heu a quel endroit tu bloke sheva?tu as vu le lien que j´avais posté la dessus et qui explique tout?Sinon, quand j´étais a la ligue de kobe, on disait toujours qu´il fallait entrer léquipe qui allait à l´extérieur en premier et celle qui recevait en second...Ensuite, il fallait prendre pas le premier match simulén mais le 2eme, essayez de le dire à ceux qui simulent svp pk sinon, ca fausse les matchs...