

ANDRADE Jorge 8
HELGUERA 8 :d) preté par le Real avec rappel a tout moment
MAXWELL 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO 7

ZE ROBERTO 16
COCU 16
VALERON Juan Carlos 16
GUTI 15
ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
MAURO SILVA Gomes 14
SERGIO Gonzalez 14 ( mataud)
VICTOR 13
SCALONI Lionel 12
HADDAD 12
PITA Carlos ( ??)

CHANGUI Marcos 13
DE GUZMAN Julian ( ??)
MUNITIS Pedro 13
PANDIANI Walter 15 ( mataud)
LUQUE Alberto 16
TEVEZ Carlos 18 :g) pour le moment il est intransferable, désolé...

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Mondragon¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤Helguera¤¤¤¤Andrade¤¤Coloccini¤¤¤¤Maxwell¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Cocu¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Guti¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Tevez¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

28/06/2005: Le milieu gauche du Bayern Ze Roberto est échangé contre fran + duscher et 5M
29/06/2005: Le defenseur maxwell a été arraché a l´Ajax pour 5M
29/06/2005: Le milieu de terrain Dalmat a été gentiment offert par l´Inter de Milan :-)
30/06/2005: Le defenseur Manuel Pablo nous quitte pour la somme de 5M
30/06/2005: L´attaquant Tevez est recruté par le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le gardien Mondragon est recruté pas le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le milieu Haddad est recruté pour 0,5M car il etait sans contrat
01/07/2005: L´attaquant Tristan est vendu pour 11M au Réal
02/07/2005: Le gardien Munua est vendu a l´Atletico Madrid pour 5M
02/07/2005: Le milieu Zanetti cristiano est recruté pour 7M à Arsenal
02/07/2005: Le milieu Dalmat est vendu 13,5M a Chelsea
02/07/2005: L´attaquant Cacau est recruté par le bais de la draft pour 0M
02/07/2005: L´attaquant Cacau et Zanetti cristiano sont échangés contre Cocu et Guit du PSV

]]--DRAFT--[[

30/06/2005: Le club a réussi à avoir Tevez grace a la draft !
01/07/2005: Le club a réussi à avoir Mondragon grace a la draft !
02/07/2005: Le club a réussi à avoir Cacau grace a la draft !

]]--LICENCIéS--[[

:d) SCRIPT :g)

[GENERAL]
Nom_Fichier=deportivo.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Deportivo La Corogne
Numero_Equipe=22
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=mondragon,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=helguera,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=andrade,LB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Colocinni,LB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=maxwell,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=cocu,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=valeron,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=ze roberto,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=guti,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=tevez,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=luque,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:48:10

re tout le :globe:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:48:33

Valeron = S.Kalou :question:

Luque = C.Delgado :question:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:49:27

bon je laisse tomber le logiciel c tro dur a utiliser :hum:

bon ji vai @+
:bye:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:49:46

-UuB- Posté le 03 juillet 2005 à 16:48:33
Valeron = S.Kalou

Luque = C.Delgado

note et poste de kalou et delgado

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:51:15

luque=di natale?ils ont 16 tout les 2

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:53:06

vieri90 Posté le 03 juillet 2005 à 16:51:15
luque=di natale?ils ont 16 tout les 2

di natale c´est un attaquant ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:53:41

non,laissez tomber pour vos offres, si ils ont les memes notes et les memes postes ca sert a rien, j´echange pas

PES4master
PES4master
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:53:55

:ange: :d) _-=)Villareal F.C.(=-_ :g) :ange:

:d) Manager : PES4master
:d) Budget : 22.500.000 €
:d) Equipementier : [ Nike ]
:d) Sponsort : [ PS2]

:globe: :d) _-=|Effectif|=-_

Intransferable pour le moment : ( *)

< >LOPEZ VALLEJO Javier ESP
< >REINA Jose Manuel ESP

< >ARRUABARRENA Rodolfo
< >JAVI VENTA ESP
< >PENA Juan Manuel BOL
< >QUIQUE ALVAREZ Enrique ESP
< >RODRIGUEZ Gonzalo ARG
< >SA Armando MOZ
< >NEVILLE Gary ANG
< >MANUEL PABLO Garcia ESP
< >IBARRA Hugo ARG

< >ALCANTARA Carlos ESP
< >ARZO ESP
< >BATTAGLIA Sebastian ARG
< >CALLEJA Javier ESP
< >CASES José Maria ESP
< >JOSICO Jose ESP
< >PEDRO MARTI ESP
< >SCHOLES Paul ANG
< >PARK Ji Sung COR
< >ROGER ESP
< >SANTIAGO GONZALEZ Cazorla ESP
< >SENNA Marcos BRE
< >VERZA Jose Antonio ESP
< >MARCELINHO BRE
< >PLASIL Jaroslav TCH
< >TOULALAN Jeremy FRA

< >FIGUEROA Luciano Gabriel ARG
< >FONT Hector ESp
< >FORLAN Diego URU
< >GARCIA BARRENO ESP
< >GUAYRE Antonio ESP
< >JOSE MARI ESP
< >VICTOR Manuel Fernandez ESP
< >XISCO Nadal ESP
< >ADEBAYOR Emmanuel TOG
< >BARRY SEN

_-=|Composition|=-_

_______________Reina_________________
_____________________________________
_________M.Pablo____Rodriguez_________
Ibarra_________________________G.Neville
_____________________________________
______________Toulalan________________
_____________________________________
____Park__________________Marcelinho__
_______________Scholes_______________
_____________________________________
____________________Figueroa__________
__________Forlan______________________

_-=|transfert|=-_

~Départ : Sorin + Riquelme -=> Arrivé : Park + Scholes + G.Neville + 5M€
~Départ : 6.5 M€ -=> Arrivé : Adebayor
~Départ : 5M€ -=> Arrivé : Manuel Pablo

~Actualité :
La priorité du club : un grand attaquant … vieri ou owen interess grandemen le club . ..
Le club sinteress bocou au au ghanéen Essien ki a fai une saison remarkabl … pour renforcé le secteur defensif du milieu de terrain …

_-=|Note|=-_

Riena : 7
Ibarra : 8
Manuel Pablo : 7
G.Neville : 7
Scholes : 17
Toulalan : 15
Park : 17
Marcelinho : 17
Forlan : 17
Figueroa : 15
Adebayor : 14
Plasil : 13
Rodrigez : ?
Guavre : ?
Pena : ?
Venta : ?
Battaglia : ?

_-=[Draft]=-_
Arrivée du bresilien Marcelinho ( 17)
Arrivé de Ibarra ( 8)
Arrivé du Français Toulalan ( 15)

_-=[Rachat]=-_
Arrivé de Barry pour 0.5M€
Arrivé de Plasil pour 0.5M€

_-=[Script]=-_

[GENERAL]
Nom_Fichier=Villareal.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Villareal
Numero_Equipe=16
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Reina,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Ibarra,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Manuel Pablo,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Rodriguez,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=G.Neville,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Toulalan,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Marcelinho,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Park,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Scholes,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Forlan , AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Figueroa , AV
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:54:44

S.Kalou(16) => milieu-ailier droit

C.Delgado(16) => ailier

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:54:54

j´echange un att de 17 contre un att de 16 + un autre att de 15 et un milieu de 14

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:55:30

freddylepro Posté le 03 juillet 2005 à 16:53:06
vieri90 Posté le 03 juillet 2005 à 16:51:15
luque=di natale?ils ont 16 tout les 2

di natale c´est un attaquant ?

FREDDY-------------->DINATALE est un milieux offensif qui peut joué attaquant accepte stp luque=di natale

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:55:33

-UuB- Posté le 03 juillet 2005 à 16:54:44
S.Kalou(16) => milieu-ailier droit

C.Delgado(16) => ailier

:non: désolé

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:56:12

tu echange quel attaquant de 17??

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:57:32

vieri90 Posté le 03 juillet 2005 à 16:55:30
freddylepro Posté le 03 juillet 2005 à 16:53:06
vieri90 Posté le 03 juillet 2005 à 16:51:15
luque=di natale?ils ont 16 tout les 2

di natale c´est un attaquant ?

FREDDY-------------->DINATALE est un milieux offensif qui peut joué attaquant accepte stp luque=di natale

:d) :non: :desole:

vieri90 Posté le 03 juillet 2005 à 16:56:12
tu echange quel attaquant de 17??
:d) j´ai mal formulé ma demande attends:
je cherche un att de 17 contre un att de 16 + un autre att de 15 et un milieu de 14

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:58:30

ah ok tu ma fais une fausse joie! :snif: :lol:

aoyama
aoyama
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:59:33

marcelinho = govou(16) + Frau(14) + 8M

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:00:21

marcelinho = luque 16 + pandiani 15 + acuna 14

PES4master
PES4master
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:00:44

aoyama Posté le 03 juillet 2005 à 16:59:33
marcelinho = govou(16) + Frau(14) + 8M

:non: ca marange pa . ..

La vidéo du moment