CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

adriano33
adriano33
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:22:49

Boubou il fait son malin deriere son ecran mais bon ca lui menerat pas bien loin :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:22:50

adriano, c´est quoi ton msn?

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:23:02

aoyama Posté le 02 juillet 2005 à 13:21:40

owen = govou ou wiltord + kalstrom + monsoreau

:non:

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:23:03

quand commenceront les matchs????? :question:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:23:10

c ki ki peux fr des match amicaux????

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:23:11

Mais pourquoi Boubou seait viré deja qu´il y a des gens qui ne viennent presque jamais et qui sont pas virés alors que ceux qui sont present sont virés pour des trucs completement cons ? ??

adriano33
adriano33
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:23:20

d.r-the.best@hotmail.fr

aoyama
aoyama
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:23:54

non bloddae ya u une coup e pre saison c tout

:salut: vieri 90

owen = govou ou wiltord + kalstrom + monsoreau

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:23:58

eseqe ya eu deja des matchs de pré saisons!!! si oui qan?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:24:02

ca serait dommage de perdre quelqu´un de present et d´actif sur cette ligue, meme s´il ne fait pas bocou de transfert

adriano33
adriano33
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:24:08

Il n´est pas viré mais il a pas a insulté les gens de la ligue var normalement 1 insulte = La [- ]

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:24:40

Adriano, accepte moi sur msn...

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:24:46

koi jfé le malin derriere mon écran ta 11ans tu fé le malin si tabite pa loin on se la donne toi émoi si ta 1 probleme

adriano33
adriano33
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:24:58

Mais comme il etait avec mo idans la Nation Cup avec moi je le vire Pas :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:25:00

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 35,5M ( 20+5-5-5+5-0,5+11+5)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel 7
MOLINA José Francisco 7
MONDRAGON 8

ANDRADE Jorge 8
HELGUERA 8 :d) preté par le Real avec rappel a tout moment
MAXWELL 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO 7

ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
Ze Roberto 16
VALERON Juan Carlos 16
MAURO SILVA Gomes 14
PITA Carlos ( ??)
SCALONI Lionel 12
SERGIO Gonzalez 12 ( ??)
VICTOR 13
DALMAT 15
HADDAD 12

CHANGUI Marcos 13
DE GUZMAN Julian ( ??)
LUQUE Alberto 16
MUNITIS Pedro 13
PANDIANI Walter 14
TEVEZ Carlos 18 :g) pour le moment il est intransferable, désolé...

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Mondragon¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤Helguera¤¤¤Andrade¤¤Coloccini¤¤¤Maxwell¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Dalmat¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Pandiani¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Tevez¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

28/06/2005: Le milieu gauche du Bayern Ze Roberto est échangé contre fran + duscher et 5M
29/06/2005: Le defenseur maxwell a été arraché a l´Ajax pour 5M
29/06/2005: Le milieu de terrain Dalmat a été gentiment offert par l´Inter de Milan :-)
30/06/2005: Le defenseur Manuel Pablo nous quitte pour la somme de 5M
30/06/2005: L´attaquant Tevez est recruté par le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le gardien Mondragon est recruté pas le biais de la draft pour 0M
01/07/2005: Le milieu Haddad est recruté pour 0,5M car il etait sans contrat
01/07/2005: L´attaquant Tristan est vendu pour 11M au Réal
02/07/2005: Le gardien Munua est vendu a l´Atletico Madrid pour 5M

]]--DRAFT--[[

30/06/2005: Le club a réussi à avoir Tevez grace a la draft !
01/07/2005: Le club a réussi a avoir Mondragon grace a la draft !

]]--LICENCIéS--[[

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:25:02

adriano tu a dit TG hier ou ce matin
alor ont te vire ossi... si ont sui ta logike...

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:25:07
  1. Equipe: Olympique de Marseille
  2. Stade: Stade Vélodrome
  3. Sponsor: O² ( donne 14M€ si j´arrive dans les 4 premiers)
  4. Equipementier: Adidas ( donne 5M€ par saisons)
  5. Budget: 19.200.000€

°°°°°°°°EFFECTIF°°°°°°°°

    • ****[Gardiens]*******

[8] BARTHEZ Fabien FRA
[?] GAVANON Jérémy FRA

    • ****[Défenseurs]*******

[7] FERREIRA Demetrius BRE
[?] LEO BRE
[7] MEITE Abdoulaye CIV
[?] NAKATA Koji JAP
[7] SKACEL Rudolf RTC
[?] TAIWO Taye NGA
[7] MICHEL SALGADO Miguel Angel
[7] VARELA Fernando
[8] LAHM ALL

    • ****[Millieux]*******

[16] BATLLES Laurent FRA
[?] N´DIAYE Sylvain SEN
[15] NASRI Samir FRA
[12] OLEMBE Salomon CAM
[14] ORUMA Wilson NGA
[15] RIBERY Franck FRA
[?] YAHIAOUI Ahmed FRA
[15] SCHNEIDER Bernd
[14] KARAGOUNIS GRE
[14] RAMELOW ALL
[16] VOGEL SUI [prêt]

    • ****[Attaquants]*******

[14] BAMOGO Habib FRA
[?] DAHOU Karim FRA
[11] FIORESE Fabrice FRA
[13] KOKE Sergio ESP
[14] LUYINDULA Peguy FRA
[?] NIANG Mamadou SEN
[16] VAGNER LOVE BRE
[14] VORONIN Andrej
[15] TOMASSON Jon-Dahl DAN [prêt]

¤°¤°¤°¤°¤°¤[Equipe type]¤°¤°¤°¤°¤°¤
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Barthez}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Varela} {Meite}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{M.Salgado} {Lahm}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Schneider} {Nasri}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Joaquin} {Vogel}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Tomasson} {Vagner Love}

°°°°° Transfers °°°°°

Schneider [15] + Michel Salgado [7] + Voronin [14] + 3.500.000€ = Beye [8] ( Bayer Leverkusen)
Ramelow [14] + Karagounis [14] = 14.000.000€ ( Inter Milan)
Joaquin [17] + Contreras [7] + 8.000.000€ = Battles [16] + Dehu [8] ( Real Betis)
Varela [7] = Contreras [7] + 1.000.000€ ( Real Betis)

°°°°° Draft °°°°°

Vagner Love [16]
Lahm [8]

°°°°° Prêts °°°°°

Vogel [16] ( possibilité de rappel a tout moment au Milan AC)
Tommasson [15] ( possibilité de rappel a tout moment au Milan AC)

°°°°° Licenciés °°°°°

[?] ARPHEXAD Pegguy FRA
[?] CARRASSO Cédric FRA
[?] BA Khalifa Elhadj FRA
[?] CANTAREIL Alain FRA
[?] DELFIM José POR
[?] MERLIN Laurent FRA
[?] N´DIAYE Leyti SEN
[7] BARRY Rachmane SEN
[?] CICUT Nicolas FRA

TOTAL = 2.700.000€

aoyama
aoyama
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:25:17

trop bien fé la porte :lol:

esk on peut faire des match amicaux :question: :hap: :)

adriano33
adriano33
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:26:08

StephonMarbury Posté le 02 juillet 2005 à 13:25:02
adriano tu a dit TG hier ou ce matin
alor ont te vire ossi... si ont sui ta logike...

Je suis une des personnes qui aident Mataud dans la ligue

Et J´ai pas 11 ans mais en realité J´ai 23 ans J´Habite aux AUbiers et si t´as un blem tu pases par BDX :)

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:26:41

vieri90 Posté le 02 juillet 2005 à 13:21:05

Racing Club de Lens
Manager: Vieri90
MSN: Juventino23@hotmail.fr
Budget : 22.000.000€ €
Equipementier : - PS2 [ +5M€ par Saison ]
Sponsors : - Reebok [ +1M€ tout les 5 Matches ]

[°Gardiens°]
-------------
CHABBERT Sébastien
LEHMANN Jens
MAENPAA Niki

[°Defenseurs°]
---------------
ASSOU-EKOTTO Benoît
BAK Jacek
BARUL Patrick
BESLE Stéphane
COULIBALY Adama
DEMONT Yohan
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
HERMACH Adil
MARTINS PERREIRA Jonathan
JABI Daouda
LACHOR Yohan
BIRINDELLI Alessandro(pret)
MONTERO Paolo(pret)
Sylvinho
[°Milieux°]
-------------
CARRIERE Eric
DIANE Mounir
GILBERTO
FEINDOUNO Simon
KAÏSSI Yazid
JOMAA Issam
KHITER Seïd
PLESSIS Guillaume
KEITA Seydou
LEROY Jérôme
SARR Pape
RUI COSTA(pret)
[°Attaquants°]
---------------
BAKARI Dagui
BOUDEN Bouabid
INZAGHI Filippo(pret)
BUCHER Mathieu
COLY Matar
DINDANE Aruna
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
THOMERT Olivier
BOUDEN Bouabid
LOPEZ Claudio
JUSSIÊ Ferrera Da Silva

EQUIPE TYPE

----------0----------Lehmann
------0-----0-------Montero/Hilton
-0----------------0-Birindelli/Sylvihno
----------0----------Gilberto
-----0--------0-----Rui Costa/Dindane
-0-------0-------0-Di Natale/Inzaghi/C.Lopez
------------------------------------
[°Notes des Titulaires°]
Lehmann-->7/10
----------------
Montero-->7/10
Hilton-->8/10
Birindelli-->7/10
Gillet-->7/10
----------------
Gilberto-->16/20
Rui costa-->15/20
Dindane-->16/20
Di Natale-->16/20
Inzaghi-->?
C.Lopez-->16/20
-------------------

[°Transferts°]
-------------------
C.Lopez drafté
Birindelli(pret)
Montero(pret)
RUI COSTA ( pret)
INZAGHI(pret)
itandje + diarra = lehmann + gilberto
DI Natale ( drafté)
SYLVIHNO=7M€
[°Meilleurs buteurs°]
C.Lopez--->3buts
Inzaghi--->2buts
Dindane--->2buts
[°Palmarès°]
bats ( 1-3/4-2) le BORUSSIA DORTMUND(coupe pré_saison)
se fait eliminé en demi-final de la coupe pré-saison ( 0-0/1-2) face aux redoutables MILANAIS du MILAN AC.Puis se fait battre 1-0 face aux lisboètes du BENFIC

pkoi t´a des matchs de fai toi alors!!!(contre dortmund et milan!!)

La vidéo du moment