CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:37:33

De Rossi + Tommasi + Tommason = 9.5 M + Andre Luis + Fae + Perrota + agayko

:svp: j´ai que Nantes

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:38:02

Ben si tu veux, zidane tu devras soit lacher henry ou vieira...

gaut93
gaut93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:38:45

omario :d) Givet 8 + Zikos 14 = Cygan 7 + Diarra 15

[-Dwayne-]
[-Dwayne-]
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:39:04

Ffx__4 Posté le 02 juillet 2005 à 23:37:33
De Rossi + Tommasi + Tommason = 9.5 M + Andre Luis + Fae + Perrota + agayko

:lol: tous prêté :ok:

Reyes + Campbell = Crespo + Maldini
confirmé :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:39:15

Ffx__4 tu cherches koi kom joueurs, j´ai des 12/13/14 a te proposer ainsi que des defs de 7 si tu veux contre du cash

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:40:34

De tout :lol:

gaut93
gaut93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:40:45

Sa servirait a quoi que tu laches Zidane contre Henry qui ont la même note!!!

Et Vieira, je le garde donc je le veux pas a moins que tu acceptes :d) Zidane 20 = Pirès 18 + Frei 16 + 5M€ + K.Touré

omario1
omario1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:40:55

gaut93 Posté le 02 juillet 2005 à 23:38:45
omario Givet 8 + Zikos 14 = Cygan 7 + Diarra 15

:non:

[-Dwayne-]
[-Dwayne-]
Niveau 8
02 juillet 2005 à 23:41:40

Henry + Frei + Campbell = Crespo + Montella + Maldini plutôt :question:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:41:43

Non dsl, mais ton offre ne vaut pas...Un 9 en def m´interesserait...

gaut93
gaut93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:41:50

omario :d) Givet 8 + Zikos 14 = Cygan 7 + Diarra 15 + 5M€

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:42:22

Je veut Montella

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:42:23

:salut: :globe:

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:42:51

C´est pas avec Nantes que tu vas l´avoir :rire:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:43:27

:salut: sheva

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:44:15

Les gars, il faudrait pas faire un petit rencensement des gens qui sont pas nevus ces derniers jours???

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:44:17

:salut: Sergio tu pourrais m´expliquer comment simuler un match sur WFL,j´ai deja tous rentré,selectionné etc...

gaut93
gaut93
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:44:40

[-Dwayne-] Posté le 02 juillet 2005 à 23:41:40
Henry + Frei + Campbell = Crespo + Montella + Maldini plutôt

Ton offre est équitable vu qu´on ne perd pas de points mais je vais garder Henry :ok:

Tu veux l´autre offre ou pas??
Campbell + Reyes = Crespo + Maldini

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:45:30

J´y go deja :bye:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:46:21

heu a quel endroit tu bloke sheva?tu as vu le lien que j´avais posté la dessus et qui explique tout?Sinon, quand j´étais a la ligue de kobe, on disait toujours qu´il fallait entrer léquipe qui allait à l´extérieur en premier et celle qui recevait en second...Ensuite, il fallait prendre pas le premier match simulén mais le 2eme, essayez de le dire à ceux qui simulent svp pk sinon, ca fausse les matchs...

La vidéo du moment