Gaut93 si tu arvies a avoir Samuel Je te fais une belle offre
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:55:13
Je veux Viera et Samuel
gaut93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:55:19
adriano car je m´en fou des remplaçants et je perd 1 point en titulaire!!
sergio, comme sa tu met Maldini arrière gauche et Cordoba dans l´axe car je pense que Cordoba est meilleur dans l´axe!!
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:55:56
ok GAUT
sergiogarcia1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:56:37
Maldini est arrière gauche????Je l´ai toujours connu comme défenseur central il mse semble, mais je peux me tromper...
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:57:24
Meme si Maldini n´est pas mon jouer je peux confirmer que Maldini est arrierre Gauche
gaut93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:58:37
Oui sergio il joue assez souvent arrière gauche au Milan car leur défense c´est Cafu_____Nesta___Stam___Maldini
Alors stp!!
Maldini 9 = Samuel 9
sergiogarcia1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:58:40
Ui mais vous savez, le logiciel se moque de savoir si un joueur est arrière gauche ou pas quoi...Lui, un def est un def.
-[petts]-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:58:46
tt le monde!
PS : Sergio, encore merci, ça marche maintenant
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:59:43
Lut´ Petts
sergiogarcia1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:59:51
De rien petts, mais mataud devra t´expliquer aisni qu´a tous les autres simulateurs comment rentrer les equipes...
gaut93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:00:36
Petts, tu veux toujours pas me vendre Kalou??
Maldini 9 = Samuel 9 alors tu m´as toujours pas répondu stp
sergiogarcia1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:02:23
Ben si je t´ai répondu, gaut, ce transfert ne mène à rien étant donné que pour le logiciel, un def est un def, il se moque de savoir si ce dernier est arriere gauche ou defenseur central
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:02:26
Petts t´as un attaquant de 18 ?
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:05:54
Gilardino = Trezeguet + Olivera + Ferarra + Blasi
18 = 17 + 15 + 7 + 14
adriano33
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:06:34
Y´a qqun ?
sergiogarcia1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:06:41
Adriano, ca m´étonnerait qu´il accepte pk moi je lui avait proposé: Gilardino18=Recoba17+helguera8 ( +un peu de tune) et il a refusé
-[petts]-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:08:32
J´ai déjà dit que pour Gilardino et Kalou je les vendrais peut-être après quelques journées