CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 15:10:53

vieri90 Posté le 01 juillet 2005 à 12:08:28
Racing Club de Lens
Manager: Vieri90
MSN: Juventino23@hotmail.fr
Budget : 29.000.000€ €
Equipementier : - PS2 [ +5M€ par Saison ]
Sponsors : - Reebok [ +1M€ tout les 5 Matches ]

[°Gardiens°]
-------------
CHABBERT Sébastien
ITANDJE Charles-Hubert
MAENPAA Niki

[°Defenseurs°]
---------------
ASSOU-EKOTTO Benoît
BAK Jacek
BARUL Patrick
BESLE Stéphane
COULIBALY Adama
DEMONT Yohan
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
HERMACH Adil
MARTINS PERREIRA Jonathan
JABI Daouda
LACHOR Yohan
BIRINDELLI Alessandro(pret)
MONTERO Paolo(pret)
[°Milieux°]
-------------
CARRIERE Eric
DIANE Mounir
DIARRA Alou
FEINDOUNO Simon
KAÏSSI Yazid
JOMAA Issam
KHITER Seïd
PLESSIS Guillaume
KEITA Seydou
LEROY Jérôme
SARR Pape
RUI COSTA
[°Attaquants°]
---------------
BAKARI Dagui
BOUDEN Bouabid
BUCHER Mathieu
COLY Matar
DINDANE Aruna
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
THOMERT Olivier
BOUDEN Bouabid
LOPEZ Claudio
JUSSIÊ Ferrera Da Silva

EQUIPE TYPE

_______________Itandje _____________
Demont____Hilton _____Gillet___Birindelli_______
A.Diarra
___J.Leroy ________________ Keita ___
______________ RUI COSTA _____________
_____ Dindane ________ C.Lopez _____

Notes des titulaires

• Itandje => GB => 8/10

• Demont => DF => 7/10
• Hilton => DF => 8/10
• Gillet => DF => 7/10
• A.Ekotto => DF => 6/10

• A.Diarra => MT => 15/20
• J.Leroy => MT => 15/20
• Keita => MT => 14/20

• Jussiê => AV => 13/20
• Dindane => AV => 16/20
• C.Lopez => AV => 16 / 20

[°Transferts°]
-------------------
C.Lopez drafté
Birindelli(pret)
Montero(pret)
RUI COSTA ( pret)

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:11:19

Olivera + Blasi = Jussie + Dindane

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:11:34

Si je l´utilise!

Et même si je l´utilisais pas qu´est-ce que je ferais de Leroy :sarcastic:

gaut93
gaut93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:11:56

Reyes 17 = Trezeguet 17

:svp: je déteste Reyes!!

J´échange Reyes 17 contre un autre attaquant de 17 car je l´aime pas!!

Cafu 9 = Lauren 8 + 10M€

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:12:20

:non: J´aime bien trezeguet et J´aime aps Reyes :)

gaut93
gaut93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:13:34

Qui aime Reyes ? ?

Je l´échange contre un attaquant de 17

Itandge 8 = Lehman 7 + Guti 15 + 5M€

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:13:47

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:14:46

Adriano33 Posté le 01 juillet 2005 à 15:13:47
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Comment tu fait?

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:14:47

je vais faire une partie de FM :ok: @ ++ je reviens dans pas longtemps :ok:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 15:15:01

Moi j´ ai Crespo :)

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:15:28

gaut93 Posté le 01 juillet 2005 à 15:10:16
Dehu 8 = K.Touré 7 + 5M€ + Zanetti 15

:non:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:17:14
  1. Equipe: Olympique de Marseille
  2. Stade: Stade Vélodrome
  3. Sponsor: O² ( donne 14M€ si j´arrive dans les 4 premiers)
  4. Equipementier: Adidas ( donne 5M€ par saisons)
  5. Budget: 12.200.000€

°°°°°°°°EFFECTIF°°°°°°°°

    • ****[Gardiens]*******

[8] BARTHEZ Fabien FRA
[?] GAVANON Jérémy FRA

    • ****[Défenseurs]*******

[8] DEHU Frédéric FRA
[7] FERREIRA Demetrius BRE
[?] LEO BRE
[7] MEITE Abdoulaye CIV
[?] NAKATA Koji JAP
[7] SKACEL Rudolf RTC
[?] TAIWO Taye NGA
[7]-MICHEL SALGADO Miguel Angel

    • ****[Millieux]*******

[16] BATLLES Laurent FRA
[?] N´DIAYE Sylvain SEN
[15] NASRI Samir FRA
[12] OLEMBE Salomon CAM
[14] ORUMA Wilson NGA
[15] RIBERY Franck FRA
[?] YAHIAOUI Ahmed FRA
[15]-SCHNEIDER Bernd
[14] KARAGOUNIS GRE
[14] RAMELOW ALL

    • ****[Attaquants]*******

[14] BAMOGO Habib FRA
[?] DAHOU Karim FRA
[11] FIORESE Fabrice FRA
[13] KOKE Sergio ESP
[14] LUYINDULA Peguy FRA
[?] NIANG Mamadou SEN
[16] VAGNER LOVE BRE
[14]-VORONIN Andrej

¤°¤°¤°¤°¤°¤[Equipe type]¤°¤°¤°¤°¤°¤
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Barthez}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Dehu} {Meite}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{M.Salgado} {Olembe}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Schneider} {Nasri}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Ribery} {Battles}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Luyindula} {Vagner Love}

°°°°° Transfers °°°°°

Schneider [15] + Michel Salgado [7] + Voronin [14] + 3.500.000€ = Beye [8] ( Bayer Leverkusen)
Ramelow [14] + Karagounis [14] = 14.000.000€ ( Inter Milan)

°°°°° Draft °°°°°

Vagner Love [16]

°°°°° Licenciés °°°°°

[?] ARPHEXAD Pegguy FRA
[?] CARRASSO Cédric FRA
[?] BA Khalifa Elhadj FRA
[?] CANTAREIL Alain FRA
[?] DELFIM José POR
[?] MERLIN Laurent FRA
[?] N´DIAYE Leyti SEN
[7] BARRY Rachmane SEN
[?] CICUT Nicolas FRA

TOTAL = 2.700.000€

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 15:18:10

< •••\== \°/ Milan A.C \°/ ==/•••>

Manager : Fr3i_C3nT
Budget : 25.000.000 M€
Sponsor : [Sony]
Equipementier : [Puma]
____________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Effectif ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    • {Gardiens} * * *

• Dida
• Abbiati
• Fiori

    • {Défenseurs} * * *

• Maldini
• J.Zanetti
• Jankulovski
• Stam
• Nesta
• Costacurta
• Pancaro
• Perticone
• Marzoratti

    • {Milieux} * * *

• Dacourt
• Essien
• De Rossi
• Kaka
• Brocchi
• Ambrosini
• Rui Costa
• Seedorf
• Serginho
• Vogel
• Tommasi

    • {Attaquants} * * *

• Montella
• Crespo
• Inzaghi
• Tomasson
• Cassano
________________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Equipe type ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
___________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Dida}
___________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Nesta}
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Stam}_{Maldini}
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ {J.Zanetti}_{Jankulovski}
___________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Essien}
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Kaka}
___________________________
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ {Crespo}_{Cassano}
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Montella}
________________
Notes des Titulaires
~~~~~~~~~~~~~~~
GB Dida 9
LB Nesta 10
DF Stam 9
DF Maldini 9
AR J.Zanetti 9
AR Jankulovski 9
MD Essien 19
MO Kaka 19
AL Cassano 18
AL Crespo 17
AV Montella 19

Joeurs souhaités: Gilardino ; Robinho

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 15:19:05

gaut :non:

gaut93
gaut93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:19:44

Frei :d) J.Zanetti 9 = Lauren 8 + Bergkamp 16 + Hleb 15 + Clichy 7 + 7M€

Crespo 17 = Reyes 17

:svp:

Vieri90 :d) Itandge 8 = Lehman 7 + Guti 15 + 5M€

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:19:44

Vogel + Seedorf = Ramelow + Voronin + Karagounis + 10M€

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 15:20:09

frei---->>> DE ROSSI = ? ??

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:20:51

Moi j´y vais!
+++ tt le monde

Posté le 01 juillet 2005 à 14:19:04
Club : TSV Bayer 04 Leverkusen
Manager : Petts
Budget : [20M€]
Equipementier : Adidas [5M€/Saison]
Sponsor : Porsche [13M€/8 Premiers]
Transferts :
- GUTI + SALGADO + SOLARI + 3M€ Contre Nowotny
- BOUMA + FARFAN + ROBERT Contre Berbatov + Roque Junior + Solari + 1M€
- BURDISSO + KILY GONZALEZ Contre Ramelow + Placente
- CRUZ + C.ZANETTI Contre França + 5M€
- GAMARRA Contre Athirson
- DI VAIO Contre Kily Gonzalez + Cruz
- GILARDINO à la Draft
- DUM + ROTTGER + ÖZTÜRK + JONES + SAHIN Contre 1,5M€ pour Licenciement
- VAN PERSIE + FLAMINI Contre Guti + Zanetti
- BEYE Contre Schneider + Salgado + Voronin + 3,5M€

================================================

    • Gardiens***

[?]-ADLER René
[7]-BUTT Hans-Jorg
[?]-STARKE Tom

    • Défenseurs***

[8]-BEYE Habib
[8]-BOUMA Wilfred
[7]-BURDISSO Nicolas Andres
[?]-CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
[7]-GAMARRA Carlos
[7]-JUAN

    • Milieux***

[15]-BABIC Marko
[?]-CASTRO Gonzalo
[15]-FARFAN Jefferson
[14]-FLAMINI Mathieu
[11]-FREIER Paul
[?]-FRITZ Clemens
[13]-KRZYNOWEK Jacek
[15]-ROBSON PONTE
[16]-VAN PERSIE Robin

    • Attaquants***

[16]-DI VAIO Marco
[18]-GILARDINO Alberto
[15]-ROBERT

Equipe Type :

A venir...

Vieri90
Vieri90
Niveau 8
01 juillet 2005 à 15:20:55

:desole: gaut mais ITANDJE a 8 et Lehmann a 7

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 15:21:06

gaut93 Posté le 01 juillet 2005 à 15:19:44
Frei J.Zanetti 9 = Lauren 8 + Bergkamp 16 + Hleb 15 + Clichy 7 + 7M€

Crespo 17 = Reyes 17

Nan :merci: tout tes remplacents ne m´ interresse pas :ok:

Et Reyes j´ aurais accepté si tu avais pas fait le radin uand j´ avais Schalke :-)))

La vidéo du moment