linkernator Posté le 02 juillet 2005 à 16:28:19
Et ya plus de place pour le moment dsl
si ya newcastle
omario1 Posté le 02 juillet 2005 à 16:28:23
l´inter n´est pas libre!!
putain moi jai peur dme faire piké ma place pasque je voyage 2 semaines!!mais bon jai prevenu!!
si t´as marqué que tu etais pas la dans le topic des absences ya pas de souci