CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

adriano33
adriano33
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:26:42

Moi j´y vais :bye:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:26:46

bouboulensois Posté le 02 juillet 2005 à 13:24:46
koi jfé le malin derriere mon écran ta 11ans tu fé le malin si tabite pa loin on se la donne toi émoi si ta 1 probleme

j´essayais de te defendre mais si tu sors des arguments a deux balles comme ca.... je peux rien faire pour toi

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:26:47

Commencez pas a vous engeuler svp...Ia aucune tricherie, bouboulensois se rensignait pour voir si il pourrait vendre zidane au cas ou q´il accepte mon offre...Ia pas de quoi en faire un plat. Et essayons de ne pas virer des gens présensst svp pk sinon, la ligue va mourir...(pour une fois qu´une tient)

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:26:49

Team:Tottenham Hotspurs
Manager:Guitoudu13
Budget:20.000.000€

¤Gardiens:
CERNY Radek
FULOP Marton
ROBINSON Paul

¤Défenseurs:
BUNJEVCEVIC Goran
DAWSON Michael
EDMAN Erik
GARDNER Anthony
IFIL Philip
KELLY Stephen
KING Ledley
MABIZELA Mbulelo
NAYBET Nouredine
PAMAROT Noé
RICHARDS Dean

¤Milieux:
ATOUBA Timothée
BROWN Michael
CARRICK Michael
DAVIS Sean
LIMBERSKY David
MARNEY Dean
MENDES Pedro
REID Andy
RICKETTS Rohan
TAINIO Teemu
ZIEGLER Reto
RIVALDO
NAKAMURA

¤Attaquants:
DEFOE Jermain
EL HAMDAOUI Mounir
KANOUTE Frédéric
MIDO Hossam Ahmed
YEATES Mark

  • Equipe Type*

-------------Robinson-------------
-------Naybet---------King--------
-Edman-------------------Mabizela-
-------------P.Mendes-------------
--Nakamura----------------Rivaldo---
-----Defoe----Mido----Kanoute----

  1. Transferts#

Rivaldo(a la draft)
Nakamura(a la draft)

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:26:57

si ta 23 alor arete de fr le malin avec un mino...
serieux tu devré montré léxemple...

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:27:10

pff tu kroi ke ta 23ans ke tu m´impressione

aoyama
aoyama
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:27:15

comment la tension elle monte ds cette ligue c abusé :lol: :rire:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:27:46

BLODDAE Y A EU UNE COUPE DE PRE SAISON CE MATIN VOILA POURQUOI IL A FAIT DES MATCHS

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:28:33

freddylepro Posté le 02 juillet 2005 à 13:27:46
BLODDAE Y A EU UNE COUPE DE PRE SAISON CE MATIN VOILA POURQUOI IL A FAIT DES MATCHS

et c´est koi les scores???

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:28:34

EXcusez moi pour les MAJUSCULES :-) :rire:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:28:52

Bon, sinon quelqu´un est intéressé par des transferts EQUITABLES?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:28:53

bah va voir, je me rapelle pas de tout

aoyama
aoyama
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:29:16

esk on peut faire des matchs amicaux :question:

mais il fo ke kele=kun simule :hap:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:29:33

bloddae j´ai fais des match --->yavé une coupe pré-saison dnc je me suis inscrit meme que freddylepro c´est fait éliminé des le premier tour!! lol je lol freddy :lol:

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:29:58

freddylepro Posté le 02 juillet 2005 à 13:28:53
bah va voir, je me rapelle pas de tout

c ou??sur ce topic??

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:30:04

chelsea veux un match amical!!!!

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:30:18

OUI c´est sur ce topic!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:30:26

moi, j´ai le logiciel, je peux vous faire des amicaux si vous voulez???

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:30:33

vieri90 Posté le 02 juillet 2005 à 13:29:33
bloddae j´ai fais des match --->yavé une coupe pré-saison dnc je me suis inscrit meme que freddylepro c´est fait éliminé des le premier tour!! lol je lol freddy

on verra bien quand on se rencontrera dans le championnat, je suis en D3 comme toi..... :ok:

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:31:07

sergiogarcia1 Posté le 02 juillet 2005 à 13:30:26
moi, j´ai le logiciel, je peux vous faire des amicaux si vous voulez???

moi je veu en faire un??

contre chelsea!!

La vidéo du moment