CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

mataud
mataud
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:15:55

DeMain les gars :)
:ok: Sergio
Fais la D3 :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:16:13

ok Mataud :ok:

gaut93
gaut93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:17:16

aoyama :d) Juninho 17 + Demilson 15 = Fabregas 16 + Frei 16

adriano33
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:17:23

Camoranesi peut jour Milieu Defesnif car je l´ai mis :malade: J´ai rien d´autre :malade:

aoyama
aoyama
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:17:34

:ok: mataud bon moa j go jvé me baigné et faire du PES4 et du 2K5 :bye: les gars :-))) :)

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:17:57

comment vont se derouler les journées demain il yora une journée de joué en d1 en d2 en 3? ou il y´en aura plusieurs de jouées??? repondez :svp:

aoyama
aoyama
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:18:24

Juninho 17 + Demilson 15 = Fabregas 16 + Frei 16 :non:

:bye:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:18:32

moi je vous laisse je vais looké la f1 apres je reviens

adriano33
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:19:10

Mataud tu penses que je peut terminer dans les 5 premier ==> :)

[GENERAL]
Nom_Fichier=.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Juventus De Turin
Numero_Equipe=10
Nom_Joueur=Adriano33
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Buffon,GB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Fabio Cannavaro,LB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Thuram,LB
competence=10,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Zebina,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Zambrotta,LB
competence=9,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Camoranesi,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Nedved,MT
competence=20,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Del Piero,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Guily,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Zlatan,AV
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Trezeguet,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:19:14

Ecoutez, c´est pas la première fois que je le dis, mais il va falloir refaire quelques inscriptions, pk les gens qui ont manchester et des trucs ainsi ne viennent plus, de plus, pour moi qui simule la d3, ia plein de gens qui ont pas fait leur script...

mataud
mataud
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:19:53

Iverson est parti en week-end il me la dit par msn :ok:

adriano33
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:20:00

sergiogarcia1 Posté le 03 juillet 2005 à 13:19:14
Ecoutez, c´est pas la première fois que je le dis, mais il va falloir refaire quelques inscriptions, pk les gens qui ont manchester et des trucs ainsi ne viennent plus, de plus, pour moi qui simule la d3, ia plein de gens qui ont pas fait leur script...

-A2- Vient souvent ==> Quand t´es pas la :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:20:31

a ok pour iverson1, tsais pas quand il revient?Sinon pour le petites teams certains managers n´ont pas fait leur script...

adriano33
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:20:35

Alors mataud pour ma team ? :)

mataud
mataud
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:22:04

:oui:
Sergio :d) ceux qui n´ont pas fait fait leurs scripts perdront par forfait :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:22:10

Je poste les matchs Aller, et regardez chacune de votre équipe pour voir si il y a pas de problème.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:22:53

1ère Journée [ALLER]
Inter - Milan
Barca - Juve
Real - Lyon
Liverpool - Manchester
Arsenal - Chelsea

2ème Journée [ALLER]
Juve - Inter
Milan - Barca
Chelsea - Real
Manchester - Lyon
Liverpool - Arsenal

3ème Journée [ALLER]
Inter - Barca
Milan - Juve
Real - Manchester
Lyon - Arsenal
Chelsea - Liverpool

4ème Journée [ALLER]
Real - Inter
Chelsea - Barca
Liverpool - Juventus
Arsenal - Lyon
Manchester - Chelsea

5ème Journée [ALLER]
Inter - Chelsea
Real - Juventus
Manchester - Arsenal
Lyon - Milan
Barca - Liverpool

6ème Journée [ALLER]
Manchester - Inter
Liverpool - Barca
Juventus - Arsenal
Chelsea - Lyon
Milan - Real

7ème Journée [ALLER]
Inter - Liverpool
Barca - Arsenal
Chelsea - Juve
Lyon - Real
Milan - Manchester

8ème Journée [ALLER]
Arsenal - Inter
Lyon - Barca
Liverpool - Real
Juve - Manchester
Cheslea - Milan

9ème Journée [ALLER]
Inter - Lyon
Barca - Liverpool
Chelsea - Milan
Arsenal - Juve
Manchester - Barca

adriano33
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:23:03

Mataud ==> Je voulais Javier Zannetti :snif: Mais tu es parti de l´inter :snif2:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:23:11

Racing Club de Lens
Manager: Vieri90
MSN: Juventino23@hotmail.fr
Budget : 22.000.000€ €
Equipementier : - PS2 [ +5M€ par Saison ]
Sponsors : - Reebok [ +1M€ tout les 5 Matches ]

[°Gardiens°]
-------------
CHABBERT Sébastien
LEHMANN Jens
MAENPAA Niki

[°Defenseurs°]
---------------
ASSOU-EKOTTO Benoît
BAK Jacek
BARUL Patrick
BESLE Stéphane
COULIBALY Adama
DEMONT Yohan
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
HERMACH Adil
MARTINS PERREIRA Jonathan
JABI Daouda
LACHOR Yohan
BIRINDELLI Alessandro(pret)
MONTERO Paolo(pret)
Sylvinho
[°Milieux°]
-------------
CARRIERE Eric
DIANE Mounir
GILBERTO
FEINDOUNO Simon
KAÏSSI Yazid
JOMAA Issam
KHITER Seïd
PLESSIS Guillaume
KEITA Seydou
LEROY Jérôme
SARR Pape
RUI COSTA(pret)
[°Attaquants°]
---------------
BAKARI Dagui
BOUDEN Bouabid
INZAGHI Filippo(pret)
BUCHER Mathieu
COLY Matar
DINDANE Aruna
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
THOMERT Olivier
BOUDEN Bouabid
LOPEZ Claudio
JUSSIÊ Ferrera Da Silva

EQUIPE TYPE

----------0----------Lehmann
------0-----0-------Bonera/Hilton
-0----------------0-Birindelli/Sylvihno
----------0----------Gilberto
-----0--------0-----Rui Costa/Dindane
-0-------0-------0-Di Natale/Inzaghi/C.Lopez
------------------------------------
[°Notes des Titulaires°]
Lehmann-->7/10
----------------
Bonera-->8/10
Hilton-->8/10
Birindelli-->7/10
Sylvihno-->7/10
----------------
Gilberto-->16/20
Rui costa-->15/20
Dindane-->16/20
Di Natale-->16/20
Inzaghi-->?
C.Lopez-->16/20
-------------------

[°Transferts°]

C.Lopez drafté
Birindelli(pret)
Montero(pret)
RUI COSTA ( pret)
INZAGHI(pret)
itandje + diarra = lehmann + gilberto
DI Natale ( drafté)
SYLVIHNO=7M€
Bonera ( drafté)
-------------------
[°Meilleurs buteurs°]
C.Lopez--->3buts
Inzaghi--->2buts
Dindane--->2buts
------------------------
[°Palmarès°]
bats ( 1-3/4-2) le BORUSSIA DORTMUND(coupe pré_saison)
se fait eliminé en demi-final de la coupe pré-saison ( 0-0/1-2) face aux redoutables MILANAIS du MILAN AC.Puis se fait battre 1-0 face aux lisboètes du BENFIC LISBONNE donc C´EST une grade revelation qu´est l´équipe de LENS aujourd´hui ! ! ! ! ! ! !!!
---------------------
[GENERAL] ---->
Nom_Fichier=Lens.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=RC Lens
Numero_Equipe=15
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Lehmann,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Hilton,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Bonera,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Birindelli,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Sylvinho,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Gilberto,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Rui Costa,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Didane,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Di Natale,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=C.Lopez,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Inzaghi,AV
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

adriano33
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:23:44

:ouch: Mon Premier match :) :ouch2: Baa RRccccc Elllllll OOnnn EEEE AAAA xcHHHH

La vidéo du moment