pes4---------->park=15m€
Del Horno =5M??
Cudicini=Gomes+8M
park nest po a vendre !
Pk barry est si maran ? ??
Paulo Ferreira = Fyssas ( 7) + 8
je cherche attaquant puissant et un grand défenseur
p.ferreira + cudicini = munua + hector + 13M
ok pes4
Edmilson + Belletti = Gallas
PAULO FERREIRA = FYSSAS(7) + 8 MILLIONS REPOND !
barry est un attaquant, et tu le fais joueur def central....... cherches l´erreur
sa peux mintéréssé... fyssas + 8mé je prefere un grand nom en défence et en ataque...
jcrois quil ne le savait pas et il a vu que la note..
barry noté 7 . .. atakan ? ??
Bah tu fait pas Jouer PAULO FERREIRA fait une fleur a une petite equipe
freddylepro Posté le 01 juillet 2005 à 22:48:35p.ferreira + cudicini = molina + XISCO + scaloni + 13M
Eto o + Van Bommel = Drogba + Robben
ta ki kome ékipe sheva?
le barry que tu as racheté c´est rachmane barry de marseille, et c´est un attaquant