1 et 6 inclus !
3
4 VS 3 ---> Lens VS Shalke
oups! c t po a moi kon demandé
4
moi je suis pas d´accord
mais je vais apprendre à me taire
Allez encore 2 autres -->
Uub
a la revelation allé :!!!!! tu dois gagner lol car quand on arrive au pied du podium lors de la precdeente coupe on peut faire mieux!
5
mais vous dites le meme ! un autre,autre que 5,3,4
vieiri sa c la classe baby!! le meme chiffre!!!
ben 1 alors
1
lol stephon baby!
1/Lens VS Shalke 042/Milan AC VS AS Monacocomme il reste 2 equipes ca fera:3/Benfica VS Chelsea
ca commence
Match Aller - Retour
QUE LE MEILLEUR GAGNE
que la revelation gagne