CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

bloddae
bloddae
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:09:39

les gars vou pouvez pas m´aider a choisir un joueur!!

parseqe la je sai po qui prendre!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:10:25

De rien et :bye:

Bloddae, tu veux renforcer quoi?

bloddae
bloddae
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:14:37

c bon j´ai pris a.jhonson ( 16) mai vou pouvez me dire il est quel poste!!

bloddae
bloddae
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:15:25

a.johnson pardon

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:15:49

Il est attaquant je crois.

bloddae
bloddae
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:16:34

MERCI!!

bloddae
bloddae
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:22:54

Club: Paris St Germain
Manager: Bloddae
Budget: 18,3M€
Sponsor: Playstation 2 ( 10M€ par saison)
Equipementier : Nike ( 5M€ par saison)
Stade: Parc des princes

$$ EFFECTIF $$

Gardiens:

ALONZO 7
COUSIN
LETIZI 7

Défenseurs:

ARMAND 7
ATEBA BILAYI 12
MELLBERG 8
MENDY 7
SERGI 7
PIERRE-FANFAN 7

Milieu:

BABIC 15
EDU 14
CANA 13
E.CISSE 14
ROBSON PONTE 15
FIORE 14
LANDRIN 13
KILY GONZALES 15
ROTHEN 15
SEMAK 13

Attaquants:

LJUBOJA 13
OWEN 17
OGBECHE 13
LARSSON 15
A.JOHNSON 16
MISTA 15
PANCRATE 13
KEZMAN 14
PAULETA 15

§§§ COMPOSITION §§§

------*------ letizi
-*--*---*--*- sergi/mendy/mellberg/armand
-------------
------*------ babic
-------------
----*---*---- robson ponte/rothen
--*--------*- owen/larsson
------*------ a.johnson

Remplaçants:
-alonzo
-pierre-fanfan
-kily gonzales
-pauleta
-mista

TRANSFERTS!!!!

-le Real Madrid sacrifie Owen et Helguera pour le colombien Yepes,avec en plus 5M€!

-J.Baptista rejoint le PSG gratuitement ( draft)

-8 joueur licenciés pour 2,4M€

-Kalou quitte le club pour le bayer leverkusen contre robson ponte et babic!!

-Helguera quitte le club pour l´atletico madrid contre larsson,kezman et sergi

-Mellberg rejoint Paris gratuitement ( draft)

-J.Baptista quitte lui aussi le club pour l´espagne contre mista,edu,fiore et kily gonzales

-3 autres joueurs sont licenciés!pour 0.9M€

-A.Johnson est recruté par le club gratuitement!! ( draft)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PALMARES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCHS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/ -OM 2-1 PSG
-La Corogne 1-1 PSG

§§ SCRIPTS §§

[GENERAL]
Nom_Fichier=Paris.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=PSG
Numero_Equipe=20
Nom_Joueur=bloddae
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Letizi,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Sergi,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Mendy,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Mellberg,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Armand,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Babic,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Robson Ponte,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Rothen,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=A.Johnson,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Owen,AV
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Larsson,AV
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

bloddae
bloddae
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:32:01

ya quelqu´un??

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:44:23

:salut: les gars ya quelqu´un :question:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:47:03

Ouais chuis la Moi

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:48:19

ffx ta quoi comme team??

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:49:30

Nantes :hum: :malade:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:50:54

lol ta le logiciel pour faire un pitit match???

gef333
gef333
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:51:14

:salut:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:51:24

moi j´ai LENS

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:51:56

:salut: gef!!!!

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:53:02

Racing Club de Lens
Manager: Vieri90
MSN: Juventino23@hotmail.fr
Budget : 22.000.000€ €
Equipementier : - PS2 [ +5M€ par Saison ]
Sponsors : - Reebok [ +1M€ tout les 5 Matches ]

[°Gardiens°]
-------------
CHABBERT Sébastien
LEHMANN Jens
MAENPAA Niki

[°Defenseurs°]
---------------
ASSOU-EKOTTO Benoît
BAK Jacek
BARUL Patrick
BESLE Stéphane
COULIBALY Adama
DEMONT Yohan
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
HERMACH Adil
MARTINS PERREIRA Jonathan
JABI Daouda
LACHOR Yohan
BIRINDELLI Alessandro(pret)
MONTERO Paolo(pret)
Sylvinho
[°Milieux°]
-------------
CARRIERE Eric
DIANE Mounir
GILBERTO
FEINDOUNO Simon
KAÏSSI Yazid
JOMAA Issam
KHITER Seïd
PLESSIS Guillaume
KEITA Seydou
LEROY Jérôme
SARR Pape
RUI COSTA(pret)
[°Attaquants°]
---------------
BAKARI Dagui
BOUDEN Bouabid
INZAGHI Filippo(pret)
BUCHER Mathieu
COLY Matar
DINDANE Aruna
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
THOMERT Olivier
BOUDEN Bouabid
LOPEZ Claudio
JUSSIÊ Ferrera Da Silva

EQUIPE TYPE

----------0----------Lehmann
------0-----0-------Bonera/Hilton
-0----------------0-Birindelli/Sylvihno
----------0----------Gilberto
-----0--------0-----Rui Costa/Dindane
-0-------0-------0-Di Natale/Inzaghi/C.Lopez
------------------------------------
[°Notes des Titulaires°]
Lehmann-->7/10
----------------
Bonera-->8/10
Hilton-->8/10
Birindelli-->7/10
Sylvihno-->7/10
----------------
Gilberto-->16/20
Rui costa-->15/20
Dindane-->16/20
Di Natale-->16/20
Inzaghi-->?
C.Lopez-->16/20
-------------------

[°Transferts°]

C.Lopez drafté
Birindelli(pret)
Montero(pret)
RUI COSTA ( pret)
INZAGHI(pret)
itandje + diarra = lehmann + gilberto
DI Natale ( drafté)
SYLVIHNO=7M€
Bonera ( drafté)
-------------------
[°Meilleurs buteurs°]
C.Lopez--->3buts
Inzaghi--->2buts
Dindane--->2buts
------------------------
[°Palmarès°]
bats ( 1-3/4-2) le BORUSSIA DORTMUND(coupe pré_saison)
se fait eliminé en demi-final de la coupe pré-saison ( 0-0/1-2) face aux redoutables MILANAIS du MILAN AC.Puis se fait battre 1-0 face aux lisboètes du BENFIC LISBONNE donc C´EST une grade revelation qu´est l´équipe de LENS aujourd´hui ! ! ! ! ! ! !!!
---------------------
[GENERAL] ---->
Nom_Fichier=Lens.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=RC Lens
Numero_Equipe=15
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Lehmann,GB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Hilton,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Bonera,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Birindelli,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Sylvinho,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Gilberto,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Rui Costa,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=J.Leroy,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Dindane,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=C.Lopez,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Inzaghi,AV
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

gef333
gef333
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:53:46

[•]Futbol Club Barcelona
[•]Entraineur: Gef333
[•]Budget: 22 M
[•]Sponsor: [Opel] + 15 M€ – Si vous êtes dans les 3 Premiers
[•]Equipementier: [Adidas] + 5 M€ – Par saison
[•]Historique :

[•]Transferts :
Torres = Giuly + Larsson
Iniesta = 5M
Sylvinho = 7M

[•]Gardiens
• JORQUERA Albert
• MARTINEZ Ruben
• VICTOR VALDES Victor

[•]Defenseurs
• BELLETTI Juliano
• EDMILSON
• FERNANDO NAVARRO
• GABRI
• MARQUEZ Rafael
• MORA Jose
• OLEGUER Presas Renom
• PUYOL Carles
• RODRI Sergio
• VAN BRONCKHORST Giovanni

[•]Milieux
• ALBERTINI Demetrio
• DAMIA Abella
• DECO Sousa
• MOTTA Thiago
• RONALDINHO GAUCHO
• VERDU Joan
• XAVI Creus
• VAN BOMMEL

[•]Attaquants
• TORRES
• ETO´O Samuel
• MAXI LOPEZ Maximiliano
• MESSI Lionel
• PERAL Francisco

[•]Equipe type
————————————————————————————————
——————————————Valdes———————————————
————————————————————————————————
———Edmilson————Puyol————Marquez—————Gio————
————————————————————————————————
———————————————Xavi———————————————
————————————————————————————————
—————————Van Bommel————————Deco———————
————————————————————————————————
———Torres———————————————————Ronaldinho——
———————————————Eto´o———————————————
————————————————————————————————

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
03 juillet 2005 à 09:54:29

Qui entre vous 2 a le logiciel pour faire des matcs amicaux??? enfn s vous vouliez en faire!

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:55:23

M.Lopez + Saviola = 9.5 M

:svp: :svp: j´ai Que Nantes

La vidéo du moment