CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:49:08

Fr3i_C3nT Posté le 01 juillet 2005 à 17:48:13
Qui

toi et aussi iverson1

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:51:11

Fr3i_C3nT:

tu peu me donné la note de seedorf?

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 17:52:25

Il me faut 1 attaquant de mini 18 :snif2:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 17:52:55

Seedorf :d) 16

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:53:35

tu le vend seedorf, ou t´en a besoin!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:53:54

Club : TSV Bayer 04 Leverkusen
Manager : Petts
Budget : [20M€]
Equipementier : Adidas [5M€/Saison]
Sponsor : Porsche [13M€/8 Premiers]
Transferts :
- GUTI + SALGADO + SOLARI + 3M€ Contre Nowotny
- BOUMA + FARFAN + ROBERT Contre Berbatov + Roque Junior + Solari + 1M€
- BURDISSO + KILY GONZALEZ Contre Ramelow + Placente
- CRUZ + C.ZANETTI Contre França + 5M€
- GAMARRA Contre Athirson
- DI VAIO Contre Kily Gonzalez + Cruz
- GILARDINO à la Draft
- DUM + ROTTGER + ÖZTÜRK + JONES + SAHIN Contre 1,5M€ pour Licenciement
- VAN PERSIE + FLAMINI Contre Guti + Zanetti
- BEYE Contre Schneider + Salgado + Voronin + 3,5M€

================================================

    • Gardiens***

[?]-ADLER René
[7]-BUTT Hans-Jorg
[?]-STARKE Tom

    • Défenseurs***

[8]-BEYE Habib
[8]-BOUMA Wilfred
[7]-BURDISSO Nicolas Andres
[?]-CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
[7]-GAMARRA Carlos
[7]-JUAN

    • Milieux***

[15]-BABIC Marko
[?]-CASTRO Gonzalo
[15]-FARFAN Jefferson
[14]-FLAMINI Mathieu
[11]-FREIER Paul
[?]-FRITZ Clemens
[13]-KRZYNOWEK Jacek
[15]-ROBSON PONTE
[16]-VAN PERSIE Robin

    • Attaquants***

[16]-DI VAIO Marco
[18]-GILARDINO Alberto
[15]-ROBERT

Equipe Type :

A venir...

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:54:40

Club: Paris St Germain
Manager: Bloddae
Budget: 15M€
Sponsor: Playstation 2 ( 10M€ par saison)
Equipementier : Nike ( 5M€ par saison)
Stade: Parc des princes

$$ EFFECTIF $$

Gardiens:

ALONZO
COUSIN
LETIZI

Défenseurs:

ARMAND 7
ATEBA BILAYI 12
BADIANE 4
BAMBA
DRAME
KIPRE
MENDY 7
HELGUERA 8
PICHOT 6
PIERRE-FANFAN 7
ROZEHNAL

Milieu:

BOSKOVIC 12
CANA 13
E.CISSE 14
HADDAD
KALOU 17
LANDRIN 13
M´BAMI
RAGUED
ROTHEN 15
SEMAK 13

Attaquants:

DJA DJEDJE
LJUBOJA 13
OWEN 17
OGBECHE 13
J.BAPTISTA 16
PANCRATE 13
PAULETA 15
TOURE 7

§§§ COMPOSITION §§§

------*------ letizi
-*--*---*--*- ateba/mendy/helguera/armand
-------------
------*------ e.cissé
-------------
----*---*---- kalou/j.baptista
--*--------*- owen/rothen
------*------ pauleta

Remplaçants:
-alonzo
-pierre-fanfan
-landrin
-semak
-ljuboja

TRANSFERTS!!!!

-le Real Madrid sacrifie Owen et Helguera pour le colombien Yepes,avec en plus 5M€!
( owen + helguera = yepes + 5M€)

-J.Baptista rejoint le PSG gratuitement ( draft)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PALMARES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCHS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 17:55:41

Gilardino = Crespo 17 + Seedorf 16 + De Rossi 15 + 5 M€

Sa vaut :snif2:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:57:28

Fr3i_C3nT Posté le 01 juillet 2005 à 17:55:41
Gilardino = Crespo 17 + Seedorf 16 + De Rossi 15 + 5 M€

Sa vaut

Je veux pas de Rossi, je veux pas non plus d´argent et je veux pas le vendre maintenat!

iverson1
iverson1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:57:29

Beye = O´Shea 7 + Phil Neville 7 + Solskjaer 14 + 5 M€

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:00:38

-+-+- AJAX AMSTERDAM -+-+-

stade: amsterdam arena
sponsor:PS2
equipementier: Adidas
budget: 49m ( voir compte)

-+-+-Gardien-+-+-

-Lobont ( 7)
-Stekelenburg

-+-+-Défenseurs-+-+-

-Escude ( 7)
-Grygera ( 7)
-Heitinga ( 8)
-De Jong ( 8)
-Emanuelson
-Filipe
-Kras
-Maduro
-Trablesi ( 8)
-Ver Maelen
-O´Brien ( 7)

-+-+-Milieux-+-+-

-Aborah
-Galasek ( 15)
-Lindgren
-Obodai ( 13)
-Pienaar ( 15)
-Sneijder ( 16)

-+-+-Attaquants-+-+-

-Anastasiou ( 14)
-Babel ( 13)

-Charisteas ( 14)
-De Mul ( 13)
-De Ridder ( 13)
-Mitea ( 14)
-Van Hooijdonk ( 16)

-+-+-Equipe type-+-+-
----------------Lobont----------------
---De Jong-Heitinga-Escude-Trabelsi---
---------------Galasek----------------
------Sneijder-----------Pienaar------
---------Mitea--V.H--Charisteas-------

Penalty : Sneijder
Corner g : Sneijder
Corner d : Sneijder
capitaine : Galasek

-+-+-Transfères-+-+-

-Maxwell part pour la Corogne et 5m font la route en sens inverse
-arrivée de Van Hooijdonk de la draft
-+-+-Resultats-+-+-

-

-+-+-Comptes-+-+-
2000000 budget de depart
+1000000 sponsor PS2
+ 500000 equipementier
---------------------
3500000 budget actuel
+ 500000 transfère
---------------------
4000000
+ 900000 licenciement

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:01:27

Alors, frei, tu n´es tj po revenu sur ta décision de ce matin?

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:01:30

qui est interessé par mon joueur KALOU ( 17)

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:03:12

moi :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:03:56

Beye = O´Shea 7 + Phil Neville 7 + Solskjaer 14 + 5 M€

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:05:47

koss-69:

heintinga+grygera = pierre-fanfan(7)+mendy(7)+1M€

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:06:25

forzamadrid Posté le 01 juillet 2005 à 18:03:12
moi

t´a qui comme equipe et poste la!!

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:07:01

alors koss69

guitoudu13
guitoudu13
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:07:05

il reste 1 place

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:07:23

ui il reste une place...

La vidéo du moment