petts jarive pa a le télécharger ca me met réesayer ultérieurement ! !!!comen on fai
petts : pourtant mon milieu est pas catastrophique du tout avec : dacourt-sorlin et kalou
et mon attaquant a 16 de moyenne ! bizarre
Télécharge le sur le topic de SanFloriano
La Draft est a 19heures ?
échanger?
slut sheva
Vieri
bah moi j´ai tevez sergio, mais bon.... tu me comprends
la draft est peut-etre a 19h30 parceque nox ya le tour de france et a cause de ca, hier elle etait a 19h30, donc faut voir avec mataud
je serai la a 19h de toute facon.Le seul probleme c´est qu´il n´y a pu beaucoup de joueur a prendre
Sheva-7- Posté le 03 juillet 2005 à 16:01:11Télécharge le sur le topic de SanFloriano
tu pe me passer le lien
Je cherche à échanger :
S.Kalou ( 16) contre 1 autre milieu de 16Sorlin(15) contre 1 autre milieu de 15C.Delgado contre 1 attaquant(ailier) de 16
sheva!
Ouais va sur le topic de SF mais j´ai pas le lien.
aujourd´hui l´étape du tour enfin l´arrivé est prevu pour 17h15 dnc 19h00 c´st obn! je crois
freddy tu a bientot terminer le calendrier de d3??
vieri90 Posté le 03 juillet 2005 à 16:07:28freddy tu a bientot terminer le calendrier de d3??
non pas encore commencé, mais de ttes facon on commence pas les matchs avant demain, puisqu´il faut que la draft soit finie pour les matchs
dans le forum PES 5 auteur > >> SF
freddy la draft sera fini surment se soir ou demain!