sympa frei la REVELATION t a moi!!!!
Faut attendre 2 equipes aussi non je vois mal comment faire une coupe a 6.
stephon !
oué j´aimeré que le depor y participe(freddylepro) et petts aussi
2 equipes encore
Aussi non on fait ca:3 matchs de 2puis les 3 gagnants se rencontrent dans une poule et le premier a gagné ok ?
Y-a t´il une récompense à cette coupe pour le vainqueur...
oué encore 2 équipes!
pas mal ton idée sheva-7- mais match allé retour aussi pour les 3 match de 2!
Oué
Alors vous etes d´accord ?
Moi je suis partant sheva
Ok donc on est 2 d´accords et les autres ?
Moi aussi
moi je dit si vou dites
3 maintenant
bah je fait ca !
je fait le tirage au sort
Vieri ---> Dit un nombre copris entre 1 et 6
4 alors