CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:45:35

Club : TSV Bayer 04 Leverkusen
Manager : Petts
Budget : [23,5M€]
Equipementier : Adidas [5M€/Saison]
Sponsor : Porsche [13M€/8 Premiers]
Transferts :
- GUTI + SALGADO + SOLARI + 3M€ Contre Nowotny
- BOUMA + FARFAN + ROBERT Contre Berbatov + Roque Junior + Solari + 1M€
- BURDISSO + KILY GONZALEZ Contre Ramelow + Placente
- CRUZ + C.ZANETTI Contre França + 5M€
- GAMARRA Contre Athirson
- DI VAIO Contre Kily Gonzalez + Cruz
- GILARDINO à la Draft
- DUM + ROTTGER + ÖZTÜRK + JONES + SAHIN Contre 1,5M€ pour Licenciement

================================================

    • Gardiens***

[?]-ADLER René
[7]-BUTT Hans-Jorg
[?]-STARKE Tom

    • Défenseurs***

[8]-BOUMA Wilfred
[7]-BURDISSO Nicolas Andres
[?]-CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
[7]-GAMARRA Carlos
[7]-JUAN
[7]-MICHEL SALGADO Miguel Angel

    • Milieux***

[15]-BABIC Marko
[?]-CASTRO Gonzalo
[15]-FARFAN Jefferson
[11]-FREIER Paul
[?]-FRITZ Clemens
[13]-KRZYNOWEK Jacek
[15]-ROBSON PONTE
[15]-SCHNEIDER Bernd
[15]-ZANETTI Cristiano

    • Attaquants***

[16]-DI VAIO Marco
[18]-GILARDINO Alberto
[15]-GUTI Jose Maria
[15]-ROBERT
[14]-VORONIN Andrej

Equipe Type :

A venir...

mataud
mataud
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:46:19

-Chelsea- tu n´est pas ibscrits :)
:sors:

Simic = 7
@ confirmer

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:46:45

-UuB- Posté le 01 juillet 2005 à 11:45:01
ljubo : d´accord mais il a joué un peu quand même
ce joueur a de la qualité, c´est incontestable

Oui quand meme il meriterait 14 :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:46:47

:salut: tout le :globe:

mataud
mataud
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:47:15

:salut: freddy :)

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 11:47:24

Simic = 7
@ confirmer

:ok:

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:47:39

< ~~(>>>>>>>>OLYMPIQUE LYONNAIS<<<<<<<<)~~>

[¤]Manager ~~> Aoyama
[$]Msn ~~> loic.b@cegetel.net
[£]Team ~~> lyon
[&]Equipementier ~~> Puma(5Mpar saison)
[§]Sponsor ~~> porsche(12M/8premires)
[×]Budjet ~~> 24M d´€
[|]Stade ~~> gerland

[>>>>>Gardiens<<<<<]

[×]COUPET Grégory
[×]HARTOCK Joan
[×]JACCARD Daniel
[×]VERCOUTRE Rémy

[>>>>>Défenseurs<<<<<]

[×]ABIDAL Eric
[×]BERTHOD Jérémy
[×]CACAPA Claudio
[×]CLERC François
[×]CRIS
[×]DIATTA Lamine
[×]MONSOREAU Sylvain
[×]REVEILLERE Anthony

[>>>>>Milieux<<<<<]

[×]TRUCHET Johann
[×]CLEMENT Jérémy
[×]DENILSON
[×]EDU
[×]ESSIEN Michael
[×]HAUW Alexandre
[×]HIMA Yacine
[×]JACMOT Kevin
[×]JUNINHO PERNAMBUCANO
[×]MALOUDA Florent
[×]PEDRETTI Benoît

[>>>>>Attaquants<<<<<]

[×]BEN ARFA Hatem
[×]BENZEMA Karim
[×]FRAU Pierre-Alain
[×]GOVOU Sidney
[×]IDANGAR Sylvain
[×]NILMAR
[×]TOURE Denjba
[×]VIALE Julien
[×]WILTORD Sylvain

[>>>>>Equipe Type<<<<<]

¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤coupet
¤0¤¤0¤¤¤0¤¤0¤reveilerre cris miguel abidal
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤pirlo
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤pedretti malouda
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤juninho
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤govou wiltord

~><~><~><~ Transferts ~><~><~><~

28/06/2005:le milieu de terrain défensif Diarra part de lyon en échange de Dénilson et Edu

29/06/2005:le défenseur central de lyon claudio Cacapa est transférer en échange de 8Millons d´€

29/06/2005:l´attaquant Carew est quitte l´Olympique lyonnais en échange de kim Kallstrom et 6Millions d´€

31/06/2005:le milieu de terrain defensif tres promméteur de l´olympique lyonnais mikael essien + 3Millions d´€ est transférer au milan ac en echange du milieu de terrain défensif pirlo et du défenseur miguel

~><~><~ Cellule de recrutement ~><~><~

L´Olympique Lyonnais recherche un milieu de terrain lateral ou offensif pour ameliorer sont effectif .

< ^>^<^>^<^>notes des joueurs<^>^<^>^<^>

GB~~>coupet~~>8
DF~~>reveillere~~>8
DF~~>cris~~>8
DF~~>miguel~~>8
DF~~>abidal~~>8
MD~~>pirlo~~>18
ML~~>pedretti~~>16
ML~~>malouda~~>16
MO~~>juninho~~>17
AT~~>govou~~>16
AT~~>wiltord~~>16

< >~<>~<>~<>Comptabilité<>~<>~<>~<>

10M+8M+6M=24M-3M=21M

adriano33
adriano33
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:47:39

Puique t´a persoonne qui repons je men vais :bye: je re demain ou lundi :)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 11:47:49

Barry ( 7) = Fantini ( au moin 13)

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:47:57

Vicnete = Van Der Meyde + Stankovic ?

mataud
mataud
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:48:00

:bye: gdgs :)

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:48:01

:oui: c´est sur :ok:

bon :bye: à tous

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:48:35

Vicente = Van Der Meyde + Stankovic ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:48:39

bonjour ! :-((

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:49:04

:rire: vous allez bien :question: quoi de neuf sur la lgieu ?

aoyama
aoyama
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:49:15

:salut: fredylepro

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:49:50

:salut: c´est encore a 19h la draft ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:50:18

:salut: freddy

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
01 juillet 2005 à 11:50:26

Je cherche 1 attaquant de minimun 18 :-)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:51:26

Club: Deportivo la Corogne
Entraineur: freddylepro
budget: 20M ( 20+5-5-5+5)
msn: le_mouchoir@hotmail.com

equipementier: [Porsche] + 12 M€ – Si vous êtes dans les 8 Premiers.
Sponsor: [Nike] + 5 M€ – Par saison.

]]--EFFECTIF--[[

DANI MALLO Daniel 7
MOLINA José Francisco 7
MUNUA Gustavo 7

ANDRADE Jorge 8
CAPDEVILA Joan 7
CESAR Martin 7
COLOCCINI Fabricio 7
HECTOR Berenguel 7
PABLO AMO ( ??)
ROMERO Enrique 6
XISCO 7
Maxwell 8

ACUNA CABELLO Roberto Miguel 14
Ze Roberto 16
MAURO SILVA Gomes 14
PITA Carlos ( ??)
SCALONI Lionel 12
SERGIO Gonzalez 12 ( ??)
VALERON Juan Carlos 16
VICTOR 13
DALMAT 15

CHANGUI Marcos 13
DE GUZMAN Julian ( ??)
DIEGO TRISTAN 15
LUQUE Alberto 16
MUNITIS Pedro 13
PANDIANI Walter 14
TEVEZ Carlos 18 :g) pour le moment il est intransferable, désolé...

]]--EQUIPE TYPE--[[

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Molina¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤Collocini¤¤Andrade¤¤Xisco¤¤Maxwell¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Dalmat¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ze Roberto¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤D.Tristan¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Tevez¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤

]]--TRANSFERTS--[[

28/06/2005: Le milieu gauche du Bayern Ze Roberto est échangé contre fran + duscher et 5M
29/06/2005: Le defenseur maxwell a été arraché a l´Ajax pour 5M
29/06/2005: Le milieu de terrain Dalmat a été gentiment offert par l´Inter de Milan :-)
30/06/2005: Le defenseur Manuel Pablo nous quitte pour la somme de 5M
30/06/2005: L´attaquant Tevez est recruté par le biais de la draft pour 0M

]]--DRAFT--[[

Le club a réussi à avoir Tevez grace a la draft !

]]--LICENCIéS--[[

La vidéo du moment