CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

linkernator
linkernator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:13:41

oui

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:14:19

alors bloddae ?

stephonmarbury
stephonmarbury
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:16:23

les matchs sont commencé?

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:17:25

Ljuboja93 Posté le 01 juillet 2005 à 19:14:19
alors bloddae ?

VASY RE DIT!!

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:18:18

Baptista = Fiore(14)+ Angulo(14) ou Mista(15) + Albelda(14)

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:18:19

Club: Paris St Germain
Manager: Bloddae
Budget: 17,4M€
Sponsor: Playstation 2 ( 10M€ par saison)
Equipementier : Nike ( 5M€ par saison)
Stade: Parc des princes

$$ EFFECTIF $$

Gardiens:

ALONZO 7
COUSIN
LETIZI 7

Défenseurs:

ARMAND 7
ATEBA BILAYI 12
BADIANE 4
MELLBERG 8
MENDY 7
SERGI 7
PICHOT 6
PIERRE-FANFAN 7

Milieu:

BOSKOVIC 12
BABIC 15
CANA 13
E.CISSE 14
ROBSON PONTE 15
J.BAPTISTA 16
LANDRIN 13
ROTHEN 15
SEMAK 13

Attaquants:

LJUBOJA 13
OWEN 17
OGBECHE 13
LARSSON 15
PANCRATE 13
KEZMAN 14
PAULETA 15

§§§ COMPOSITION §§§

------*------ letizi
-*--*---*--*- sergi/mendy/mellberg/armand
-------------
------*------ babic
-------------
----*---*---- robson ponte/j.baptista
--*--------*- owen/rothen
------*------ larsson

Remplaçants:
-alonzo
-pierre-fanfan
-landrin
-pauleta
-kezman

TRANSFERTS!!!!

-le Real Madrid sacrifie Owen et Helguera pour le colombien Yepes,avec en plus 5M€!

-J.Baptista rejoint le PSG gratuitement ( draft)

-8 joueur licenciés pour 2,4M€

-Kalou quitte le club pour le bayer leverkusen contre robson ponte et babic!!

-Helguera quitte le club pour l´atletico madrid contre larsson,kezman et sergi

-Mellberg rejoint Paris gratuitement ( draft)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PALMARES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCHS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:19:09

Ljuboja93 Posté le 01 juillet 2005 à 19:18:18
Baptista = Fiore(14)+ Angulo(14) ou Mista(15) + Albelda(14)

tu peu remettre ton equipe stp!!

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:20:06

je cherche un milieux de 16 au moin proposez :svp:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:20:19

¤*¤*¤*¤[VaLeNcIa F.C]¤*¤*¤*¤

~~> MaNaGeR/Ljuboja93
~~> BuDgEt/20m€
~~> SpOnSoR/

¤*¤*¤*¤[Gardiens]¤*¤*¤*¤

BUTELLE Ludovic GB
CANIZARES Santiago GB 8
MORA Juan Luis GB
PALOP Andres GB

¤*¤*¤*¤[Defenseurs]¤*¤*¤*¤

AYALA Roberto DC 9
CANEIRA Marco Antonio DC
CARBONI Amedeo DG
CURRO TORRES Cristobal DD
FABIO AURELIO DG 7
GARRIDO Javier DD
MARCHENA Carlos Lopez DC 7
MORETTI Emiliano DC
NAVARRO David DC 6
RUZ Manuel DC
SANTACRUZ DD

¤*¤*¤*¤[Milieux]¤*¤*¤*¤

AIMAR Pablo MOC 18
EDU MDC 14
ALBELDA David MDC 14
BARAJA VEGA Ruben MDC 16
CANNOBIO Nestor Fabian MDC
FIORE Stefano MOC/D 14
JUANLU MOC
PALLARDO Miguel MOC
RUFETE Joaquim MOD 14
SISSOKO Mohamed Lamine MOC
VICENTE MOG 17
GONZALES Kily 15
WRIGHT-PHILIPPS Shaun MOD 16

¤*¤*¤*¤[Attaquants]¤*¤*¤*¤

ANGULO Miguel Valderrey MOD/AD
CORRADI Bernardo AC 13
GOMES Nuno BC 15
KLUIVERT Patrick BC 13
MISTA Miguel Angel Ferrer BC
XISCO AG/C

¤*¤*¤*¤[Composition]¤*¤*¤*¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Canizares ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Torres ¤¤ Marchena ¤¤¤ Ayala ¤¤ Aurelio
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Baraja ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Wright-Phillips ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Vicente
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Aimar ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤ Mista ¤¤¤¤¤¤¤¤ N.Gomes ¤¤¤¤¤¤

¤*¤*¤*¤[Transferts]¤*¤*¤*¤

-Di Vaio = Kily Gonzales + Cruz
-Nuno Gomes = Cruz(pret les deux)
-Wright-Philipps(draft)

RECHERCHE ATTAQUANT ET MILIEU

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:20:45

bouboulensois Posté le 01 juillet 2005 à 19:20:06
je cherche un milieux de 16 au moin proposez

moi g j.baptista

linkernator
linkernator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:20:59

MSN Bug ! !!

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:21:53

tu veux koi pr baptista

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:22:15

bgouboulensois, jai 3 ki ont 17 moi...

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:22:47

tu veux quoi sergiogarcia1

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:23:16

Fais tj une offre, si elle me plait pas, je te donnerai plus de precision...

linkernator
linkernator
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:23:25

sergiogarcia met ton equipe stp

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:23:26

Ljuboja93:

j.baptista+1M€= ayala+fiore

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:24:02

va voir sur le forum special pour ma team, cest plus simple

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:24:32

hamman+finnan+traoré+9m$=un gars qui a 17

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:24:35

bouboulensois Posté le 01 juillet 2005 à 19:21:53
tu veux koi pr baptista

propose toi

La vidéo du moment