etant donné que je n´ai rien a cacher je montre la fin de ma discussion avec Fr3i
frei cent dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1803-8421697-1-0-1-0-0.htm
frei cent:
voila maintenant tu lis le dernier paragraphe et . ..............
freddylepro dit :
c´est pas une raison pour tenter de m´arnker
frei cent dit :
tu gagnes 1 pts et c de larnaque
frei cent dit :
t con ou qoi ?
freddylepro dit :
je peux tres bien vendre tevez la n´est pas la question, mais pas dans une offre merdique comme celle que tu m´as fai
freddylepro dit :
c toi qu´est con
frei cent dit :
c sa ta raison
freddylepro dit :
gros boufoon je t´ai di que je m´acheteais un jouer de 17 aux encheres
frei cent dit :
ya que des paumers ds cet ligue
frei cent dit :
ils connaisse rien a WFL
frei cent dit :
et il parle bocoup trop !
freddylepro dit :
alors j´en ai rien mais vraiment rien a branler de ton 16 de merde
frei cent dit :
quand torai le nivo de seedorf tu parlera
voila le resumé d´une conversation avec qqun de tres mais tres intelligent
( vous remarquerez que la derniere p^hrase est d´un niveau . .....)
ce mOOssieur est vexé parceque j´ai refusé une de ces offres merdique qu´on me fait chaque jour pour tevez
tevez = reyes 17 + seedorf 16 + 10M
voila.....
allez Fr3i il est grand temps de se coucher