CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:51:38

bouboulensois

met ton equipe stp

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:52:17

sympa lé reponce du milan ac . ..

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:52:38

´échange zidane contre 2 milieux de 18

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:54:02

bouboulensois poste ton equipe

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:55:36

F.C.Liverpool
Coach:Boubou
Budjet:20m$
sponsor:playstation 2(10m$^par saison)
marque:nike(5m$ par saison)

===GARDIENS======
CARSON Scott ANG
DUDEK Jerzy POL
HARRISON Paul ANG
KIRKLAND Christopher ANG
LUZI Patrice FRA

====DEFENSEUR=======
CARRAGHER Jamie ANG
FINNAN Steve IRL
HYYPIA Sami FIN
JOSEMI José Miguel ESP
MEDJANI Carl FRA
OTSEMOBOR Jon ANG
RAVEN David ANG
RIISE John NOR
TRAORE Djimi FRA
WARNOCK Stephen ANG

====MILIEUX======
BISCAN Igor CRO
XABI ALONSO ESP
GERRARD Steven ANG
HAMANN Dietmar ALL
NUNEZ Antonio ESP
PARTRIDGE Ritchie IRL
POTTER Darren IRL
SMYTH Mark ANG
WELSH John ANG

====ATTAQUANT=======
BAROS Milan RTC
CISSE Djibril FRA
KEWELL Harry AUS
LE TALLEC Anthony FRA
UTAKA Jhon NIG
MELLOR Neil ANG
MORIENTES Fernando ESP
SINAMA-PONGOLLE Florent FRA

equipe type

=========dudek===========

=carragher=hyppia=riise====

=====gerrard====hamman======

==utaka===============kewell=

=cissé=====baros=====morientes=

transfert

utaka=luis garcia

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:56:32

riise=sergi+pauleta

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:57:11

non :lol:

j´echange zidane contre 2 mil de 18

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:57:38

Club: Paris St Germain
Manager: Bloddae
Budget: 18,3M€
Sponsor: Playstation 2 ( 10M€ par saison)
Equipementier : Nike ( 5M€ par saison)
Stade: Parc des princes

$$ EFFECTIF $$

Gardiens:

ALONZO 7
COUSIN
LETIZI 7

Défenseurs:

ARMAND 7
ATEBA BILAYI 12
MELLBERG 8
MENDY 7
SERGI 7
PIERRE-FANFAN 7

Milieu:

BABIC 15
EDU 14
CANA 13
E.CISSE 14
ROBSON PONTE 15
FIORE 14
LANDRIN 13
KILY GONZALES 15
ROTHEN 15
SEMAK 13

Attaquants:

LJUBOJA 13
OWEN 17
OGBECHE 13
LARSSON 15
MISTA 15
PANCRATE 13
KEZMAN 14
PAULETA 15

§§§ COMPOSITION §§§

------*------ letizi
-*--*---*--*- sergi/mendy/mellberg/armand
-------------
------*------ babic
-------------
----*---*---- robson ponte/rothen
--*--------*- owen/mista
------*------ larsson

Remplaçants:
-alonzo
-pierre-fanfan
-kily gonzales
-pauleta
-kezman

TRANSFERTS!!!!

-le Real Madrid sacrifie Owen et Helguera pour le colombien Yepes,avec en plus 5M€!

-J.Baptista rejoint le PSG gratuitement ( draft)

-8 joueur licenciés pour 2,4M€

-Kalou quitte le club pour le bayer leverkusen contre robson ponte et babic!!

-Helguera quitte le club pour l´atletico madrid contre larsson,kezman et sergi

-Mellberg rejoint Paris gratuitement ( draft)

-J.Baptista quitte lui aussi le club pour l´espagne contre mista,edu,fiore et kily gonzales

-3 autres joueurs sont licenciés!pour 0.9M€

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PALMARES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCHS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:57:41

CECH Petr 9

PIDGELEY Lenny 12

defensseurs

CESAR 7

FYSSAS 7

DEL HORNO Asier ?

GALLAS William 9

HUTH Robert 13

JOHNSON Glen 7

ROQUE JUNIOR 7

MORAIS Nuno 12

RICARDO CARVALHO 8

TERRY John 9

WATT Steven ?

millieux

COLE Joe 16

DUFF Damien 16

GEREMI 14

GRANT Anthony ?

JAROSIK Jiri 14

LAMPARD Frank 19

MAKELELE Claude 19

OLIVEIRA FIlipe 16

SMERTIN Alexeï 14

TIAGO

attaquants

DROGBA Didier 18

GUDJOHNSEN Eidur 16

ROBBEN Arjen 18

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:58:58

euh moi 4eme j´ai rien DOMMAGE PAS GRAVE MAIS BON J´AI UNE BONNE EQUIPE QUAND MEME!!! lol je suis content ji go :bye: vais regarder la formule1(mon sport favori forza schumi)

adriano33
adriano33
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:59:07

Re a tous :)

:lol: Stephen c´est pas cce Olivera qui a 16 C´est Ricardo pas Filipe :lol: :) Faut demander a Mataud :)

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:59:37

par contre est - ce que quelqu´un pourras mettre a jour la draft pour se soir et mi on ne ma toujours pas noté et j´ai encore 4 joueurs a prendre!

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:00:11

duff=kezman+kily gonzalez+pauleta

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:00:56

non poour robben

bloddae
bloddae
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:01:53

alors?

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:01:58

:fier: Benfica 3eme :fier:

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:02:34

non pour duff

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:03:00

personne veut ZIDANE???

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:03:35

moi le veux po en tout cas

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:03:42

Zidane = 1.000.000€ :rire:

La vidéo du moment