PAS GRAVE MAIS JOUEURS SE SONT FAIT ELIMINER MAIS LA TETE HAUTE ! !!! ET NOUS SORTONS PAR LA GRANDE PORTE!
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:47:20
est -ce qu´il y aune finale pour la 3eme palce
aoyama
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:47:25
lens est en division combien
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:47:42
3 je crois
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:47:43
3 !
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:47:53
comme moi
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:47:56
aoyama je suis en d3 je pense-->lens
Sheva-7-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:48:06
comme moi aussi
adriano33
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:48:11
aoyama Posté le 02 juillet 2005 à 11:46:28 adriano33
Grrrrrrrr APPELLEZ MOI gdgs (
aoyama
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:48:25
esk il y a une finale pour la 7 eme place
Vieri90
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:48:27
cool 2outsiders benfica lens
adriano33
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:48:42
Dsl
freddylepro
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:49:09
n´empeche ca fait plaisir on commence a avoir les premiers matchs etc, la draft moi qui pensait que la ligue creverait dans quelques jours, chapeau aux " dirigeants"