CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

gaut93
gaut93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:46:40

J.Zanetti 9 = Lauren 8 + Diarra 15 + 5M€ + Cygan 7

[-Dwayne-]
[-Dwayne-]
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:47:00

Nan moi je veux Henry :snif2:

Henry + Frei + Campbell = Crespo + Montella + Maldini

Ca vaut :ange: stp :)

gaut93
gaut93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:47:55

Oui mais moi je veux le garder ainsi que Vieira!!
:desole:

[-Dwayne-]
[-Dwayne-]
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:48:30

gaut93 Posté le 02 juillet 2005 à 23:46:40
J.Zanetti 9 = Lauren 8 + Diarra 15 + 5M€ + Cygan 7

:nonnon:

remy20
remy20
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:48:43

:salut: je suis en martinique :-)

gaut93
gaut93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:50:15

J.Zanetti 9 = Lauren 8 + Lee 8

remy20
remy20
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:50:38

ya une bonne ekip? a prendre?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:51:19

frei cent, tu ferais mieux de tabstenir car moi, je te proposais hier une offre ou tu gagnais une offre en titulaire et tu las refusée aussi... :ok:

[-Dwayne-]
[-Dwayne-]
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:51:31

gaut93 Posté le 02 juillet 2005 à 23:50:15
J.Zanetti 9 = Lauren 8 + Lee 8

Nan je veux Henry :nah:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:58:33

Ia plus personne qui poste tout d´un coup...

gaut93
gaut93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:59:20

Yepes 9 = Senderos 8 + Lee 8

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:00:24

Gaut je t´ai deja dit non...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:01:33

:d) etant donné que je n´ai rien a cacher je montre la fin de ma discussion avec Fr3i

frei cent dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1803-8421697-1-0-1-0-0.htm
frei cent:
voila maintenant tu lis le dernier paragraphe et . ..............
freddylepro dit :
c´est pas une raison pour tenter de m´arnker
frei cent dit :
tu gagnes 1 pts et c de larnaque
frei cent dit :
t con ou qoi ?
freddylepro dit :
je peux tres bien vendre tevez la n´est pas la question, mais pas dans une offre merdique comme celle que tu m´as fai
freddylepro dit :
c toi qu´est con
frei cent dit :
c sa ta raison
freddylepro dit :
gros boufoon je t´ai di que je m´acheteais un jouer de 17 aux encheres
frei cent dit :
ya que des paumers ds cet ligue
frei cent dit :
ils connaisse rien a WFL
frei cent dit :
et il parle bocoup trop !
freddylepro dit :
alors j´en ai rien mais vraiment rien a branler de ton 16 de merde
frei cent dit :
quand torai le nivo de seedorf tu parlera

voila le resumé d´une conversation avec qqun de tres mais tres intelligent :sarcastic: ( vous remarquerez que la derniere p^hrase est d´un niveau . .....)

ce mOOssieur est vexé parceque j´ai refusé une de ces offres merdique qu´on me fait chaque jour pour tevez
tevez = reyes 17 + seedorf 16 + 10M

voila.....
allez Fr3i il est grand temps de se coucher

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:02:23

et comme mOOssieur sait qu´il a tort il poste avec un second pseudo pour m´insulter, waouh simpa ! !! quelle maturité :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:06:37

ah oui!!! j´ai oublié de dire que Tevez est intransferable pour le moment puisque tout ceux qui me font des offres, me font des offres dans le meme genre que celle de Fr3i :-) voila . ..

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:06:41

ah oui!!! j´ai oublié de dire que Tevez est intransferable pour le moment puisque tout ceux qui me font des offres, me font des offres dans le meme genre que celle de Fr3i :-) voila . ..

tamroche
tamroche
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:08:13

il nous en faut encore des casseurs , la on est pas assez , mais si vous voulez jpeu vous fair un petit entrainement , enxemple : c-toi contre sticos37 , et Suki19 contre leomichaelis et commencez a vous cassez , vous avez 10 messages chacun de casse et apré je décide le vainqueur . en attendant les nouvo casseur . Ceci est un entrainement . Pour lisntant chaque casseur a di message de cass . Si vous casser , mété en Haut Kass , pour que je puisse conté vos messages de casse

gaut93
gaut93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:10:53

Très intéressant :sarcastic:

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:11:22

gerrard+hamman+9m$=kaka+seedorf

gaut93
gaut93
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:11:54

Combien a Hamman??

La vidéo du moment