CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:24:07

laisses tomber pour inzaghi

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:24:07

freddylepro Posté le 01 juillet 2005 à 14:23:34
non mais eh ljuboja, moi j´y suis pour rien.....

Non je sais t´inquiet :ok: Bon jy vais a+

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:25:16

:bye: ljubo

gaut93
gaut93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:25:21

Frei tu n´as plus Schalke 04???

Je veux J.Zanetti!!

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:26:07
  1. Equipe: Olympique de Marseille
  2. Stade: Stade Vélodrome
  3. Sponsor: O² ( donne 14M€ si j´arrive dans les 4 premiers)
  4. Equipementier: Adidas ( donne 5M€ par saisons)
  5. Budget: 26.200.000€

°°°°°°°°EFFECTIF°°°°°°°°

    • ****[Gardiens]*******

[8] BARTHEZ Fabien FRA
[?] GAVANON Jérémy FRA

    • ****[Défenseurs]*******

[8] DEHU Frédéric FRA
[7] FERREIRA Demetrius BRE
[?] LEO BRE
[7] MEITE Abdoulaye CIV
[?] NAKATA Koji JAP
[7] SKACEL Rudolf RTC
[?] TAIWO Taye NGA
[7]-MICHEL SALGADO Miguel Angel

    • ****[Millieux]*******

[16] BATLLES Laurent FRA
[?] N´DIAYE Sylvain SEN
[15] NASRI Samir FRA
[12] OLEMBE Salomon CAM
[14] ORUMA Wilson NGA
[15] RIBERY Franck FRA
[?] YAHIAOUI Ahmed FRA
[15]-SCHNEIDER Bernd

    • ****[Attaquants]*******

[14] BAMOGO Habib FRA
[?] DAHOU Karim FRA
[11] FIORESE Fabrice FRA
[13] KOKE Sergio ESP
[14] LUYINDULA Peguy FRA
[?] NIANG Mamadou SEN
[16] VAGNER LOVE BRE
[14]-VORONIN Andrej

¤°¤°¤°¤°¤°¤[Equipe type]¤°¤°¤°¤°¤°¤
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Barthez}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Dehu} {Meite}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{M.Salgado} {Olembe}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Schneider} {Nasri}
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤{Ribery} {Battles}
_____________________
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Luyindula} {Vagner Love}

°°°°° Transfers °°°°°

Schneider [15] + Michel Salgado [7] + Voronin [14] + 3.500.000€ = Beye [8] ( Bayern Munich)

°°°°° Draft °°°°°

Vagner Love [16]

°°°°° Licenciés °°°°°

[?] ARPHEXAD Pegguy FRA
[?] CARRASSO Cédric FRA
[?] BA Khalifa Elhadj FRA
[?] CANTAREIL Alain FRA
[?] DELFIM José POR
[?] MERLIN Laurent FRA
[?] N´DIAYE Leyti SEN
[7] BARRY Rachmane SEN
[?] CICUT Nicolas FRA

TOTAL = 2.700.000€

gaut93
gaut93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:28:30

J.Zanetti 9 = Lauren 8 + Gilberto 16 + Zanetti 15 + Cygan 7 + 7M€

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:29:22

je vais jouer a FM :bye:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:30:18

[~"¤^*`] Inter Di Milano [~"¤^*`]
Budget 9

FONTANA Alberto ITA
TOLDO Francesco ITA

ANDREOLLI Marco ITA
BURDISSO Nicolas Andres ARG
COCO Francesco ITA
CARLOS Roberto BRA
FAVALLI Giuseppe ITA
GAMARRA Carlos PAR
MATERAZZI Marco ITA
MIHAJLOVIC Sinisa YOU
ZANETTI Javier ARG Intransferable
ZE MARIA Marcelo BRE

BELAID Tijani FRA
BIAVA Fabrizio ITA
ROSICKY Tomas RTC
DALMAT Stéphane FRA
GRAVESEN Tomas DAN
KARAGOUNIS Georgios GRE
KILY GONZALEZ Alberto ARG
MARINO Dino ITA
VERON Juan Sebastian ARG
ZANETTI Cristiano ITA
BECHKAM David ENG

ADRIANO Leito BRE Intransferable
CRUZ Julio Ricardo ARG
MARTINS Obafemi NGA

________________________________________
__________________Toldo___________________
________________________________________
___Cafu___Materazzi__Mihalovic_R.Carlos____
________________________________________
___________Gravesen___________Bechkam_____
________________________________________
_____Veron_______________________________
___________________________Rosicky________
_________________________________________
________Adriano______________Martins________

c´est bien ma team?? :question:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:31:22

Change sa :
BURDISSO + KILY GONZALEZ Contre Ramelow + Placente
- CRUZ + C.ZANETTI Contre França + 5M€
- GAMARRA Contre Athirson

et je crois que Mataud a donner dalmat à freddy

mataud
mataud
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:31:46

:oui: Drogba :)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:31:59

:ok: je le fais tout de suite

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:32:23

karagounis = 8M€

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:33:56

karagounis = 8M€

alor?

gaut93
gaut93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:34:56

Alors Frei??

J.Zanetti 9 = Lauren 8 + Gilberto 16 + Zanetti 15 + Cygan 7 + 7M€

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:35:01

karagounis = 8M€

ALOR?

vieri25
vieri25
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:35:35

il reste Lyon???

gaut93
gaut93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:35:37

Mataud t´as quelle équipe???

mataud
mataud
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:36:26

< •••\== \°/ Schalke 04 \°/ ==/•••>

Manager : Mataud ou LoveMilano
Budget : 28.000.000 M€
Sponsor : [Plastation 2]
Equipementier : [Puma]
____________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Effectif ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    • {Gardiens} * * *

• Heimeroth
• Rost
• Ûnlü
• Proto

    • {Défenseurs} * * *

• Bordon
• Eduardo
• Hoogland
• Krstajic
• Matellan
• Rodriguez
• Talarek
• Waldoch
• Simic

    • {Milieux} * * *

• Altintop
• Azaouagh
• Baumjohann
• Delura
• Hesse
• Klasener
• Kmetsch
• Kobiaschivili
• Lamotte
• Lincoln
• Pander
• Poulsen
• Varela
• Vermant

    • {Attaquants} * * *

• Ailton
• Asamoah
• Glieder
• Kuranyi
• Sand
________________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Equipe type ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
___________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Proto}
___________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Krstajic}_{Simic}
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ {Bordon}_{Talarek}
___________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Kobiaschvili }
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ {Lincoln}_{Baujomhann}
___________________________
¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ {Asamoah}_{Kuranyi}
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ {Ailton}
________________
Notes des Titulaires
~~~~~~~~~~~~~~~
GB Proto → 8
LB Krstajic → 7
DF Simic → 7
AR Bordon →6
AR Talarek →7
MD Kobiaschvili → 15
MO Baujomhann → 15
MO Lincoln → 16
AL Asamoah → 14
AL Kuranyi → 16
AV Ailton → 16

_______________________________
¤°¤°¤°¤°¤°¤ [ Transferts ] ¤°¤°¤°¤ °¤°¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Proto → Draft
Simic → 7

[GENERAL]
Nom_Fichier=.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Schalke 04
Numero_Equipe=25
Nom_Joueur=manager
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Proto,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Krstajic , LB
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Matellan,DF
competence=6,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Simic,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Talarek,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Kobiaschvili,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Baujomhann,MT
competence=15,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Lincoln,MT
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Asamoah,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Kuranyi,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Ailton,AV
competence=16,0,0,0,0,0,0
Sanctions=

gaut93
gaut93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:37:21

Proto 8 = Gilberto 16

vieri25
vieri25
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:37:40

alors il reste Lyon???

La vidéo du moment